Une plante sacrée pour vous aider à gérer le stress

Je ne l'ai pas mentionné beaucoup sur le rôle des plantes médicinales dans ma pratique médicale intégrative, mais je les utiliser un peu. Franchement, je pense plantes font un bien meilleur travail avec moins de toxicité que les médicaments ou la chirurgie pour le traitement de conditions qui sont légers à modérés classiques.

Les plantes contiennent un large éventail de composés chimiques travaillant sur une multitude de systèmes dans le corps. Leurs effets ne sont pas liés à un seul ingrédient, même si un composé pourrait l'emporter sur les autres dans la concentration ou effects.Take feuilles de coca, par exemple. Fait intéressant, les Indiens des Andes qui utilisent des feuilles de coca faire pour traiter la diarrhée et la constipation. Comment peut-on traiter à la fois?

Les feuilles de coca possèdent 14 alcaloïdes bioactifs (dont l'un est de la cocaïne) - d'autres stimulent l'intestin tandis que d'autres inhibent son activité. Si vous présentez l'ensemble du mélange au corps, par opposition à une version unique, hautement purifiée d'un composé, qui est ce que vous trouvez habituellement dans conventionnelles médicaments-la pensée est que les récepteurs dans les tissus de l'intestin peuvent se lier à seulement les alcaloïdes dont ils ont besoin pour retour de l'intestin retour à l'équilibre. Parce qu'ils sont absorbés sélectivement, plantes médicinales peuvent offrir plus d'options de traitement avec moins d'effets secondaires.

PLUS: Votre guide de la médecine alternative




De toutes les plantes médicinales je me sers, un de mes favoris est connu comme saint basil.I a été introduit à cette plante à feuilles vertes il ya plus de 10 ans, au cours de ma formation postdoctorale à l'Université de l'Arizona Center for Integrative Medicine. À l'époque, je faisais mes études remèdes botaniques au Costa Rica avec le Dr Weil et basilic sacré (ou Tulsi) A été de plus en plus there.Holy basilic, longtemps utilisé à des fins religieuses et médicinales, est révéré comme sacré en Inde. Il est l'une des plantes précieux utilisés dans l'ancien système médical traditionnel indien connu sous le nom Ayurveda.

PLUS: Ayurveda pour les débutants



Grâce à mes recherches, je découvris que le basilic sacré a deux composés antioxydants et anti-inflammatoires, mais ce qui m'a fasciné plus était son utilisation par les mystiques et les méditants comme un rasayana-une plante utilisée pour favoriser la croissance personnelle et plantes Tulsi enlightenment.Living sont conservés dans de nombreux foyers indiens où il est censé fournir une aura sacrée et de la doter protection divine à ses chapelets de-ménagères sont fabriqués à partir de tiges de sa coupe et utilisés pour des perles de prière. 

Il était évident pour moi qu'il y avait plus à cette plante que ses propriétés médicinales alone.In revue de la littérature à propos de basilic sacré, je suis plus fasciné par sa capacité à réduire le cortisol, la longue durée d'action stress-hormone produite par les glandes surrénales. Des niveaux élevés de cortisol peuvent endommager le système cardio-vasculaire, retarder l'immunité, créer des déséquilibres hormonaux, tuer des cellules de mémoire dans le cerveau, favoriser la perte osseuse, augmenter les fringales de glucides, augmenter la pression artérielle, le cholestérol et de glucose, et d'accélérer le processus de vieillissement. En d'autres termes, les abaissant est bon.

Dans mon expérience clinique (ainsi que ma vie personnelle), la plupart de mes clients ont des conditions liées au stress. Basilic sacré est au sommet de ma liste de stratégies à base de plantes pour cibler ces questions.

QUIZ: Quel stressé êtes-vous?

Sur un plan personnel, je ai trouvé basilic sacré d'allonger mon "fusible" émotionnelle-mon combat ou de fuite réactive au stress est beaucoup moins intense quand je prends cette plante. Cela me donne plus de patience, plus de possibilités d'être attentifs et réactions plus mesurées (étant italienne et irlandaise ne permet pas!). Je partage souvent cette expérience avec mes clients, et ils partagent mes sentiments. Ils sont à la recherche d'un moyen de prendre le bord de leur intensité émotionnelle sans ternir leurs humeurs ou de les rendre somnolent. Je l'ai utilisé Saint basilic pendant plus de sept ans maintenant, et la plupart de mes clients ne jurent que par ses effets sur la santé promotion. Il est devenu mon usine île déserte!

PLUS: Alternative Soulagement de la douleur





Qui devrait prendre:

Je recommande basilic sacré pour les personnes qui sont aux prises avec une forte intensité, le stress chronique qui nuit à la santé et provoque des maladies liées au stress. Ou, je suggère comme une alternative aux médicaments de stabilisation de l'humeur quand de mauvaises humeurs sont mineurs (il est pas approprié pour la dépression clinique ou incapacitante anxiété / trouble panique).

Comment prendre:

Basilic saint est considéré comme efficace dans une dose unique de 300 mg à 600 mg de feuilles séchées par jour pour le traitement préventif et 600mg à 1800mg en doses fractionnées par jour dans le traitement curatif pour. Je regarde habituellement pour les produits standardisés à l'acide ursolique au moins deux pour cent. Basilic sacré peut également être pris sous forme de thé. Une tasse de thé Tulsi à partir d'un sachet de thé infusé est une excellente façon d'essayer cette plante fascinante.

Où le trouver:

Les bons magasins de santé de qualité porteront supplémentaire basilic sacré. Je préfère l'extrait à base de plantes, ce qui signifie le matériel végétal coupé et placé dans des capsules. Je recommande une marque appelée New Chapter. Tulsi thé peuvent généralement être trouvés dans les magasins d'aliments naturels, les épiceries asiatiques ou indiennes ainsi qu'en ligne. Je veux une société appelée Organic India.

  • MOTS CLÉS
  • médecine alternative
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Stress
  • Toute la beauté

» » » Une plante sacrée pour vous aider à gérer le stress