Investissez dans vos relations

La fin de l'année apporte toujours des moments où vous voulez juste faire des câlins avec quelqu'un que vous aimez, passer du temps avec la famille, avoir des dîners somptueux et de se rappeler les mois qui ont passed.It est un grand moment pour traiter ce qui est arrivé au cours de l'année -Les deux bonnes et mauvaises. Vous pouvez commencer à faire des plans pour les mois à venir, pendant l'échauffement à votre famille, vos amis et vos ones.My moment préféré de l'année est certainement la saison d'automne. L'air que nous respirons est vif et les couleurs sont tout autour de nous la plus belle de l'année. Mais je ne peux pas nier le fait que l'hiver apporte de grands moments, trop. Il est la saison des conversations profondes et passer du temps ensemble. Les mois d'hiver apportent le temps de souligner les obligations et les émotions.

J'aime cela. Je fais des soupes copieux et délicieux légumes racines rôtis pour mes proches. Je dois conversations nocturnes autour d'un verre de cidre de pomme chaud. Je l'ai lu, écrire et faire d'autres choses créatives pour nourrir mon esprit. Je adore être à l'intérieur chaleureux, alors qu'il est en dehors de l'assaut!




Pour moi, les meilleures relations que vous avez dans votre vie sont ceux qui ont égale give-and-take. Si vous vous sentez vidé après avoir rencontré quelqu'un, et cela se produit à chaque fois que vous rencontrez, il pourrait être temps de laisser aller, même si elle est pour une courte période de temps.



QUIZ: Comment sont vos relations qui affectent votre beauté?

D'autre part, les gens qui vous font toujours sentir vraiment bien, vous inspirer, et sont amusants pour être autour sont les gens que vous pourriez vouloir passer plus de temps avec et d'investir dans. Dans ma vie, je devais prendre des décisions difficiles au sujet de la rupture avec certaines personnes-si elles étaient intérêts d'amour, ou des amis, ou même de la famille. (Certains ne me revenir plus tard dans la vie. Ma sœur et moi ont un lien beaucoup plus fort après que nous avons pris un peu de temps en dehors de nous découvrir.) Si je commencé à se sentir abattu et déprimé après avoir été autour d'eux, je pensais que cela ne doit pas être bon. Vous pourriez penser que vous devriez rester autour, car ils sont de la famille, ou parce que tout le monde autour de vous les aime. Parfois, il est préférable de prendre une pause, et il peut être bon pour les deux parties. Elle pourrait conduire à quelque chose de mieux à la fin, avec ou sans l'autre.

EN SAVOIR PLUS: Vos "frenemies" peuvent vous faire prendre du poids

Je dis toujours: chaque jour est un nouveau jour et un nouveau départ pour recommencer. Ceci est tout à fait vrai avec les relations, aussi. Quand quelqu'un vous fait toujours rire et se sentir heureux, mais vous ne lui suffit pas vu, peut-être qu'il est temps d'investir. Je suis presque certain que votre ami va l'aimer même si vous lui à l'improviste appelez! Je pense que le moment est venu de penser à qui vous êtes, ce que vous voulez, et qui vous voulez être autour. Qui voulez-vous passer les vacances avec? Tout ce qui importe dans la vie est Amour avec un grand «L» Avez-vous entendu le dicton: ". Si vous aimez quelque chose, elle a mis gratuitement Si elle ne revient pas, il n'a jamais été destiné à être." Je crois que. Mais aussi si vous ne pas investir dans les gens du tout, il n'y aura pas que vous recevrez en retour.



EN SAVOIR PLUS: Pourquoi est-il si difficile à apprécier votre partenaire?

Devenez la personne que vous voulez avoir comme un ami vous-même. Si vous voulez que l'amour de votre famille, la meilleure chance de l'obtenir est de donner de vous aimer. Plusieurs fois, ce sera vous apporter l'amour et le respect ainsi.

Et sinon? Eh bien, cela me ramène à ce que je disais avant: Si vous sentez que vous n'êtes pas assez apprécié par certaines personnes, aller traîner avec des gens qui ne vous aiment. Et il y a toujours quelqu'un qui vous aime à commencer par vous-même. Bien que cette période de l'année peut être sombre et lugubre, il est aussi le temps des sentiments intenses, d'amour et d'appréciation. Je espère que vous êtes assez chanceux pour être dans un bon endroit, et que vous dépensez ces jours avec des amours vrais.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • la santé
  • vacances
  • aimer
  • Organice Your Life

» » » Investissez dans vos relations