Je pourrais avoir l'endométriose, donc je vais avoir la chirurgie

«Je suis décidé à aller jusqu'au bout de la chirurgie," Je dis à mon médecin avec fausse confiance que je assis dans ma robe de papier sur la table d'examen. "Bon, je pense que vous devriez," il a répondu avec une réelle confiance. Et je besoin d'entendre cela. À mon dernier rendez-vous une semaine avant, le médecin lui a suggéré de subir une laparoscopie - une intervention chirurgicale qui exigerait m'a mis sous anesthésie générale - pour déterminer si je dois l'endométriose, une affection dans laquelle la muqueuse utérine se développe en dehors de l'utérus. Il est douloureux, et peut entraîner la stérilité, il est donc pas quelque chose pour être ignoré. Mais cela ne m'a pas empêché - ou mes autres médecins - à partir de l'ignorer pendant de nombreuses années. 




Je vais remonter.



Je me souviens vaguement la première fois que je sentais des crampes. Un jeune adolescent, je essentiellement pensé que je mourais. Je ne sais pas comment ils ont mauvaise vraiment étaient ce temps - après tout, je devais rien à comparer. Je suis sûr que je devais beaucoup de cas de crampes tueuses après cela, mais la suivante, je me souviens précisément arrivé pendant ma dernière année d'université. Je étais à Cancun pour les vacances de printemps avec mes copines et nous avons, bien sûr, avoir le temps de nos vies. À l'époque, nous avions encore l'endurance nécessaire pour sortir tous les soirs, et nous l'avons fait. D'une telle nuit, nous nous trouvions dans la ligne à Senor Frogs, quand je sentais les angoisses les plus horribles dans le voisinage général de mon utérus. Il était comme il y avait une main de fer à l'intérieur de mon corps, me poinçonnage maintes et maintes fois. Traiter avec it- il est juste crampes, Je me suis dit.



Lire la suite: Demander à un scientifique: Pourquoi suis-je si fatigué pendant ma période?

Le lendemain, cependant, je ne pouvais pas ignorer la douleur. Il était assez mauvais que je me suis arraché de la plage pour trouver une cabine téléphonique et appeler mes parents de médecins. Je lui ai expliqué la douleur, et bien qu'ils m'a assuré que je ne l'ai pas besoin d'aller à la salle d'urgence et je Probablement a ne pas mourir, ils ont aussi dit que la seule chose que je pouvais faire tout l'extérieur du pays était prendre un certain Advil et essayez de vous détendre. Je faisais de mon mieux, mais le temps que le reste de mes amis ont été mise sur le maquillage pour les manigances de ce soir, je suis encore plié en deux de douleur, en essayant d'étouffer ma misère. Il n'y avait pas moyen que je pouvais sortir ce soir-là. Au lieu de cela, je devais recourir à fomo et en langue espagnole des films dans une chambre d'hôtel solitaire.

  • MOTS CLÉS
  • endométriose
  • la santé
  • menstruation

» » » Je pourrais avoir l'endométriose, donc je vais avoir la chirurgie