Fall Into Automne sentiment fort




Vivre dans l'Indiana pour la plupart de ma vie, la transition de l'été en automne a toujours été mon moment préféré de l'année. Automnes Arizona sont un peu plus subtil que ce qui se passe dans le Midwest, mais pour moi, l'automne est encore special.First off, passons nos priorités et l'appeler comme il est: Le football est enfin là. Assez said.And une fois que vous commencez à regarder des matchs, lundi soir, vous commencer à apprécier tout le reste de la saison: le refroidissement suffisant pour mettre sur les jeans bas et MANCHES porter bruns, rouges et verts pour correspondre à l'évolution des leaves- soupes, les ragoûts et le chili .Il ya un morceau de tomber qui semble plus lent que l'été. Bien sûr, l'école commence sauvegarder et nous reprenons des routines, mais il semble aussi être un peu d'introspection et une invitation à prendre tout cela. Je me souviens très bien de la conduite sur les routes sinueuses de l'Indiana, soupirant avec plaisir que je regardais explosions de couleurs dans la campagne. L'automne est un parfum qui est apaisant et serene.This reflux saisonnier nous encourage à vérifier avec nos propres rythmes et des changements. Moins de soleil, passant températures et désir de nourriture différente nous permet de faire le bilan de ce que la saison peut nous être incite à faire. Pour certains d'entre nous, cela est un moment où notre humeur commence à changer, grincheux ou obtenir plus déprimé que les journées nuageuses deviennent la norme. Chute peut aussi être une occasion pour nous de commencer à mettre sur l'excès de poids que les vacances kick in à la fin de October.More que tout, l'automne nous offre l'occasion de préparer l'hiver se profile. L'automne est le moment idéal pour consolider la fonction du système immunitaire et le reste des réserves de l'organisme pour la baisse saisonnière qui est sûr de come.Supplement-sage, ceci est le moment où les niveaux de vitamine D commencent à baisser en dessous des niveaux optimaux, incitant son ensemble foule de symptômes de la dépression saisonnière de baisse de l'immunité. Quand je commence à passer à l'automne, je armer ma poitrine outil supplémentaire avec les aides suivantes:

  • Un supplément de vitamine D: Ma recommandation typique de 1000-2000 UI par jour peut aller plus haut (jusqu'à 4000 UI) chez les personnes qui vivent dans le froid, sombre climates- sont sensibles aux infections des voies respiratoires supérieures, l'asthme et des sinus problèmes-ou ont des problèmes avec des creux saisonniers de l'humeur.
  • Les probiotiques et des enzymes digestives: Je l'utilise ces aides pour aider à optimiser la fonction gastro-intestinale, en particulier la digestion pendant les périodes où la nourriture devient plus lourd. Il est particulièrement important d'utiliser des probiotiques après toute infection nécessitant des médicaments antibiotiques.
  • Champignons stimuler le système immunitaire: Les champignons comestibles comme shiitake, maitake et pleurotes sont délicieux ajouts à soupes et les sauces. Elles stimulent le système immunitaire du corps en optimisant la fonction des cellules tueuses naturelles. Ces globules blancs troll autour du corps à la recherche d'envahisseurs étrangers à éliminer. I love combinaisons de suppléments de cordyceps et reishi qui sont moins comestible mais plus puissant dans leurs effets anti-inflammatoires et de stimuler le système immunitaire. Vous pouvez prendre des extraits de ceux-ci sous forme liquide ou de capsule.





Séjour du écoute le mois prochain quand je parle de ce que des suggestions de style de vie à réfléchir au cours de ces changements saisonniers.

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine
  • Toute la beauté

» » » Fall Into Automne sentiment fort