Six pensées qui peut faire dérailler votre humeur






Jamais vous retrouver coincé dans une ornière mentale, de ruminer comme un disque rayé sur la façon dont les choses devraient être? Ce type de réflexion peut fausser la façon dont vous voyez le monde et vous rendre moins heureux.PLUS: Améliorer votre humeur et votre beautéVoici ce qui se passe: Votre esprit a une incroyable capacité à modifier votre perception de ce que les psychologues appellent «distorsions cognitives», qui signifie, idées rigide et inflexible qui colorent la façon dont vous interprétez le monde. Par exemple, vous remarquerez peut-être que des expériences négatives et ignorer le positif, ou vous pourriez penser que vous avez seulement deux choix quand, en réalité, vous avez many.When distorsions cognitives kick in, vous obtenez coincé pensée sur ce qui pourrait ou aurait dû. "Cela ne laisse pas beaucoup de place pour engager avec le moment présent et de voir les choses pour ce qu'elles sont», explique Matthew Della Porta, Expert Bonheur YouBeauty. "Nous sommes pris dans nos pensées au lieu de la simple constatation de l'expérience pour ce qu'elle est." Voilà une recette pour unhappiness.When vous vous sentez triste ou anxieux, distorsions cognitives sont généralement la cause, si vous les reconnaissez ou non. Ces sortes de pensées sont au cœur de la dépression: ils sont intimement liés à l'humeur. Le plus vous pouvez apprendre à contester ces idées rigides, plus facile et plus rapide vous rebondir après une bosse dans le road.Here ya six distorsions cognitives communes qui peuvent ruiner votre humeur et comment les battre:PLUS: Bust a chronique Bad Mood1) Vous avez tendance à se concentrer sur le négatif.Nous sommes tous en colère parfois, mais pour certaines personnes, leurs maux, des douleurs et des troubles métier toujours grande. En se concentrant sur les fils négatifs à «filtrage», où toutes les bonnes expériences sont ignorés en faveur de la mauvaise. "Bad est plus forte que de bien dans un certain nombre de façons», dit Della Porta. "Les gens sont généralement plus touchés par un état d'humeur négative qu'ils ne le sont par un effet positif de un mauvaise humeur est aussi décrit comme plus intense et les gens sont plus susceptibles de le rappeler." En d'autres termes, il est facile de se laisser voir que la tristesse et doom.Instead, la pratique en mettant l'accent sur le positif. Essayez de remarquer trois bonnes choses tous les jours ou de conserver un quotidien Reconnaissance journal. "Cela ne signifie pas que vous ignorez complètement les mauvaises choses si elles ont besoin de votre attention ou une sorte de changement», ajoute Della Porta. "Mais ils ne sont pas quelque chose que vous devez penser en permanence ou de ruminer." Il suffit de laisser ces pensées vont et reviennent à quelque chose que vous êtes reconnaissants pour le moment.2) Vous faites montagne d'un rien.Tout le monde connaît quelqu'un qui fait une énorme affaire de apparemment petit hoquet-la princesse et le petit pois, pour ainsi dire, et chaque fois dans un tout, nous sommes tous coupables de faire la même chose. Mais exploser des choses hors de proportion (aussi connu comme "catastrophisme") peut vraiment vous descendre.PLUS: Comment couleur peut améliorer votre Perspectives"Autrement dit, cela signifie redoutant quelque chose de plus que vous avez besoin», explique Della Porta. Dites que vous envoyez accidentellement un texte coquette à votre patron qui a été conçu pour votre petit ami. Vous panique, pensant, "Mon patron vont penser que je suis frappé sur lui, alors je vais faire virer et je vais mourir de faim dans mon salon parce que je ne trouverai jamais un autre emploi dans cette économie." Bientôt, vous ' re ayant un bona fide freakout.No besoin d'y aller. "Forcez-vous à asseoir et de réfléchir clairement au sujet de ce qui pourrait arriver», dit Della Porta. "Si vous cassez vraiment bas, étape par étape, vous verrez que ça ne tient pas bien à la logique. Il est assez irrationnel. "Le pire qui puisse arriver est jamais aussi mauvais que les horreurs que vous imaginez.3) Vous voyez le monde en noir et blanc. Vous avez probablement senti coincé entre le marteau et l'enclume sur plus d'une occasion. Lorsque nous sommes confrontés à une décision difficile ou une relation collant dilemme-nous souvent inconsciemment limitons nos choix en pensant en noir et white.Consider cet exemple: Si vous vous sentez frustré avec votre petit ami récemment, vous pourriez dire à vous-même, «Je dois soit rompre avec lui ou tout simplement sourire et le supporter." Vous ne considérez deux extrêmes quand, en réalité, il ya beaucoup d'autres itinéraires vous pourriez take.When vous remarquez vous-même à penser en binaires, relevez le défi à venir avec autre options. Pensez à toutes les façons dont vous pouvez aller de l'avant jusqu'à ce que vous atterrissez sur celui qui vous convient le mieux. Parfois il est utile de se demander: «Qu'est-ce que je veux vraiment sortir de cette situation?" Il ya toujours plus de deux moyens de parvenir à une fin et l'un d'eux se sentira comme un match.PLUS: Méditez pour Focus mentale4) Vous avez besoin d'être en contrôle.Si vous n'êtes pas un microgestionnaire, alors vous savez certainement un. Leur besoin de tout contrôler peut être une poignée pour tout le monde. "Qu'est-ce qu'il revient à dire la confiance», dit Della Porta. "Si vous ne pas vraiment confiance à l'autre personne, alors vous devez être en charge." Cela peut aliéner d'autres personnes, vous laissant seul et surchargé. "Si vous êtes le genre de personne qui aime être en contrôle et ne sont pas disposés à faire confiance d'autres personnes, vous donner la permission d'être impliqués dans une relation où il est ne va pas vraiment beaucoup d'importance et de permettre à l'autre personne afin de déterminer ce qui va arriver ", suggère Della Porta. Par exemple: Essayez de donner un assistant d'un projet à faible enjeu qu'elle peut prendre du début à la fin, sans aucune intervention de votre part, ou essayer de faire un nouvel ami et lui laisser décider où et quand vous rencontrez. Le plus vous donnez le contrôle dans de petits moyens, plus confortable, vous vous sentirez lâcher lorsque les enjeux sont plus élevés.5) Vous faites ce que vous devez faire-pas ce que vous voulez faire.Prenez une seconde pour énumérer tout ce que vous pensez devrait faire. Entre l'exercice, bien manger et d'appeler votre maman le plus souvent (pour ne nommer que quelques-uns), vous avez probablement une liste assez longue. Nous faisons tous.PLUS: Personnes-Plaire pouvez emballer sur les livresIl n'y a rien de mal à réaliser que vous ne pouvez pas toujours faire exactement ce que vous voulez-nous devons tous coexister, après tout, mais vous êtes dans les ennuis lorsque vous perdez de vue tout à fait ce que vous voulez. "Il est facile de commencer à mettre la pression sur vous-même," explique Della Porta. "Vous pensez que,« Si je fais cela, je suis une bonne personne, et si non, je suis une mauvaise personne. »Cet état d'esprit vous laisse l'impression que vous n'êtes pas le seul appelant les coups-il est disempowering.Especially quand il vient à l'auto-amélioration, "vous couper un peu de mou», dit Della Porta. "Arrêtez de vous tenir à ces normes strictes. Ce ne sera pas facile à suivre, jour après jour. "Au lieu de cela, la pratique de remplacer« Je dois faire cela »avec« ce serait bien si je l'ai fait. »De cette façon, il est une option, mais il est pas la fin de la monde si vous souhaitez vraiment plutôt de faire autre chose.6) Vous vous sentez comme vous devez prouver que vous êtes.Jamais l'impression que vous vous battez pour être entendu ou pris au sérieux? Cela peut vous donner envie d'avoir raison tout le temps-pas d'exceptions. Non seulement est-ce désagréable pour ceux qui vous entourent, votre estime de soi en prend un coup à chaque fois que vous avez tort. "Si vous grandissez dans une famille ou d'aller dans une école où les gens ne tiennent pas compte de votre avis, qui peut vous conduire à surmonter compenser ", dit Della Porta. Vous pourriez insister pour que vous avez raison, parler sur d'autres personnes ou de refuser de renoncer à un point apparemment mineur (pensez: Pete Campbell sur "Mad Men").QUIZ: Quel est votre humeur aujourd'hui?Pour cultiver un peu d'humilité, penser à ce que cela signifie pour vous si vous aviez tort. Serait-il dire que vous n'êtes pas intelligent? Pas digne? Della Porta suggère de vous rappeler, "Je ne suis pas un total mannequin-je tout simplement tort à ce sujet une chose en particulier et ça va." Et même si vous avez raison, qui vous parlez vous veut probablement être entendu juste autant que vous le faites.

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • dérange
  • Dérange
  • humeur
  • ton cerveau

» » » Six pensées qui peut faire dérailler votre humeur