Comment «mourir» ??




Alors que nous entrons dans la nouvelle année, l'un de mes objectifs est de «mourir» plus often.That sonne un peu morbide, non? Permettez-moi de explain.One soir dernier Octobre, je eu le grand bonheur de travailler avec les membres de l'Orchestre symphonique de Tucson (TSO), en utilisant la musique pour aider les clients Miraval font sens du chaos-un task.Music intimidante est un forum merveilleux pour expérientiel learning.When nous écouter un morceau de musique, il change immédiatement notre attention et le sentiment. Notre réalité change en un instant. Nous sommes alors obligés de débattre avec cette réalité au moment où il se manifeste.PLUS: Your Mind sur la musiqueHabituellement, lorsque agréable de la musique, nous sommes transportés dans un monde merveilleux. Mais qu'advient-il si elle nous emmène à un endroit que nous ne voulons pas être? Que faisons-nous alors? Ce fut la tâche à accomplir pour moi et les membres du Brass TSO musiciens Quintet.The joué une pièce intitulée "Quintet for Brass Actes »à un public avide qui a rempli l'auditorium. L'objectif de notre séminaire était «d'apprendre les outils pour faire face à des parties difficiles ou confusion de la vie et de réagir au monde avec plus de grâce." En conséquence, la musique pour être joué était censé être un défi pour les oreilles. D'une certaine manière nous devions trouver un moyen de réinterpréter le chaos. Même avec cette attente, la mélodie (si cela est ce que vous l'avez appelé) était difficile à écouter to.In réponse à la performance, nous avons reçu des commentaires d'ouverture comme: «Je essayé de l'aimer, mais ne pouvions tout simplement pas» et «Il fait je me sens mal à l'aise "Nous avons même eu des remarques comme:".. je considérais laissant, mais décidé de ne pas «Pour moi, la pièce se sentait comme la bande originale d'un film d'horreurIl fut merveilleusement joué et incroyablement complexe, mais partout dans le clapot place- et imprévisible. Je ne pouvais pas obtenir sur le dessus de celui-ci, ni trouver tout type de flux à l'rhythms.A coloré New Yorker dans la foule dit: "Il était juste comme étant dans le métro, et je suis venu à Miraval pour obtenir loin de tout cela ! "Shawn Campbell est le directeur de l'éducation et de mobilisation communautaire pour le GRT, et l'une des raisons pour lesquelles je eu la chance de travailler avec ces musiciens étonnants. Elle et moi avons suivi la foule pour les commentaires. Shawn a enseigné un processus appelé DIE, un acronyme pour une méthode en trois étapes pour analyser des situations complexes:

  • Décrire
  • Enquêter
  • Évaluer







La première étape du processus consiste à décrire les faits de la situation et quelles sensations viennent avec elle. Nommer le sentiment peut souvent interrompre le tour émotif elle nous prend, surtout quand nous le faisons sans jugement. Il nous donne le temps de sonder plus loin dans la situation, surtout quand on se surprend à se perdre dans la réaction.PLUS: Débarrassez-vous de cette chanson sur Répéter, dans votre cerveauDans le cas de "Quintette pour instruments à vent," la clé point de départ a été de reconnaître la différence entre les faits concernant la musique et nos sentiments personnels sur it.Once la description se produit avec ses différentes saveurs, nous pouvons passer à l'étape deux. L'alternative est de simplement laisser les émotions nous emporter. Plus souvent qu'autrement, nous partons pour une ride.Proceeding à la Enquête étape permet l'utilisation d'une hypothèse de base: nous ne disposons pas de toutes les informations, et nous avons besoin pour obtenir plus avant responding.Have-vous jamais trouvé vous-même en se concentrant sur quelque chose que vous étiez confiant était vrai, seulement pour découvrir qu'il a été mal interprété, et votre réponse était inappropriée sur la base de ce que vous venez de découvrir? Nous nous sentons mal quand nous assume.This arrive tout le temps sans trop de pensée consciente, mais peut-être pouvons nous arrêter si nous sondons plus beforehand.We venu à découvrir que la musique cacophonique nous Heard a été écrit par Alvin Etler comme un hommage à son fils, qui a combattu et est mort à la guerre de Corée.Quintette pour instruments à vent était un monument à la mort de son fils avant son temps. Pris dans un combat sans gloire ni héroïsme dans un endroit loin de la maison et les amis, un garçon mort et a laissé son père brisé par le chagrin avec seulement la musique pour lui donner du réconfort. Il était seulement tribute.What d'un père un acte étonnant à interpréter la guerre dans sa véritable apparence, non pas comme le "Battle Hymn de la République", mais que le chaos, la confusion, la turbulence et turmoil.And avec cette réalisation, tout comme changed.Suddenly la musique a été rejoué, il est devenu beau dans sa commotion, majestueuse dans son indiscipline. Je pouvais sentir la guerre et le désespoir d'un père en un instant, que je me suis retrouvé en combattant dans les domaines de l'agitation et le désordre mines. Soudain, tout fait sens, et que la clarté a complètement changé mon point de vue. Il était un reversal.How total peut même musique jouée à quelques minutes seulement faire part je me sens tout à fait différent avec juste un peu plus de conscience? Il me fait penser à toutes les fois que je saute aux conclusions, convaincu que mon jugement était true.Maybe il wasn't.And cela nous amène à la troisième étape: Évaluer. Prenez la nouvelle information et pièce en même temps à partir d'un point de vue différent pour voir si elle peut prendre une nouvelle meaning.Maybe prochaine fois que je vais séparer les faits de la SENTIMENTS- alors peut-être je vais obtenir curieux et chercher d'autres pièces à le puzzle. Peut-être que je vais me souviens que les pensées sont choses: que l'accent est égal sentiment, mais le sentiment ne peut pas être fait. Les pensées dans ma tête, la boule dans ma gorge et le barattage dans mes tripes peuvent ne pas être droite ou même réel pour que matter.And peut-être cette année, je pourrais essayer de me libérer de jugement, trouver un nouveau point de vue, demander une nouvelle un ensemble de questions, évaluer ce qui vraiment est réel et développer mon awareness.With cette compétence, pourrais-je ne pas être en mesure de voir le monde sous un jour complètement différent? espérant je le ferai.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • humeur
  • Stress
  • Toute la beauté

» » » Comment «mourir» ??