Fin de la Frenzy






Récemment, un Miraval [wellness resort] invité m'a envoyé un courriel dans une panique. Elle avait tellement d'options de ce qu'il faut faire pendant son séjour ici, qu'elle se sentait complètement paralysé avec la façon de start.What était censé être des vacances se révélait à ressembler à la même folie qu'elle a vécu à la maison. Il était le même: «Je dois y aller et de faire ..." réponse qu'elle avait normalement gérer un emploi, mari et enfants tout en essayant de rester en vie sain et sain d'esprit dans Manhattan.How pour arrêter ce bavardage mental fou, avec un incessant besoin de "continuer à avancer" était sa question à long terme. Going non-stop a été lui faisant sentir mentalement, émotionnellement et physiquement épuisé. Pas étonnant qu'elle ne se sentait plus énergique, rempli et dynamique-belle semblait loin, très loin.QUIZ: Commencez votre voyage avec la beauté YouFirst QuizUne partie de ce que nous avons parlé était une solution qui a impliqué composer avec le stress chronique et les effets potentiellement dévastateurs de l'hormone du stress, le cortisol, joue sur le corps. Nous avons passé du temps à créer un programme de vitamines et de suppléments pour couper la réponse de cortisol, de meilleures façons de manger et de boire de modifier chronique inflammation, et une stratégie d'exercice qui semblait gérable dans son occupé life.But une autre grande partie de son régime impliqué une pratique quotidienne pour être en mesure de passer du temps-même brève-écoutant le murmure. Je lui ai expliqué que l'inspiration ne vient pas avec des gongs hurlantes ou des feux d'artifice blasting.It vient à voix basse. "Ahas« Ne vous gifler généralement sur le visage, ils chatouillent votre joue. Ils viennent dans la douche que vous sortez trempée, en essayant à la plume de votre révélation sur un morceau imbibé de papier de toilette. Ils viennent dans encore, moments de silence, quand la vie est lente. Nous avons besoin de ces instants pour nous remplir, trouver de la beauté dans les petites choses, et nous faire avancer sur notre chemin à la santé, mais comment pourrait-un "Eureka!" moment où jamais trouver son chemin dans une journée frénétique pleine de rythme rapide, la confusion et le chaos? Ce serait trop difficile à repérer avec tout cela bruit. Et pourtant, notre monde est rempli avec elle. Il n'y a pas échapper au bruit il est everywhere.The bataille doit venir de nous. Nous devons nous battre pour cette fois, tout ce qu'il pourrait ressembler. Trouver un espace de calme qui est calme, encore, et lent est essentielle à notre santé. Je le fais avec des exercices de respiration, la prière et la rédaction du journal. D'autres trouvent dans la méditation, de longues promenades, randonnées ou baignades. Art, musique et toutes les choses créatives ya des moments où la muse vient. La douche fonctionne aussi.PLUS: Is Noise dynamitage votre beauté?Il semble que seul-temps est important pour que cela fonctionne. Beaucoup de compagnie peuvent devenir trop loud.Knowing que le murmure ne peut être entendu au cours de ces périodes calmes ne nous dispense pas d'offrir l'invitation. Le murmure est timide. Toute chance que nous pouvons donner de l'inviter dans, nous devrions prendre. La plupart d'entre nous pourrait utiliser une certaine formation en étant en mesure d'entendre cette voix et de savoir quoi faire quand les mots come.I dit à mon Miraval invité qui fait un effort pour faire tout ce qu'il faut pour être seul, encore, calme, et de se concentrer sur son la respiration, même si seulement 5 minutes par jour, était l'action la plus importante qu'elle pourrait prendre pour sa santé et beauty.After tout, il ya quelque chose de divin dans l'haleine d'un murmure. Nous devrions faire attention à elle.

  • MOTS CLÉS
  • médecine alternative
  • la santé
  • Toute la beauté

» » » Fin de la Frenzy