Comment couvrir les cernes Undereye

Que des nuits blanches qui viennent avec un nouveau-né, le stress, ou simplement de la génétique, beaucoup d'entre nous ont des cernes sous les yeux. Ces petits désagréments mais notables sont généralement le résultat de vaisseaux sanguins près de la surface sous la mince la peau des yeux.






Peu importe comment frimousse le reste de notre teint, sacs bleus foncés sous les yeux font regarder tous plus fatigué. Et je devrais savoir - je peux dormir 10 ou même 12 heures par nuit et je me réveille toujours avec les cernes sous mes yeux. Depuis la peau ne devient plus mince que nous vieillissons, je dois regarder vers l'avant à mes undereye uniquement des sacs de plus en plus prononcée avec le temps.

Heureusement, couvrant les cernes est assez facile avec les bons outils. La partie la plus importante est de choisir un anti-cernes undereye qui correspond le mieux la peau autour de votre yeux- quelque nuance que vous choisissez doit avoir des nuances de jaune pour contrecarrer les sombres pourpres / blues de vos sacs. Testez correcteurs undereye sous vos yeux - pas sur votre poignet ou de votre main, où la peau sera évidemment beaucoup plus léger - de trouver celui qui vous convient le mieux.



Une fois que vous avez choisi votre anti-cernes, voici un guide simple, étape par étape pour regarder instantanément plus éveillé.

  1. Laver et sécher votre visage, en tapotant doucement la peau délicate du contour de vos yeux. Appliquez votre crème hydratante comme d'habitude.
  2. Prenez votre undereye cache-cernes, comme Exuviance CoverBlend MultiFunction Concealer (22 $), et presser une petite quantité soit sur le pad de votre doigt ou un pinceau correcteur. En dépit d'être appelés sous les yeux "cercles", de nombreux sacs sous les regards semblent plus en forme de triangle, donc gardez cela à l'esprit lorsque vous tapotez doucement le cache-cernes sur. L'accent sur le mot avec douceur - Vous ne voulez pas à tirer la peau délicate autour de vos yeux)
  3. En plus directement sous les yeux, appliquer votre cache-cernes ailleurs autour de vos yeux où la peau a l'air bleuâtre, comme dans les coins de vos yeux et juste en dessous / dessus des lashlines.
  4. Mélanger votre undereye anticernes uniformément de sorte qu'elle correspond à votre couleur de peau et vous ne recevez pas "yeux de raton laveur jaunes." Assurez-vous également de mélanger votre fondation / poudre / autre maquillage de la peau de façon naturelle, en regardant autour de vos yeux.
  5. Bonus: Une crème pour les yeux de tous les jours qui cible les cernes aidera à réduire leur apparence au fil du temps. Par example, Exuviance éclaircissante Bionic Eye Cream (60 $) utilise la vitamine K à une cible, les vaisseaux sanguins qui donnent l'apparence bleuâtre, ainsi que leur acide lactobionique breveté qui accumule la peau sur les undereyes. La crème pour les yeux peut être appiled deux fois par jour. Après quatre semaines, 83% des utilisateurs dans un essai clinique a vu une amélioration de leurs cernes.
Vous pouvez en apprendre plus sur comment spécifiquement cibler vos cernes ici. Surtout, ne désespérez pas - les poches sous les yeux sont l'un des problèmes de beauté les plus courantes et un des plus faciles à corriger.
 
Ce poste est sponsorisé par Exuviance.
  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • anticernes
  • maquillage pour les yeux. exuviance
  • les yeux
  • visage
  • maquillage
  • dormir
  • attendre demain pour décider
  • Sacs de Undereye

» » » Comment couvrir les cernes Undereye