"Human Ken Doll" dépense plus de 250 000 $ le 30 chirurgies plastiques

Ceci est Rodrigo Alves, une hôtesse de l'air de Londres qui a passé 265 000 $ sur la chirurgie plastique. Selon Le magazine People, Alves a subi 30 interventions chirurgicales et a réalisé un aspect Ken Doll-like (bien qu'il prétende la ressemblance est purement fortuite). Je suis vraiment pas sûr que ce soit le meilleur ou pire que de faire délibérément la chirurgie plastique pour ressembler à Kim Kardashian.Aviles a expliqué sa modification corporelle radicale sur Instagram:

"Avant j'étais gros, difforme et intimidé à mort quand je étais un adolescent au point que je décidai de réinventer mon self.I n'a jamais voulu ressembler à l'#kendoll il était un surnom donné par mes amis et la presse qui ne me dérange pas du tout. Je voulais juste être une meilleure personne et je suis vraiment #happy "



Les chirurgies Alves comprennent quatre emplois du nez, liposuccion, implants six-pack, des charges de Botox, et l'épinglage retour ses orteils (pas sûr que nous voulons Google ce que cela signifie même), selon le Royaume-Uni de Courrier quotidien. Il a également subi une procédure de cellules souches 22.000 $ dans une tentative d'arrêter le processus de vieillissement. Médecins au Royaume-Uni a finalement commencé à tourner Alves loin, donc il a voyagé en Colombie pour plus procedures.Alves affirme que son corps est "entretien à long terme» et appelle lui-même un «perfectionniste». Malheureusement, il est pas la première "perfectionniste" - Bonjour, poupées Barbie humaine - et il ne sera pas la dernière.Articles Liés: Catastrophes de chirurgie plastiqueMan Colombie Spends 150K $ sur 50 chirurgies pour ressembler à Kim Kardashian

  • MOTS CLÉS
  • botox
  • la santé
  • humaine poupée Ken
  • des nouvelles
  • chirurgie esthetique

» » » "Human Ken Doll" dépense plus de 250 000 $ le 30 chirurgies plastiques