De Taylor Swift Mère Andrea a été diagnostiqué avec le cancer

Taylor Swift vient d'annoncer que sa mère Andrea a été diagnostiqué avec le cancer. «Je vous écris avec une mise à jour, je souhaite que je suis ne vous donne pas,» écrit-elle sur son Tumblr, "mais il est important et je suis habitué à partager les événements importants de ma vie avec vous."

Taylor dit qu'elle aimerait garder les détails de la condition privée, mais elle a pris cette opportunité pour demander aux fans de dire à leurs parents pour obtenir régulière le dépistage du cancer.

Voici la note complète de Taylor:




Salut les gars,

Je vous écris pour vous, avec une mise à jour, je souhaite que je suis ne vous donne pas, mais il est important et je suis habitué à partager les événements importants de ma vie avec vous. Habituellement, lorsque les choses se passent pour moi, je les processus, puis écris de la musique ce que je ressens, et vous entends beaucoup plus tard. Ceci est quelque chose de ma famille et je pense que vous devriez connaître maintenant.



Pour Noël cette année, je demandé à ma mère que l'un de ses dons d'être moi sa va chez le médecin pour se faire dépister pour toutes les questions de santé, juste pour soulager certaines inquiétudes de la mine. Elle a accepté, et est allé pour se faire examiner. Il n'y avait pas de drapeaux rouges et elle se sentait parfaitement bien, mais elle l'a fait juste pour moi et mon frère descendre son cas à ce sujet.

Les résultats sont arrivés, et je suis attristé de vous dire que ma mère a été diagnostiquée avec le cancer. Je tiens à garder les détails de ses plans de traitement et des conditions privée, mais elle voulais que vous sachiez.

Elle voulait que vous sachiez parce que vos parents peuvent être trop occupé à jongler tout ce qu'ils ont de passer à aller chez le médecin, et peut-être vous en leur rappelant d'aller se faire examiner pour le cancer pourrait éventuellement conduire à un diagnostic précoce et une bataille facile ... Ou la paix d'esprit en sachant qu'ils sont en bonne santé et il n'y a rien à craindre. Elle voulait que vous sachiez pourquoi elle ne peut pas être à autant de spectacles de cette tournée. Elle a une importante bataille à combattre.

Merci de prendre soin de ma famille tellement qu'elle voudrait-moi de partager cette information avec vous.



Je prie que vous ne recevez jamais nouvelles de ce genre.

Je t'aime.

Taylor

Lire la suite: Top 10 des combattants du cancer

Lire la suite: Trois façons simples pour prévenir le cancer

  • MOTS CLÉS
  • cancer
  • Célébrité
  • nouvelles des célébrités
  • la santé
  • comment nettoyer un soutien-gorge
  • des nouvelles
  • Taylor Swift

» » » De Taylor Swift Mère Andrea a été diagnostiqué avec le cancer