Comment arrêter obsédé par des pensées négatives et de trouver le bonheur






Le verdict est tombé. Casey Anthony a été déclaré non coupable pour l'assassiner de sa fille de 2 ans, Caylee.While Certains sont allés de leur journée affecté par ces nouvelles, beaucoup plus ont été scandalisés par ce acquittal.One normalement, même trempé- de mes amis était particulièrement en colère. "Comment peuvent-ils simplement laisser partir? Une petite fille est morte et maintenant son tueur va tout simplement à pied! Il me fait juste malade, "elle a tapé furiously.Regardless de savoir si ou non Anthony aurait dû être déclaré coupable, quelque chose d'intéressant se passait dans mes friend's et les millions d'autres Casey Anthony observateurs qui ont vécu ces émotions et est devenu obsédé par l'histoire -directeur. Un moment, elle était détendue, puis, après avoir vu juste une histoire de nouvelles, elle a été furieusement postant des messages Facebook qui a déclaré son dégoût pour notre système juridique.QUIZ: Comment êtes-vous heureux? Comment cette seule pièce de l'information-même une très horrible-ruine son humeur?Le problème est qu'elle ne pouvait pas arrêter de penser à ce sujet. Je suis sûr que vous pouvez rapporter-nous avons tous été consommée par un morceau de nouvelles. Comme vous le savez, les êtres humains pensent presque constamment. Mais une grande partie de ce que nous considérons «pensée» est en fait nous réagir à ce que nous rencontrons dans notre vie quotidienne. Nous évaluons automatiquement et inconsciemment les gens, les idées-diable, même la mode et pratiquement rien d'autre comme étant bon, mauvais ou neutral.We silence jugement judge.Each est associée à des émotions positives ou négatives. Un morceau de nouvelles peut nous faire pouffer de rire, tandis que l'autre nous donne envie de pleurer. Bien sûr, notre ensemble bonheur est touché par ces jugements incessants et thoughts.Here Voilà comment ça se passe: une expérience psychologique participants assis en face d'un ordinateur et leur a donné un message subliminal: quatre mots qui sont apparus pour seulement 250 millisecondes. Les mots ont été positifs, négatifs ou neutres (des mots comme «amis», «guerre» ou «bâtiment», respectivement). Messages subliminaux similaires ont été répétées pour un total d'environ 20 secondes. Après avoir reçu ces messages, les participants ont rempli des questionnaires de signaler leur état d'esprit actuel. Les résultats de l'étude ont montré que les participants étaient dans une bonne ou mauvaise humeur, selon qu'ils ont été présentés de manière subliminale mots positifs ou négatifs.PLUS: Bust a chronique Bad MoodNous faisons des jugements automatiques sur les choses que nous rencontrons, qui a alors un impact sur notre humeur. En effet, si cela peut se produire en seulement 20 secondes avec des messages subliminaux subtiles, imaginer comment notre bonheur est affectée quand tout le monde autour de nous parle de l'horrible verdict Casey Anthony! Est-ce à dire que nous sommes destinés à souffrir juste parce que nous pensons et avoir des opinions ?Absolument pas. Nous sommes capable de transcender les effets nocifs des incessante pensée: nous pouvons vivre le moment présent sans se sentir bombardés par notre course bien sûr mind.Of, il est très difficile de contrôler vos pensées. Mais une voie importante vers le bonheur est d'être en mesure d'exploiter votre esprit d'arrêter pensées pénibles. Les psychologues cliniciens ont développé des techniques comme thérapie cognitivo-comportementale pour aider à changer la façon dont leurs clients pensent. Cette approche est efficace dans le traitement de la dépression et anxiety.We peut aussi contrôler la façon dont nous apercevoir notre façon de penser. Contemplez ce: pensées sont juste thoughts.Eckhart Tolle, un maître spirituel et auteur à succès, suggère un acte radical de découverte de soi: regarder le penseur.. Considérez l'idée que vous êtes séparé de la parade incessante de pensées dans votre esprit. Imaginez que vous êtes le conscience de ces thoughts- vous pouvez regarder ce que dit le penseur sans reacting.Try émotionnellement dès maintenant. Demandez-vous, «Je me demande ce que ma pensée suivante va être?" Allez-y et essayez-le. Qu'est-il arrivé? Vous avez peut-être remarqué que l'accent mis sur la prise de conscience de votre penseur lui rend (Alias toi) un peu timide! Vous avez le trac. Lorsque le feu des projecteurs de votre conscience brille, vos pensées ralentissent ou arrêtent. Bingo! Vous êtes en contrôle de votre bavardage mental mind.Constant est souvent la raison pour laquelle les gens à cesser de méditer. Mais méditation est l'une des meilleures façons de comprendre et de contrôler vos pensées. Méditation de pleine conscience vous aidera à regarder le penseur avec précision et cohérence. Essayez-le en dirigeant votre attention et de sensibilisation en direction de votre expérience dans le moment présent5. Voici la beauté et la puissance de l'attention: votre attention peut être sur le moment présent A n'importe quel moment, même si vous vous sentez complètement étourdi.PLUS: Guide du débutant à la méditationAvec la pratique et de patience, vous pouvez apprendre à observer tranquillement vos pensées à mesure qu'ils surviennent. Par exemple, supposons que tout en méditant vous commencez à penser à ce que vous allez manger pour le dîner. À ce point, notez silencieusement à vous-même, "Hmm. . . En ce moment je pense à propos de quoi avoir pour le dîner de ce soir. . . Intéressant. "Cette reconnaissance de la pensée est neutre et factual- il est de la même façon que vous remarquerez peut-être une nouvelle feuille sur une plante que vous êtes growing.No importe combien de fois pensées émergent, nous pouvons les reconnaissons en pleine conscience. Cela ne veut pas d'un défaut ou retard dans la pratique de la pleine conscience qu'il Méditation est la pratique. Dans le temps, vous serez en mesure de diriger votre attention vers d'autres composantes de l'instant présent comme le souffle, des sensations corporelles ou sound.Unfortunately, la plupart des gens se décourager et impatient quand ils ont des pensées perturbatrices pendant la méditation. Prenons l'exemple de penser à ce que d'avoir pour le dîner. Il est facile de se émotionnellement balayé sur un train de pensée, menée par le penseur implacable: "Argh! Je pense à ce qu'il faut avoir pour le dîner! Je veux juste avoir un peu de temps tranquille pour méditer! Je ne peux pas faire cela. Pensées juste continuer à courir dans ma tête! "Nous ne disposons pas de monter ce train de pensée. Avec la méditation de pleine conscience et la sensibilisation, nous pouvons simplement regarder le train et le penseur nous passer par comme ils montent au loin dans la pensée sunset.Constant est un brouillard qui obscurcit notre vision de la réalité. Nous sortons du brouillard quand nous déclarons que nous sommes pas notre thoughts.We, comme les humains, sont séparés de nos techniques de clutter.Through mentaux comme la méditation de pleine conscience, vous découvrirez peut-être qu'il ya tellement plus à l'heure actuelle que d'écouter le penseur et émotionnellement réagir à ce qu'elle says.As votre pensée brouillard se dissipe, vous trouverez le bonheur dans de nouvelles et passionnantes endroits qui étaient autrefois impossible à voir.

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • bonheur
  • Dérange
  • humeur

» » » Comment arrêter obsédé par des pensées négatives et de trouver le bonheur