Diem Brown, "~Real World / Road Rules de Alum, meurt à 32

Après trois cancer diagnostics en succession rapide depuis Août, la réalité étoiles MTV Diem Brown est décédé d'un cancer à 32. Un membre récurrent sur MTV âge »Le défi, 'Brown a continué à apparaître sur' Real World / Route Règles Défi: viandes fraîches, où elle a discuté fréquemment son cancer de l'ovaire, qui se propagent à d'autres parties de son corps.

Elle a été tweeting sur sa maladie aussi récemment que mardi, en disant: «Je dois prières et des conseils mes médecins sont apparemment renoncent mais je ne ne peut pas refinancer. Peu importe l'option que je dois vivre, je suis preneuse. "Brown a fondé un site de crowdfunding pour les patients médicaux, MedGift.com. Toute personne ayant des difficultés liées à la santé peut commencer une collecte de fonds, créer un calendrier pour coordonner soins et les tâches quotidiennes, et de donner des mises à jour de progrès à leur réseau de soutien.Un porte-parole de MTV a partagé des mots aimables propos de Brown avec TheWrap, "Diem était un vrai combattant et la passion portée à tout ce qu'elle touchait. Elle va nous manquer. "

PLUS: Qui se soucie si Diem Brown menti sur son âge?

  • MOTS CLÉS
  • cancer
  • célébrité la santé
  • la santé
  • des nouvelles
  • cancer de l'ovaire

» » » Diem Brown, "~Real World / Road Rules de Alum, meurt à 32