Bonnes résolutions: ne pas avoir de résolutions






Cette année, je ne vais pas avoir toute resolutions.I l'habitude d'avoir des résolutions, mais à la fin de l'année, je réalise que je accompli aucun d'entre eux et je me sentirais mal à ce sujet. Je remarquai un motif au fil des ans: mes résolutions ont commencé à devenir la même chose et je ne serais jamais les accomplir. Donc, je commencé à ne pas avoir de résolutions et je eu des résultats surprenants: en fait je me suis débrouillé pour perdre du poids, manger plus sainement et de me sentir mieux. En nous donnant le fardeau d'avoir à tout faire d'ici la fin de l'année, il nous manque le point de problème living.The est que nous avons des résolutions qui sont à la recherche de solution rapide comme perdre du poids. Selon Gary Null dans son livre Vivre dans l'instant, au lieu d'essayer de perdre du poids, cherchant à être plus saine et sans maladie est un problème de goal.Another plus positive est que les résolutions peuvent être trop large, comme étant une meilleure personne. En pensant de cette façon, nous sommes seulement être dur sur nous-mêmes. Tara Mohr dans son livre Jouer Big conseille d'arrêter d'écouter votre critique intérieur et creuser dans ce qui est la racine de votre auto-critique. Au lieu de cela, remplacer la critique avec une vision plus positive de vous-même 20 ans à partir de maintenant. De cette façon, nous sommes en mesure de vivre une version plus libre de vous-même et d'actualiser notre potentiel réel today.A troisième problème aux résolutions est de savoir comment il est difficile de changement des habitudes, aimer arrêter de fumer. Les habitudes sont difficiles à briser. Il arrête quand il doit cesser. Je fumais des cigarettes jusqu'à ce que je compris à quel point il a été mal ma santé et mon portefeuille. Donc, je me suis arrêté la dinde froide et je jamais fumé à nouveau. Certaines personnes pourraient ne pas avoir la même volonté que moi, mais mon point est que le changement commence avec vous. Soit vous voulez le faire, ou vous don't.Start vivre votre vie maintenant. Cesser de chercher un corps idéal et un idéal de soi et cesser de dépendre sur les choses que nous-mêmes et notre santé blessent. Nous devrions vivre chaque instant de notre vie, chérir chaque jour et regarder les belles choses autour de nous. Richard Dawkins nous rappeler que nous sommes un miracle et l'univers est plein de belles choses à voir. Alors qu'est-ce qu'on attend? Que voulons-nous?Articles Liés:4 Conseils Si votre résolution est de cuire plus en 2014Bonnes résolutions: Fighting FOMO

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • dérange
  • Dérange
  • résolutions

» » » Bonnes résolutions: ne pas avoir de résolutions