Gardez votre esprit jeune






Je dois quelques mauvaises nouvelles pour vous. Vous avez trouvé plus. C'est vrai. Chaque jour, vous passez sur ce côté de la terre, vous êtes un jour de plus que vous étiez hier. Qu'est-ce que cela signifie pour votre belle tête? Il ya pire. À partir de vos début des années 20, votre cerveau commence un déclin long et lent. Malheureusement, votre cerveau atteint son pic de forme dans votre 20s. Après cela, votre cerveau ne fonctionne tout simplement pas aussi efficacement toute more.Does que cela signifie que vous devez simplement abandonner? Absolument pas. Voici why.First de tous, même si vous ralentissez, il ne modifie pas votre vie beaucoup. Voilà parce que votre capacité d'apprendre et de penser est basée principalement sur ce que vous savez déjà. Plus vous en savez déjà, plus il est facile d'apprendre de nouvelles choses et d'utiliser vos connaissances. Comme vous vieillissez, vous en savez plus que vous avez fait quand vous étiez plus jeune. Donc, dans l'ensemble vous finissez par être plus intelligent que vous vieillissez, même si votre cerveau est un peu plus lent.PLUS: Casse pour améliorer votre santéDeuxièmement, que le déclin est long et lent. Sauf si vous souffrez d'un traumatisme crânien ou un AVC, vous remarquerez à peine les changements dans votre capacité à bien penser dans vos années 70. Cela signifie que vous devez prendre soin de votre cerveau. Manger des aliments bons. Surveillez votre pression artérielle. Exercice regularly.Third, vous avez besoin de vous détendre. Comme les gens commencent à vieillir, ils commencent soudainement à l'expérience "moments supérieurs." Ils se tournent 50 et dès qu'ils oublient quelque chose, ils le prennent comme un signe de cours de collapse.Of mentale imminente, les gens oublient les choses tout le temps. Je ai trois adolescents à la maison. Si ils oublient de faire une cession ou le nom d'un acteur, ils ont juste le brosser et de progresser. Tout au plus, ils vont hausser les épaules et dire: «Je espacés." Cette réaction questions, parce que le stress fait mal mémoire. Si vous êtes inquiet que votre mémoire se détériore, alors vous serez stressé quand vous avez du mal à se souvenir de quelque chose. Que le stress, il sera encore plus difficile de se souvenir des choses. Alors, détendez-vous. Prenez une leçon de mes adolescents. Haussement d'épaules et de dire, «Je espacés."PLUS: Mangez ce pour prévenir la perte de mémoireQuatrièmement, dormir un peu. Le sommeil est une grande chose à bien des égards. Parmi le plus important est que le sommeil vous aide à apprendre et à mémoriser. Pendant ces heures que vous passez endormi, votre cerveau consolide de nouveaux souvenirs. Donc, assurez-vous que vous obtenez un sommeil de bonne nuit chaque night.Finally, beaucoup de gens me poser des questions sur tous les jeux qui sont sur le marché qui sont conçus pour vous garder mentalement forte. Est-il la peine d'investir temps, effort et argent dans ces jeux? Il est certainement important de rester actif mentalement. Plus vous utilisez votre esprit, le mieux ce sera fonctionner comme vous vieillissez. Si vous avez des choses à faire chaque jour qui sont mentalement difficile, alors vous avez vraiment besoin de ne pas le genre de stimulation que les «jeux cérébraux» provide.If vous ne recevez pas beaucoup de stimulation dans votre vie quotidienne, alors peut-être ces jeux sont pour vous . Par exemple, si vous êtes une nouvelle maman et passez la plupart de votre temps avec vos jeunes enfants, puis un peu l'activité mentale supplémentaire pourrait pas mal. Bien sûr, si vous êtes une nouvelle maman, alors il pourrait être encore mieux pour vous d'obtenir sleep.So une bonne nuit, rappelez-vous: bien manger; obtenir quelques bons exercice mental chaque jour- détendre et de dormir.PLUS: À quel âge sommes-nous plus heureux?

  • MOTS CLÉS
  • Un bel esprit
  • concept de la jeunesse
  • Mémoire
  • Dérange
  • ton cerveau

» » » Gardez votre esprit jeune