Et l'Oscar de la beauté intérieure Goes To






Les Oscars sont le dimanche soir, et je ne peux pas attendre ... le tapis rouge! Si vous êtes comme moi, vous serez à la recherche de plus à l'Oscar De La Rentas que les statuettes Oscar, non? Le glamour, la robes magnifiques, la bonne mine hommes.En fait, il est tellement amusant de voir ce que les étoiles portent qu'il ya quelques années, un de mes amis a créé un projet de Fantasy Football-like pour surveiller la mode. Nous avons eu un moment où «nos» étoiles choisies faites la liste des best-habillé de Joan Rivers et perdu un point quand elle les a surnommé disaster.I ne ment-il était amusant, mais il a aussi senti comme de la merde juger ces êtres humains sur un tel niveau superficiel. Mais ce jugement est humain. Selon les chercheurs de l'Université de Princeton, nous sommes câblés de juger les gens en fonction de leurs apparences, ce qui est logique compte tenu de notre désir d'évolution pour se reproduire avec le meilleur compagnon possible pour la survie. Toutefois, selon une étude de 2010 par le psychologue de Wake Forest Dustin bois, la façon dont nous jugeons les autres révèle beaucoup de choses sur nous-mêmes. Si nous nous sentons bien sur nous-mêmes, nous voyons le bon côté des autres, et quand nous souffrons de l'insécurité ou la dépression, nous sommes plus susceptibles de juger les autres durement. Souvent, nous jugeons les autres à nous faire sentir mieux. Qu'est-ce que la recherche nous dit est que, lorsque nous nous comparons à quelqu'un qui est moins heureux, il peut nous faire sentir plus reconnaissante pour notre lives- mais quand nous nous comparons à quelqu'un que nous jugerons a plus que nous le faisons, nous finissent par se sentir worse.So pourquoi ne pas nous passons tellement de temps à en juger les tenues les étoiles? Certes, leur mode de vie glamour Rêvons et vivre par procuration à travers eux. Mais ce qui est arrivé à les juger sur la base de dons? Les Oscars l'habitude d'être sur le talent, pas de Tulle. Avec le cycle de nouvelles de 24 heures, nous lisons plus sur la coiffure et la robe d'un acteur que nous sur ses côtelettes d'agir. Avez-vous déjà vu les films pour la meilleure image? Je haven't.But je voudrais. Et si je vais juger les acteurs sur l'autre que d'agir quelque chose, je tiens à commencer à les juger sur leur caractère. Si nous donnions un Academy Award à la célébrité avec le meilleur cœur, l'âme plus généreux, le plus grand courage et la plus importante contribution à la société? Qui gagnerait alors? Je donne Macklemore et Lewis ma bourse pour l'utilisation de leur talent et de plate-forme pour diffuser l'acceptation mondiale avec leur chanson, "Même amour."Et la grâce sous la pression va à Sandra Bullock, qui a trouvé des semaines après avoir remporté son Oscar que son mari d'alors, Jesse James, la trompait. Elle était élastique et grande classe a montré tout au long de la rotation des médias. Plus généreux: Que diriez-vous le chanteur country George Strait, qui donne maison libre d'hypothèque aux anciens combattants blessés à chacun des 21 sites sur sa tournée nationale, en collaboration avec la Fondation de soutien Guerriers militaires Qu'en est-il des récompenses pour? interne beauté? Qu'est-ce que si nous "célébré" la beauté intérieure de la même manière que nous honorons externe apparence seraient nos "célébrités" actuelles même être nos héros? Ou devrions-nous donner de la crédibilité et de l'argent à des héros de tous les jours? Pour votre ami qui passe son temps libre à jouer au bingo à la maison de retraite ou à votre mère pour survivre son troisième combat de cancer du sein? Je voudrais voir ces femmes glitzed en robes à pied l'carpet.And rouge si vous avez reçu un prix pour la beauté intérieure, ce prix voulez-vous recevoir? Souhaitez-vous recevoir le prix pour être l'ami le plus de compassion dans votre posse, pour être la maman la plus animée sur l'équipe de football, ou pour être la plus gentille âme dans votre région? Ces réalisations d'importance. Votre véritable matters.More de beauté que les robes, plus que le glamour, votre bonté en est digne de récompense. Alors que vous regardez les Oscars ce week-end, demandez-vous, Ce qui est à l'intérieur de cette robe? A le cœur de cette personne touché l'humanité? Et puis regarder à l'intérieur pour trouver votre propre beauté primé.

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • bonheur
  • Dérange
  • Oscars

» » » Et l'Oscar de la beauté intérieure Goes To