Est votre consommation de caféine habitude hors de contrôle?






Les buveurs de café font des blagues au sujet de leur tasse de matin étant leur salut-ingrédient essentiel dans leur capacité à fonctionner. Mais il ya du vrai dans l'humour: café peut être addictive.If nous sautons notre tasse de café ordinaire le matin, beaucoup d'entre nous l'expérience des maux de tête-un symptôme de retrait. Et tandis que nous pensons, "je ne pouvais quitter si je voulais," les études montrent que plus de la moitié des consommateurs de caféine dire qu'ils ont eu de la difficulté de quitter ou de réduire la consommation de caféine, même si on leur dit qu'ils ont une autre condition, comme un trouble de saignement, problème cardiaque ou une grossesse, qui nécessite Université it.American professeur de psychologie Laura Juliano, Ph.D., a aidé à présenter les symptômes pour "Caféine trouble d'utilisation," un diagnostic de recherche qui est répertorié comme un «trouble d'intérêt émergeant "dans la plus récente édition du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (DSM) lancé par l'American Psychiatric Association. Juliano dit que les critères pour diagnostiquer les problèmes et de troubles drogue sont également applicables à la caféine. Donc, si vous ressentez des symptômes de sevrage à la réduction de votre consommation de caféine et vous êtes incapables d'arrêter même si vous avez déjà dit que vous devriez, vous pouvez avoir la caféine trouble d'utilisation. "Alors que beaucoup de gens peuvent consommer de la caféine sans dommage, pour certains, il produit des effets négatifs, la dépendance physique, interfère avec le fonctionnement quotidien, et peut être difficiles à abandonner, qui sont des signes d'usage problématique », elle says.To déterminer si vous avez un problème potentiellement important, commencer par vous poser quelques questions:« Ai-je été dit que la caféine est la cause me nuire? Ai-je essayé de cesser de fumer et pas pu? Dois-je ressentir des symptômes de sevrage lorsque je tente? "Si les réponses à toutes ces questions sont Oui, vous pouvez avoir la caféine utilisation Disorder.That dit, ne vous précipitez pas pour vous qualifier. Quelqu'un qui boit quelques tasses par jour et arrête avant midi mais n'a pas de problèmes de sommeil ou d'autres conditions touchées par la caféine peut être classé comme «dépendants» à- d elle peut souffrir de symptômes de sevrage si elle ne possède pas de café un jour, mais elle doesn 't ont nécessairement ce trouble. De plus, il ya des tas d'avantages pour votre breuvage sombre. YouBeauty co-fondateur et chef de la direction de bien-être à la Cleveland Clinic Michael Roizen, MD, notes, "Les bienfaits du café sont considérables." Voilà parce que le café est riche en antioxydants et est lié à réduite risque de cancer de la peau et un moins de risque de dépression.Ajoute le Dr Roizen: ". Il prend énormément de caféine pour obtenir un problème de santé qui l'emporte sur les avantages, sauf si vous avez des migraines, l'anxiété, des troubles gastriques ou d'arythmie déclenchée par le café" Juliano reconnaît que beaucoup de gens qui sont dépendants de la caféine ne pas avoir un problem.Even si vous ne possédez pas le désordre, il est bon d'être conscient de votre consommation de caféine. La plupart des gens ne savent pas ce qui leur est parce que les fabricants ne sont pas tenus d'étiqueter quantités de caféine. Basé sur les recherches actuelles, 400 milligrammes par jour, soit l'équivalent d'environ deux à trois de 8 onces tasses de café-est la limite recommandée pour un adulte en bonne santé. Les femmes enceintes devraient consommer moins de 200 milligrammes par day.If vous boire du café au sein de ces gammes et ne pas avoir des problèmes de santé, mais sont un peu préoccupé par votre consommation de caféine, il existe des moyens de réduire lentement sans passer par le retrait complet . Juliano recommande de mélanger dans décaféiné ou de réduire le nombre de tasses par jour vous buvez plus d'une à quatre semaines. "Faire tout cela à la fois peut vous faire sentir terrible," dit-elle. "Essayez de sevrer lentement." Et prendre le coeur, les amateurs de café: Rappelez-vous que, en l'absence de tous les problèmes causés par la caféine, la java a de grands avantages pour la santé et de beauté. De plus, ces haricots sont carrément délicieux.PLUS: Les avantages pour la santé de café vs Tea

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine

» » » Est votre consommation de caféine habitude hors de contrôle?