Collège de conseils de Madonna: "Essayez de ne pas tuer tous les cellules de votre cerveau"

Madone est out-of-ce-monde dans de nombreux aspects (les abdominaux!), mais rafraîchissante terre-à-terre comme une mère. Le spectacle "Aujourd'hui" a demandé à la reine pop régnant quels conseils elle a donné son 18-year-old daughter Lourdes avant d'aller au collège. (Lourdes est un étudiant à l'Université du Michigan.) Madonna avait ceci à dire:

Essayez de faire tout dans la modération, essayez de ne pas vous tuer tous les cellules du cerveau, et essayer d'aller en classe.

Est-ce une adhésion subtile d'expérimenter avec les drogues et l'alcool? Sonne comme il, en particulier le "cellules du cerveau" bit. Et il est rafraîchissante des conseils pratiques pour un jeune adulte. (Madonna dit Entretien magazine sur son usage de drogues passé récemment "" Je tout essayé une fois. Mais dès que je fus élevé, je passais mon temps à boire des tonnes d'eau afin de le sortir de mon système. Dès que je fus élevé, je suis obsédé par rinçage hors de moi. Je me suis dit, 'OK, je vais faire maintenant. »)



Mais il est pas de pilules ou de pot que Madonna est inquiet - il est de savoir si le dortoir de Lourdes est humidifié avec de l'huile de eucalptus. Madonna a dit "Aujourd'hui":

«Je suis très, vous savez, vous worried.'Are OK? Est-ce que vous obtenez assez de sommeil? Mangez-vous droit?» Vous savez, je mis en place un humidificateur dans sa chambre avec de l'huile d'eucalyptus. Je suis inquiet au sujet du fait que elle n'a pas eu assez de serviettes, Q-tips, vous savez. "

Hmm. Quelque chose me dit tout enfant de Madonna ne voudront pas de Q-tips, serviettes, ou toute autre chose.

Lire la suite: les mauvaises herbes est 114 fois plus sûr que l'alcool

Lire la suite: haut moteur est plus sûr que l'alcool au volant

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • drogues
  • la santé
  • Madone

» » » Collège de conseils de Madonna: "Essayez de ne pas tuer tous les cellules de votre cerveau"