4 astuces Mindfulness pour passer à travers un Bad Hair Day






Comme vous pouvez le voir sur ma photo ci-dessus, jours de mauvais poil ne sont pas quelque chose que je dois vous inquiéter beaucoup about.But Je ne sais tout sur ces jours où les choses ne sont pas tout écoulement, où tout se sent un peu hors et peu importe ce que vous faites, tout cela semble juste que peu plus difficile que d'habitude. En fait, ce sentiment peut reposer sur toi si soudainement et avec si peu de la cause, qu'il est assez logique de rejeter le blâme sur le fait que votre la frange est pas assis right.But de son expérience personnelle, je peux vous assurer qu'il est possible d'avoir un mauvais jour de cheveux, même sans cheveux. Qui me fait penser que peut-être il ya plus d'un peu d'un élément moral de la mauvaise phénomène de jour de cheveux. Voilà de bonnes nouvelles parce que cela signifie qu'il ya quelque chose pleine conscience peut vraiment aider with.Here sont quelques conseils pour vous aider à traverser la pire journée de mauvais poil:1. Ne pas attendre un mauvais jour de cheveux qui se passe pour essayer de traiter avec elle. Au lieu de cela, établir une pratique de la méditation en cours dans votre vie. Les personnes qui pratiquent la méditation sont scientifiquement prouvé pour avoir des niveaux de cortisol plus bas, qui est l'hormone que nous éprouvons que le stress et l'augmentation de l'anxiété. Une fois que vous êtes à pied, vous remarquerez peut-être que les mauvais jours de cheveux sont une occurrence moins régulière. Même juste prendre quelques minutes chaque jour pour vérifier avec la façon dont vous vous sentez sera au moins vous rendre plus familier avec vos humeurs, de sorte que vous êtes moins susceptibles d'être pris au dépourvu et une spirale descendante.2. Reconnaître le potentiel de changement. Une des leçons les plus importantes de l'attention est que le flux de pensées qui traversent nos esprits changent constamment. Lorsque vous prenez un peu de recul et d'observer vos pensées, vous commencez à voir que même si ils sont axés sur un particulier peut-être l'idée- la position de votre part ou Cheveux crépus, dans ce cas: ils sont toujours changer tout le temps. Le fait qu'ils changent si rapidement devrait nous offrir un peu d'espoir que peut-être-un mauvais poil jour pourrait être juste un mauvais poil demi-heure. Donc, ne pas écrire toute la journée.3. Mettre l'accent sur le bonheur des autres. Cela fait partie de la pratique de la pleine conscience et est jamais une mauvaise chose à faire, mais il est particulièrement utile lorsque nous nous sentons anxieux ou complexé. Il n'a pas à être un gros problème, mais quand vous vous sentez faible estime de soi, un petit acte de altruisme peut parfois être suffisant pour changer votre humeur. Que ce soit en donnant votre siège dans le bus ou en faisant un collègue une tasse de café, il peut parfois prendre l'accent mis sur l'auto-critique. Et même si elle ne le fait pas, au moins vous avez fait quelque chose de gentil.4. Prenez de grandes respirations. Une méditation sur la respiration simple peut parfois être assez pour donner une certaine distance à ces pensées de course qui contribuent à ce sentiment de mauvais poil jour. Essayez de trouver un endroit calme-vous enfermer dans les toilettes si vous avez besoin et vous concentrer sur votre respiration pendant cinq minutes. Mieux encore, télécharger l'application de Headspace et je vais vous parler à travers un simple exercice de 10 minutes intitulé TAKE10. Ou si les choses sont vraiment mauvais, choisissez l'option SOS et il ya un exercice 2 minutes conçu pour prendre la chaleur sur les situations les plus difficiles. Et qui sait, après tout cela, peut-être vos cheveux ne regardera pas aussi mauvais que vous le pensez!

  • MOTS CLÉS
  • Dérange
  • Mind Over Matter
  • pleine conscience
  • humeur

» » » 4 astuces Mindfulness pour passer à travers un Bad Hair Day