Elle a eu une attaque à 27-Et ses médecins ne remarqua pas

Caroline Miller réveillé le samedi 5 Avril 2014, se sentant un peu éteint. La veille, elle avait disparu à la gym et puis à un événement de charité, rien hors de l'ordinaire pour le développement social, de l'activité physique de 27 ans New Yorker. Elle venait eu ses règles, cependant, "et on ne se sent bien quand ça arrive." Donc, Miller a sauté certains Midol et il écrit à la craie jusqu'à ses hormones.

Images Gracieuseté de Caroline MillerMiller et sa mère.
Caroline Miller

Elle a attrapé un demi-bagel et un café avant d'aller à l'appartement de son petit ami. Quand elle est arrivée là, Miller a commencé à se sentir bien pire. "Je sentais mon cœur battant, mais pensé qu'il était le Midol," se souvient-elle. "Je suis entré dans l'autre pièce pour obtenir quelque chose de mon sac à main, se pencha et a obtenu la plus grande ruée vers la tête de ma vie. Il me restait mon esprit où je pouvais penser et de parler, et je savais que je descendais." Miller effondré. Tout était flou, et elle était extrêmement étourdi et faible. Submergée par des nausées, Miller a rampé jusqu'à une salle de bains et a commencé violemment vomissements. Son petit ami a appelé le 911.

Les symptômes de Miller avait des signes classiques d'un AVC-vision floue, des maux de tête, des étourdissements, des engourdissements et faiblesse. Mais une chose ne correspondait pas au profil de la course: Elle est une femme de 27 ans. Panneaux d'avertissement manquantes ou les rejeter, les médecins lui ont diagnostiqué l'urgence de gastro-entérite, essentiellement la grippe de l'estomac, et renvoyée chez elle le lendemain avec des médicaments anti-nausée.

 
pullquote 1



Les traitements de l'AVC les plus efficaces sont disponibles si la course est reconnue et diagnostiquée dans les trois premières heures des premiers symptômes. Une IRM-ce qui crée une image de votre cerveau pour détecter les tissus des dommages-est l'un des principaux tests utilisés pour diagnostiquer un AVC. Miller n'a pas reçu une IRM jusqu'à cinq jours après sa première visite à la salle d'urgence, quand un neurologue a prescrit après son diagnostic avec un

 

migraine avec une aura prolongée. Après quelques jours gaspillés que le bureau du médecin a déterminé sa couverture d'assurance, Miller a finalement réservé sa nomination. «Je vais et je ne pense pas qu'ils vont voir quelque chose», se souvient-elle. "Le technicien dit:« Je vois quelque chose », donc je suis déjà très peur. On me dit: «Vous avez eu un accident vasculaire cérébral. Vous devez aller à la salle d'urgence immédiatement. 'Je suis hystérique et en état de choc. Je suis terrifié par. "



Le technicien l'a emmenée à l'hôpital, qui a déclaré M. Miller était comme un épisode de «ER», avec huit médecins se précipiter autour d'elle. «Je suis serrant à tout le monde, en disant:" S'il vous plaît ne me laisse pas mourir », se souvient-elle.

Images Gracieuseté de Caroline MillerMiller à l'hôpital après avoir reçu son diagnostic de l'AVC.
Caroline Miller 1 1

Tous les symptômes de Miller aurait dû déclencher la sonnette d'alarme dans les multiples médecins qui l'ont vu après la course initiale. Mais ils ne l'ont pas. Une partie de qui est probablement en raison de son jeune âge Miller. Il pourrait également être parce qu'elle est une femme: «Il ya une stigmatisation à l'encontre des femmes que vous réagissent de manière excessive ou que vous rencontrez l'anxiété», dit Miller, qui voulait raconter son histoire pour faire connaître. Elle dit que les femmes ne sont pas toujours pris au sérieux que les hommes quand il vient à coups, ainsi que des attaques cardiaques. La recherche sa sauvegarde.

Une équipe de l'École de médecine de l'Université Johns Hopkins ont analysé les données de soins de santé fédéraux et a constaté que les médecins donnent ou d'ignorer les premiers signes de coups potentiellement invalidantes dans des dizaines de milliers d'Américains chaque année avec de nombreuses de ces patients qui viennent à la partie plaignante d'ER de vertige ou des maux de tête. L'étude Avril 2014 a révélé que les femmes, les minorités et les personnes de moins de 45 ans qui ont ces symptômes de l'AVC étaient significativement plus susceptibles d'être diagnostiqués à tort dans la semaine avant d'avoir un AVC débilitant.

 

Les femmes dans l'étude étaient 33 pour cent plus susceptibles d'être diagnostiqués à tort que les hommes, tandis que les jeunes étaient près de sept fois plus susceptibles d'être donné un diagnostic erroné et renvoyés chez eux sans traitement malgré présentant ces symptômes de l'AVC.

"La plupart de ces patients mal diagnostiqués, surtout les plus jeunes, sont probablement des gens pour qui la course a été pas vraiment donné beaucoup de considération ou évaluation diagnostique», explique l'étude auteur David E. Newman-Tokker, professeur agrégé de neurologie à l'Université Johns Hopkins Ecole de Médecine. "Et cela peut avoir des conséquences désastreuses."

 

Un scanner a révélé que Miller avait une dissection artérielle vertébrale dans son cou-une larme dans l'artère qui est venu dans un laps de temps de la course de trois jours. Dissections artérielles sont relativement rares, mais ils sont de plus en plus identifiés comme une cause d'accident vasculaire cérébral chez les patients de moins de 45 ans. "Tous les mouvements du cou simple pourrait avoir causé la déchirure, comme quand vous obtenez vos cheveux fait et vous êtes couché retour dans l'évier," dit-elle.





"Vous devriez avoir une serviette supplémentaire pour soutenir votre nuque sinon vous êtes hyper-étendre. Ou il pourrait être de basculer sur vos cheveux tout en séchant, faisant des craquements au gymnase, ou toute sorte de manipulation du cou comme avec le travail chiropratique ".

À ce jour, Miller ne sait pas ce qui a causé la déchirure ou les accidents vasculaires cérébraux. Elle n'a certainement pas l'un des drapeaux rouges: Elle n'a pas hypertension ou des antécédents familiaux de la maladie. Elle est pas diabétique. Elle ne prend pas de contraceptifs oraux. Elle est pas en surpoids. Elle est physiquement actifs et en forme.

 

Après être passé par ce cauchemar, elle a appris à la dure combien il est important de continuer à pousser si vous savez que quelque chose ne va pas, en dépit même avoir plusieurs médecins vous diront le contraire. Les conseils de Miller à d'autres femmes aux prises avec une alerte de santé: "Vous devez être votre propre avocat et de continuer à lutter pour obtenir les soins dont vous avez besoin. Il n'y a pas de messages d'intérêt public ou des annonces sur coups chez les jeunes, en particulier chez les femmes. Et les médecins ne sont pas à la recherche d'elle. Je suis en train de transformer ce loin de moi-même et soutenir cette cause parce que sinon ça devient un événement aléatoire qui disparaît et je ne veux pas que cela se produise ".

Dans l'intervalle, Miller est la guérison de la course la fois physiquement et émotionnellement et espère regagner son indépendance. "Vous réalisez votre propre résilience et la force intérieure," dit-elle. "Il met tout en perspective. Les choses peuvent changer en un rien. "

PLUS: Les symptômes de la maladie de coeur et AVC chez les femmes

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • des conseils de santé
  • accident vasculaire cérébral

» » » Elle a eu une attaque à 27-Et ses médecins ne remarqua pas