Nouvelle annonce de #LikeAGirl va détruire les barrières de genre et de vous faire pleurer

comme une fille
Image courtoisie de YouTube.

La vidéo de #LikeAGirl est officiellement de retour et meilleur que jamais! Ce matin, le 7 Juillet, toujours encore publié une autre vidéo inspirante de promouvoir leur combat pour préserver la confiance des adolescentes. L'annonce suit leur première annonce #LikeAGirl Superbowl, et dispose jeunes filles discutent des façons dont ils se sentent limités par la société en raison de leur sexe.

Le clip court, "Unstoppable,"Commence en demandant aux filles si elles ont jamais été dit qu'ils ne pouvaient pas faire quelque chose à cause de leur féminité. Chaque fille répond avec un disque« oui », allant même jusqu'à dire que cet événement est" une constante. "




Dans une enquête menée par 2,015 Toujours, ils ont constaté que 72% des filles se sentent que la société leur limite, aider dans le fait que la confiance d'une des filles plonge quand elle frappe la puberté, rapporte le Huffington Post.



"Vous devez être une sorte de tradition, comme, ne pas faire quelque chose de trop difficile," une fille exclame, tandis que l'autre dit: «Je me suis dit que je devrais arrêter, si je ne suis pas assez bon."

Afin d'aider à briser ces barrières sociales invisibles, que chaque fille expériences, Directeur Lauren Greenfield charge chaque fille à écrire ce qu'elle sent sa limite sur une grande boîte blanche. Les réponses vont malheureusement de «filles ne peuvent pas être forte», de «filles doit être parfait," sur chaque cube vierge prospectifs.



À la fin de la vidéo, chaque fille est donnée la chance de briser ces boîtes et métaphoriquement détruire le les barrières de genre que sa limite. Chaque boîte est complètement détruite, montrant que les filles peut surmonter ces limitations sociales qui leur sont imposées.

Un monologue larmes termine la vidéo avec le sentiment, "vous pouvez conquérir toute crainte que vous avez eu. Il suffit de vivre votre rêve et faire ce que vous voulez faire. Voilà pourquoi je l'aime le mot imparable." Bravo à toujours pour l'autonomisation des filles à devenir imparable et pour redéfinir le sens derrière "comme une fille".

EN SAVOIR PLUS: Dernières vidéo virale de Dove encourage les filles à aimer leurs Curls

  • MOTS CLÉS
  • toujours
  • genre
  • discrimination entre les sexes
  • les rôles de genre
  • nouvelles de santé
  • Nouvelles Santé
  • comme une fille
  • des nouvelles

» » » Nouvelle annonce de #LikeAGirl va détruire les barrières de genre et de vous faire pleurer