Planification des repas pour les débutants






Ma colonne a un mandat simple: tous les jours de cure. Dans les plus de deux ans que je suis en train d'écrire cette chronique, je sens que je l'ai appris autant que je l'ai appris, et je suis en mesure de pratiquer ce que je prêche sur une base quotidienne. (Eh bien, la plupart du temps. Personne est parfait.) Parfois, cela a été difficile à accomplir. Je obtenir occupé, je dois délais et des enfants et la lessive à traiter. Parfois, je ne veux pas penser à dîner. Parfois, la commande semble plus facile à emporter. Mais la commande à emporter est pas une solution. Comme mon but avec chaque colonne, je veux trouver un acte simple qui est une solution. Une petite chose qui fait étant bien semble pas si écrasante, donc insurmontable.QUIZ: Comment est votre qualité de vie affecte votre beauté?Dans ce cas, la réponse est la planification repas. Si simple, et ainsi négligé par la plupart d'entre nous. Je me souviens de ma mère utilisée pour planifier nos dîners de la semaine, faire une liste d'épicerie et une boutique en conséquence. Je viré dans la direction opposée. Comment pourrais-je savoir éventuellement le dimanche soir ce que nous voudrions pour le dîner le jeudi? Je me rends compte maintenant qu'elle était sur something.Whether vous êtes surmené, fatigué, inquiet pour votre nutrition (un indicateur de votre santé) ou la santé de votre enfant ou la santé de votre partenaire, ennuyé de manger la même chose tous les soirs, ou la totalité du ci-dessus, la planification des repas est une balle magique. Il se résume à ceci: Pensez, puis le faire. A quelques minutes de la planification à venir pourraient être la meilleure chose que vous faites cette semaine. Au lieu d'errer dans les allées d'épicerie et de saisir tout ce qui est au niveau des yeux, au lieu de dépenser plus d'argent que vous aviez prévu au budget, au lieu de jeter la nourriture plus utilisé, vous pouvez exécuter une liste de ce que vous aurez besoin pour la semaine. Vous serez en avance sur la courbe, du budget et sain pour elle.PLUS: Mangez sainement pour 36 $ par semaineSeptembre se trouve être la planification de repas Mois de la sensibilisation, alors pourquoi ne pas donner un coup de feu? Il ne doit pas être un repas gastronomique tous les jours. Gardez aussi simple que vous avez besoin, surtout au début. Utilisez l'une des nombreuses ressources accessibles à votre disposition: Au-delà des livres de cuisine, des applications, des sites Web (! Comme YouBeauty) et Pinterest sont d'excellentes sources de recettes ou des idées globales de repas. Peut-être qu'il est plus facile pour vous faire cuire un ou deux jours par semaine? Pas de problème: Il suffit de le congeler pour plus tard. Si le temps est un problème, vous pouvez acheter des fruits et légumes pré-coupés pour prep.Studies rapides montrent que les familles qui mangent ensemble plus de trois fois par semaine sont en meilleure santé et moins susceptibles d'être en surpoids. Ils sont plus susceptibles de manger une alimentation variée, riche en tous ces grands aliments que je aime écrire sur ce que font beaucoup de nous pour prévenir et traiter la maladie. Et, leurs enfants sont plus susceptibles d'être en bonne santé émotionnelle, aussi. Une famille saine et plus heureuse juste pour penser à dîner à l'avance? Maintenant que ce bien-être tous les jours facile.PLUS: Votre guide de Big lot de cuisson

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine

» » » Planification des repas pour les débutants