Mon voyage aux aliments biologiques






Je ne pense pas trop à propos de la nourriture jusqu'à peu de temps avant que je suis tombée enceinte pour la première fois. Je viens juste de manger la nourriture. Parfois trop, parfois pas assez. Parfois, je cuisinais, et parfois je mangeais des aliments préparés. La nourriture était juste un moyen pour une end.Until il wasn't.Several années avant que je suis tombée enceinte, je visité un de mes premiers amis d'avoir un enfant. Elle avait des idées très claires sur ce que pour nourrir sa fille et a fait une grande partie de sa nourriture à la maison. Avec insistance, elle m'a dit d'acheter uniquement des produits laitiers biologiques. Rappelez-vous, ce l'était il ya plus de 15 ans, et comme la plupart des Américains à l'époque, je ne savais rien à propos de la nourriture organique. Je ne l'avais pas vu aucun dans notre épicerie locale, ni ai-je entendu quoi que ce soit de l'ami media.My expliqué tout ce qu'elle savait sur les hormones et d'antibiotiques dans le lait que nous buvions, le lait même que nous donnions aux enfants, et ce qu'elle a dit résonné avec moi. Peut-être qu'il était le médecin en moi- peut-être il était parce que je l'espérais d'être une mère un jour et je voulais faire droit par mes futurs enfants. Quelle que soit la raison, dans une des rares décisions draconiennes que je l'ai jamais fait à propos de la nourriture, je suis allé vers le bas la ligne ce jour-là et ont cessé d'acheter du lait non-organique, le beurre et le yaourt.PLUS: Dîners santé pour toute la familleFlash Forward quelques années, et quelques enfants, et je commençais à élargir mes horizons organiques. Au départ, je ne savais pas si toute la nourriture que je acheté devait être organique ou locale, ou cultivé de façon durable. Il y avait tant étiquettes. Un peu de recherche était en order.As avec presque chaque décision médicale, ainsi que la décision de mode de vie, que je l'ai jamais fait, que ce soit pour un patient, moi ou ma famille, la modération est mon principe directeur. Je me suis vite rendu compte que seulement manger organique a été ne va pas être possible, et peut-être étais même pas nécessaire. Donc, je commencé par consulter les informations fournies par l'Environmental Working Group. Ils publient une liste appelée "Les douze salopards,»Qui appelle les fruits et légumes qui abritent le plus de pesticides et donc doivent être consommés organique autant plus possible.In, je tente d'acheter la viande biologique pour notre famille. Il est difficile pour nous de faire sur une base régulière, à la fois pour des raisons de commodité (notre épicerie locale ne vend que des viandes biologiques) et l'économie (la viande biologique est généralement plus cher) .En mes enfants ont obtenu plus âgés, et je l'ai appris de plus, je l'ai découvert plusieurs raccourcis qui me ont contribué à faire manger des aliments biologiques plus faciles: 1) les légumes surgelés sont tout aussi bons, et parfois même mieux, que les légumes frais. Ils sont souvent surgelés et de conserver un grand nombre de leurs éléments nutritifs, donc je achètent souvent des légumes biologiques, tels que les pois congelés, et juste garder stockés dans mon congélateur. (Aucune excuse pour ne pas avoir un légume vert dans la maison!) 2) Je tente de faire des emplettes saisonnières. Les fruits et les légumes juste goût mieux et il ya une grande chance qu'ils soient locaux, plutôt que d'avoir été expédié à mi-chemin dans le monde entier. Essayer d'obtenir un enfant à manger un légume fade goût ne va pas trop trop bien habituellement, mais essayer une fraise doux frais ou une carotte avec sa tige verte toujours au top, et vos chances aller bien up.And enfin, 3) Je l'ai commencé à aller fréquemment à notre marché de producteurs locaux. Je l'ai découvert que si je acheter encore et encore les mêmes agriculteurs, les agriculteurs que je peux réellement parler, alors je ne suis pas toujours vous soucier de l'étiquette «bio». Obtenir ce label peut être trop coûteux pour certains de ces petits agriculteurs afin qu'ils ne le font pas, mais quand je parle avec eux et apprendre comment ils la ferme, je suis souvent agréablement surpris d'apprendre à quel point sûre et durable nombre de leurs pratiques sont . Aussi, je peux acheter de plus petites quantités de fruits et légumes frais au marché des agriculteurs, de sorte que nous finir par perdre moins une autre savings.My des coûts repas idéal est organique, local, durable et tous les autres mots à la mode délicieux que nous lisons et entendons à propos tellement aujourd'hui. Cela dit, me rappelant que la perfection est l'ennemi du bien, je fais du mieux que je peux et je ne vous inquiétez pas trop. Je ne veux pas l'anxiété sur les aliments organiques pour obtenir de la manière de préparer délicieux et sain de la nourriture pour ma famille et moi-même. Cela serait contraire à l'objectif, ne serait-il?QUIZ: La santé est votre régime alimentaire?

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • alimentation saine
  • Vie saine
  • nutrition
  • organique

» » » Mon voyage aux aliments biologiques