Vivre avec le cancer du col utérin: A True Story

"Votre vie peut changer du jour au lendemain." Je suis d'accord avec that.Earlier cette année, le cancer commencé à grandir dans mon corps, en adoptant une approche "0 à 60 en 60 secondes", et avant que je le savais, je devais stade IV col de l'utérus cancer avec des tumeurs multiples dans mon bassin et petites métastases à mon pubis et lungs.How que ça pourrait arriver à un ailleurs en bonne santé de 32 ans vieille femme qui six mois plus tôt avait un frottis normal et testé négatif pour le VPH? L'improbabilité absurde de mon diagnostic explique pourquoi, au cours des quatre semaines, tous les médecins que je voyais pour mes symptômes de saignements vaginaux et des douleurs abdominales sévères m'a dit que je devais un kyste rompu et de prendre Advil. Il était mon thérapeute qui m'a sauvé la vie en me référant à un médecin au Cedars Sinai qui écouté attentivement mon histoire et arrangé pour moi d'avoir une IRM ce même jour, révélant la propagation inhabituellement agressive de cancer dans ma corps.Mais même le médecin à l'hôpital du cancer à New York où je suis finalement diagnostiqué regarda le rapport IRM et pensait que ce serait trop inhabituel pour les tumeurs d'être le cancer et m'a dit qu'il était probablement juste endométriose. Trois jours plus tard, quelques heures avant que je devais assister le dîner de répétition pour le mariage de mon frère, le médecin appelé pour me dire qu'il voulait faire sa propre imagerie parce que son radiologiste n'a pas pu réfuter les allégations cancéreuses de la IRM. L'expérience de diagnostic m'a mis sur un tour de montagnes russes émotionnelles-un qui je l'espère, je ne serai jamais dois monter again.When je suis tombé malade, je vivais à Los Angeles, mais il était logique pour moi d'obtenir un traitement à New York afin que je pourrais vivre avec mes parents. La seule option de traitement disponible pour moi était la chimiothérapie, qui serait théoriquement travailler à l'échelle mondiale dans mon corps. Mais la chimio est pas considéré comme un remède pour la plupart des cancers métastatiques. Au lieu de cela, le cancer est considéré comme une maladie chronique que vous avez à gérer en allant sur et hors traitement. Les médecins ont expliqué que le cancer du col utérin plus se développe habituellement très lentement. Avec l'utilisation de tests de Papanicolaou, cancer du col de pointe est rare aux Etats-Unis avec seulement entre 1500 et 3000 cas signalés chaque année. Il est considéré comme un cancer du tiers-monde, où les premières projections de détection ne sont pas la vie available.My n'a pas été exactement où je voulais que ce soit lorsque tout ceci est arrivé. En 2011, je fini ma maîtrise en design graphique à l'Université Yale et a frappé la route pour une nouvelle vie en Californie. Autant que je aimé la ville, je luttais pour trouver un travail stable et a déménagé dans un nouvel appartement dans un quartier différent tous les six mois. Mais je crois que la vie équilibre souvent le bon avec le mauvais et six semaines avant que mes symptômes sont arrivés, je commencé à sortir avec mon copain incroyablement incroyable et de soutien sans qui je ne sais pas comment je pourrais survivre émotionnellement. Nous plaisantons qu'il est mon positivité sergent et un jour nous sommes arrivés avec des noms et des personnalités pour mes médicaments de chimiothérapie. Par exemple, "Avi", court pour Avastin, est un coureur de marathon éthiopien qui accélère à travers mon corps assommant les cellules cancéreuses sur son chemin.

 
Vivre avec le cancer du col utérin: A True Story






Je suis également le bénéficiaire de la créativité hilarante de mes amis à Los Angeles qui fait à la main une poupée en peluche sur la base de l'un de mes illustrations, photographié la poupée dans mes endroits préférés à Los Angeles et lié les photographies dans un livre relié par Blurb. Des amis comme ceux-ci viennent une fois dans une vie et ils ont choisi assurer le bon moment pour apparaître dans la mienne.

 





Retour en Avril, comme je l'étais couché dans la machine IRM qui a révélé les tumeurs, une pensée mystérieuse surgit dans ma tête: "Quand tout cela sera terminé, vous serez un guérisseur." Confus par ce que cela signifiait d'abord, je viens se rendre compte que cela signifie plusieurs choses. Premièrement, je dois l'opportunité de me guérir. Basé sur ma plus récente de balayage à la fin de Septembre, mon processus de guérison va très bien. Tout se réduit de manière significative et mes médecins disent que je vais avoir une réponse complète à la chimiothérapie, ce qui ne se produit pas toujours. En outre, je prends bien soin de moi-même avec une bonne nutrition, l'acupuncture, le massage, arts et métiers, des promenades quotidiennes dans Central Park avec ma mère, Kundalini yoga et la méditation. Je crois aussi qu'il est ma mission de guérir les autres en partageant mon histoire sur mon blog, et je suis étudiant à être un entraîneur de santé à la nutrition intégrative, qui est un programme de certificat en ligne. Une des plus grandes leçons que je l'ai appris jusqu'ici est que le corps veut se guérir et tout ce que vous avez à faire est de régler et de le soutenir du mieux que vous can.Coming réconcilier avec l'inconnu et face à ma propre mortalité a été la partie la plus difficile d'avoir un cancer. La nouvelle direction dans le traitement du cancer est thérapies géniques ciblés et mon cancer a une mutation génétique pour laquelle il ya plusieurs essais de médicaments que je pouvais rejoindre en bas de la road.But pour l'instant, je me concentre sur profiter de ma, de passer du temps de vie saine alimentation avec mes amis, FaceTiming avec mon copain, et de travailler sur des projets créatifs, à la fois personnelles et un professional.After période sombre où je rencontrais peur paralysante, la colère, la jalousie et la vieille douleur plaine, je trouve le chemin de l'acceptation. Il est un état beaucoup plus facile d'être en. Il me permet d'avoir l'espoir que je vais survivre miraculeusement cette maladie fou.

  • MOTS CLÉS
  • cancer
  • cancer du col utérin
  • la santé
  • des conseils de santé

» » » Vivre avec le cancer du col utérin: A True Story