Apprendre quelque chose de New-Now






Les marasme d'hiver ont mis en. Il est froid et gris dehors. L'excitation des vacances est terminée. Il commence à se sentir comme une longue année. Vous avez probablement cassé tous vos résolutions du Nouvel An par now.This est le moment idéal pour penser à l'avenir. Plutôt que de trouver une habitude qui vous a été sévit que vous voulez changer, que pouvez-vous faire cette année pour vous donner une nouvelle perspective sur la vie? Je recommande de commencer à apprendre quelque chose de nouveau.QUIZ: Trouver le meilleur passe-temps pour VousSi vous êtes comme la plupart des gens, vous passez les 20 premières années de votre vie à l'école. Vous passez beaucoup de temps à apprendre de nouvelles choses. Chaque jour est une aventure frustrante travers sujets que vous ne connaissez pas beaucoup sur (et ne sont souvent pas sûr que vous voulez en savoir beaucoup sur) .Après avoir terminé l'école, cependant, vous vous sentez probablement comme il est temps de passer à autre chose. Assez avec tout cela l'apprentissage, tu penses. Maintenant, nous allons passer à faire des choses. Et si vous passez quelques années à établir une carrière, rencontrer de nouvelles personnes et peut-être le démarrage d'une family.Before longtemps, vous pouvez commencer à se sentir comme si vous êtes dans une ornière. La combinaison d'une routine au travail au jour le jour et le stress de la famille et les amis (pour ne pas mentionner que le temps gris et froid) peut vous faire sentir comme rien de nouveau ne sera jamais happen.To sortir de cette routine, les choses en grand. Qu'est-ce quelque chose que vous avez toujours voulu faire et que vous avez jamais fait? Jouer d'un instrument de musique? Chanter dans une chorale? Parler italien? Peindre un tableau? Faire un album? Il est maintenant temps de commencer à apprendre quelque chose de nouveau. Il est pas aussi difficile que vous pensez, et il va vraiment changer votre vision sur le monde.Vous, je sais ce que vous pensez. Votre vie est très occupé en ce moment. Il est tout simplement aucun moyen que vous pouvez apprendre quelque chose de nouveau. Où serait le temps venu? Comment pouvez-vous les moyens?PLUS: Mélangez votre journée bien remplieTout d'abord, vous avez vraiment le temps. Combien de temps passez-vous parcourant Internet à la recherche pour obtenir des conseils? Avez-vous promenant à travers Facebook pendant 20 minutes par jour? (Ou 120?) Vous allumez le téléviseur et légumes pendant une heure dans la soirée? Maintenant, prenez tous ces morceaux de temps et de se tailler 30 minutes par jour pour apprendre quelque chose de nouveau. Vous ne serez pas apprendre du jour au lendemain, mais ces minutes allez commencer à ajouter. Ces 30 minutes par jour est trois heures et demie par semaine-plus de 150 heures par an. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses en 150 heures. Et si vous pensez à combien vous saurez dans 10 ans si vous commencez maintenant, il est assez amazing.All cet apprentissage peut complètement changer votre vision ainsi. Il ya douze ans, je décidai que je voulais apprendre à jouer du saxophone. Je ne l'avais jamais joué d'un instrument de vent avant, mais il avait l'air sympa. Je passais un peu de l'argent en achetant un sax pas cher, trouvé un professeur et a commencé sur mon way.It a été immédiatement libérateur (même si je ne suis pas très bon au début). Soudain, je savais comment obtenir un son d'un morceau de métal incurvée. Il a également commencé à changer mon regard sur toutes sortes de choses. Je écouté de la musique d'une manière différente que je ne l'avais avant. Je commençais à apprécier les chansons que je l'avais à peine écouté before.To prendre le temps de jouer, je me suis arrêté à regarder la télévision dans la nuit. Ce changement m'a donné un peu plus de temps pour pratiquer. Mon espoir quand je commencé était que, après 10 ans de jeu, je voudrais être un joueur de sax assez raisonnable, et je pense que je l'ai réussi. Je joue même le dimanche soir dans la section de cuivres d'un groupe de blues.PLUS: Le Uplifting-Et Beautifying-puissance de la musiqueSi vous avez besoin de plus d'inspiration, je vous recommande de jeter un oeil au livre de mon collègue Gary Marcus Guitare Zéro. Il a pris la guitare comme un adulte et a écrit à propos de son expérience, ainsi que certains de la psychologie qui se rapporte à l'apprentissage de nouvelles things.Try quelque chose de nouveau. Je vous promets que vous serez heureux vous avez fait.

  • MOTS CLÉS
  • Un bel esprit
  • amis et famille
  • bonheur
  • Dérange

» » » Apprendre quelque chose de New-Now