Super stressé? Pourquoi Regarder la TV la nuit est la pire chose que vous pouvez faire

La nuit dernière, je me sentais souligné au sujet du travail. Donc, au lieu d'aller au lit à une heure respectable, je décidai d'allumer la télé et de rattraper son retard sur les restes de HBO, pour aider à prendre mon esprit les choses et, comme on dit, à decompress.Big mistake.I fini sentiment pire encore: déprimé, tendue et juste généralement mauvais. Je blâmais le spectacle-tout de provocation pensées, il est pas exactement édifiante, mais aujourd'hui, une nouvelle étude me dit que la faute est tout mon propre: je ne devrais jamais utiliser les médias comme un réducteur de stress.

Des chercheurs de l'Université Johannes Gutenberg de l'Allemagne ont constaté que les personnes ayant des niveaux élevés de stress après le travail qui a regardé la télévision ou les jeux vidéo ne se sentent pas joué détendu ou récupéré, mais à la place ils avaient des niveaux élevés de culpabilité et un sentiment d'échec. Pas bien! Quand nous sommes particulièrement fatigués, nous sommes plus enclins à penser que notre utilisation des médias est une forme de procrastination et l'échec de notre propre control.Now, quand nous sommes pas suprêmement souligné, de vous détendre devant la télé est pas mal du tout.



Des recherches antérieures ont montré que l'utilisation des médias de divertissement produit une «expérience de récupération" qui nous aide à détacher psychologiquement de stress au travail et se détendre, mais fournit également de l'expérience de la maîtrise (par exemple, lorsque vous regardez un film de réflexion ou de battre un jeu d'ordinateur) et un sentiment de contrôle. Lorsque cela se produit, nous nous sentons sous tension après l'utilisation des médias et même montrons solides performances cognitives grâce à la reprise induite par les médias.



Mais quand vous rencontrez ce puits-à-la-bas de votre estomac un peu de stress, essayez autre chose: Prenez un peu de temps pour réfléchir à la question à portée de main, faire quelques exercices rapides (un soulagement du stress éprouvée), appeler des amis ou de la famille , ou se tourner vers votre ordinateur et prendre notre Stress Quiz pour les conseils éprouvés pour soulager votre type spécifique de stress (sérieusement, ça va vous aider) .Whatever vous faire, laissez le téléviseur.

PLUS: Quel est votre type de stress?

  • MOTS CLÉS
  • dérange
  • des nouvelles
  • Stress

» » » Super stressé? Pourquoi Regarder la TV la nuit est la pire chose que vous pouvez faire