Affirmations quotidiennes pour les gens qui détestent Daily Affirmations

"Il suffit de penser de façon positive!" Nous avons tous entendu cela auparavant. Pour certains, ce conseil est un simple rappel à se concentrer sur les bonnes choses qui peuvent et qui va se passer. Cependant, pour ceux qui luttent avec l'anxiété et la dépression, ce conseil sonne environ le même que "Juste grandir!" ou "Juste être mieux!" Une bonne idée, mais une impossibilité virtuelle.

QUIZ: Mesurer la satisfaction de votre vie

Une raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à penser positivement, même quand ils veulent, est une simple question de temps et de numéros. Combien de temps avez-vous été déprimé ou anxieux? Combien de pensées négatives ont été sans cesse de répéter dans votre esprit? Dans de nombreux cas, la quantité de temps et grand nombre de pensées enveloppé dans la négativité font qu'il est extrêmement difficile pour les gens de penser positivement sur leur propre accord.If cela semble familier, il n'y a aucune raison de désespérer-aussi longtemps que vous êtes prêt à mettre dans quelque temps et d'efforts. La clé pour changer la façon dont vous pensez est par vigoureuse exercice mental: affirmations quotidiennes. Tout comme vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir en bonne forme physique sans entraînements réguliers, ne vous attendez pas à être capable de la pensée positive et spontanée habituelle sans fréquente cognitive exercise.Simply vente, affirmations quotidiennes entraînez votre cerveau à penser positively- ils sont édifiante vérités que vous voulez croire et convictions réconfortantes sur vous-même ou le monde dans son ensemble. Ils sont l'un des moyens les plus efficaces pour changer de façon proactive et en permanence la façon dont vous pensez.




PLUS: Positive Thinking Equals une meilleure santé

Pour être honnête, je évité d'utiliser affirmations quotidiennes pendant des années quand ils ont vraiment auraient pu m'a aidé. Je pensais qu'ils étaient stupides et que les choses se contentant de dire à haute voix ne seraient pas changer la façon dont je pensais. J'avais tort. Je l'ai eu beaucoup de succès en utilisant affirmations quotidiennes et si vous avez du mal à penser d'une manière encourageante positif, cela pourrait fonctionner pour vous aussi.



Étape 1: Rédaction vos affirmations
La formulation et le contenu de vos affirmations sont très importants. Ils doivent être personnalisés selon vos propres conditions de vie et les moyens que vous aimeriez penser. Une bonne façon de commencer est en identifiant d'abord vos pensées négatives typiques. Par exemple, si vous vous trouvez penser, "je suis indigne de l'amour», une affirmation appropriée est l'exact opposé: «Je suis digne de l'amour." Combien devriez-vous écrire? Ecrire beaucoup d'entre eux! Ne vous limitez pas à quelques affirmations. Si vous avez besoin d'avoir des dizaines d'aborder chacun des moyens que vous voulez penser différemment, qu'à cela ne tienne. En fait, il peut même être à votre avantage d'avoir beaucoup de affirmations- vous pouvez vous ennuyer ou insensible à réciter quelques-uns même repeatedly.It n'a pas d'importance si vous ne croyez pas ce que vous dites! Le but de l'utilisation des affirmations quotidiennes est de changer la façon dont vous pensez, il ne faut pas faire confiance à vos doutes initiaux qui vont inévitablement se glisser.

PLUS: Dear Diary, l'Grown-Up Édition

Étape 2: Dire vos affirmations
Keep it lente et régulière. Ne vous précipitez pas à travers eux. Vos affirmations seront plus efficaces si vous les dites lentement, faisant une pause entre chacun de laisser couler dans. Envisagez de prendre une profonde respiration entre chacun de se sentir comme si vous inhalez de la positivité et exhaler votre ancienne façon négative de penser.

Les dire comme vous l'entendez (même si vous ne le faites pas). Quand on récite vos affirmations, imaginez que vous essayez de convaincre quelqu'un d'autre qu'elles sont vraies. Aussi, essayez d'utiliser différents tons ou soulignant des mots différents, comme vous répéter une ligne pour un jeu. Ne pas les marmonner ou aller trop vite juste pour les faire sortir de la route.





Récitez vos affirmations chaque jour. Si certains ont réalise pas encore, les répéter plusieurs fois dans une rangée. Choisissez un moment qui devient une partie de votre routine quotidienne, quand vous vous réveillez le premier, avant les repas ou avant le coucher. En outre, modifier l'ordre des affirmations afin que vos récitations ne deviennent pas vicié.

QUIZ: Apprenez à mieux vous connaître

Étape 3: Récolter les fruits de votre travail
Ne vous attendez pas vos affirmations pour faire dérailler votre pensée négative overnight- changer la façon dont vous pensez est difficile, lent travail. Il pourrait prendre des semaines ou des mois pour vous sentir remettre à une nouvelle perspective. Ayez la foi que dans le temps vos récitations diligents seront payants et viennent spontanément à l'esprit que vous passez par votre vie quotidienne. Vous serez également plus conscients de la pensée négative qui sert à être tellement automatique.

Plutôt que de se complaire dans la souffrance qui accompagne toujours négative, la pensée de l'auto-handicap, affirmations quotidiennes vous aidera à anticiper avec impatience chaque nouvelle journée et se sentir comme si vous pouvez mieux faire face aux défis quotidiens. Plus important encore, vous allez commencer à sentir le bonheur qui vient avec un flux régulier de pensées positives, sans parler de la satisfaction de changer volontairement la façon dont vous pensez. Si vous ne pensez pas que les affirmations vous aideront, je l'ai pris la liberté d'écrire votre première question: «affirmations quotidiennes peuvent et vont me aider à penser plus positivement" Le reste est à vous. Bon chance!

PLUS: Offrez-vous l'respect que vous méritez

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • bonheur
  • dérange
  • humeur
  • ton cerveau

» » » Affirmations quotidiennes pour les gens qui détestent Daily Affirmations