Votre chat peut être Hurting votre vue (Sérieusement)

Thinkstock
T

Pour mettre un dernier mot sur le long débat de savoir si il vaut mieux être une personne de chat ou un chien personne, une nouvelle étude révèle votre précieuse kitteh pourrait en fait augmenter vos chances de développer le glaucome maladie des yeux. L'état de l'œil, qui est le n ° 2 cause de cécité dans le monde, se développe lorsque le fluide ne peut pas drainer correctement et construit dans le globe oculaire.

L'étude, effectuée à l'UCLA et publiée dans le American Journal of Ophthalmology, constaté que les personnes atteintes de glaucome avaient des niveaux significativement plus élevés d'immunoglobuline E (IgE) aux chats et les cafards, Le Washington Post rapports. IgE est un anticorps que nos corps produisent comme une réaction allergique (bien que cela ne signifie pas que la personne a des allergies).



Cependant, les niveaux d'IgE pour les allergies de chien sont beaucoup plus bas que même les niveaux de ceux qui ne le glaucome. Les chercheurs suggèrent que chat et de blattes allergènes peuvent déclencher des anticorps ciblant spécifiquement le nerf optique, et que les différentes réponses de chiens peuvent être dues à l'augmentation du montant de temps qu'ils passent à l'extérieur avec leur chien. Comme le Royaume-Uni de  Courrier quotidien expliqué, dans l'ensemble de ces résultats suggèrent que le système immunitaire pourrait jouer un rôle dans le glaucome,

Bonnes nouvelles pour les amateurs de chiens: La baisse des IgE des chiens suggère que peut-être posséder un chien pourrait aider diminution votre risque de développer la maladie. Excusez-moi que je vais adopter un chiot et convaincre mon copain nous en avons besoin pour garder nos yeux en bonne santé.

Lire la suite: Santé des yeux: Six étapes pour éviter les dommages du soleil

  • MOTS CLÉS
  • allergies
  • chats
  • chiens
  • les yeux
  • glaucome
  • la santé
  • nouvelles de santé
  • Nouvelles Santé
  • des nouvelles
  • Des nouvelles
  • animaux

» » » Votre chat peut être Hurting votre vue (Sérieusement)