Être centré par des PDG et des célébrités sur le chemin, "L'Apple Store For Meditation"

Faire un tour de la chance juste après SoulCycle dans le quartier de Soho à New York et vous vous surprendrez à préparer pour la guidée méditation dans une salle caverneuse avec 300 bougies. Cet emplacement dit quelque chose sur soit l'ingéniosité de ses propriétaires, ou la popularité de leur produit. Ayant rencontré le co-fondateur de The Path Dina Kaplan, je vais aller à la fois.

Kaplan, également l'un des esprits derrière Vimeo-esque plate-forme de web série Blip TV, fondée Le chemin en Octobre 2014 pour «faire la méditation accessible aux masses», un mantra qu'elle répète plusieurs fois au cours de notre entretien. Toujours dans les inviter uniquement les étapes de SoHo et Venice Beach, à ce jour, la société a largement consultée cercle de Kaplan de fondateurs de start-up, des PDG et des célébrités. En accord avec volant à haute altitude fond de Kaplan, The Path encourage ses étudiants à rester après la classe pour un jus et discuter. Le mot «réseau» a été utilisé explicitement à jamais mes deux méditations de chemin, mais il a été utilisé dans le profil couverture élevée de la société dans le New York Times et NY Daily Nouvelles.

Kaplan parle ouvertement de la façon dont la méditation a changé sa vie. Elle me dit: "Je me suis littéralement fait rien d'autre que travailler non-stop tous les jours, tous les soirs, et le week-end pendant des années je commencé à avoir des attaques de panique, je courais mon entreprise et super haute-fonctionnement afin que personne ne le savais, mais je craignais de descendre.. la rue par moi-même pendant deux ans parce que je craignais que je allais passer au milieu d'une intersection de New York City ".




Finalement, elle a frappé ce moment toutes les craintes New Yorker: son point de rupture. Un voyage de deux ans autour du monde et quelques 10 jours silencieuses retraites de méditation plus tard, l'idée pour une entreprise à faire la méditation accessible est né. Elle a accompli son but avec zéro attaques de panique.



"Accessibilité" fait un grand slogan, mais il peut ne pas être nécessaire quelques siècles après la création de la méditation. Aujourd'hui, nous savons tous que le monde bouge trop vite et prend nos esprits avec elle. Super comme Elle Macpherson compter la méditation dans le cadre d'une routine beauté quotidienne. "Il est pas comme 'Oh, vous méditez, «il est comme« ce qui, vous ne méditez pas? »Rit Kaplan.

Pourtant, elle est ferme sur la nécessité d'une classe de méditation guidée à la place d'une recherche Google. "Si vous voulez apprendre la méditation, la plupart des gens vont à l'Inde pour peut-être un mois, ou au Tibet, ou au Myanmar. Si vous allez quelque part aux États-Unis, il est un peu intimidant pour les gens qui sont très traditionnels. Il pourrait se sentir un peu là-bas. Et donc ma raison pour commencer le chemin était de faire comme l'Apple Store pour la méditation. "Vous ne pouvez pas obtenir plus mainstream que cela.

Je (lentement) me apprendre à méditer en utilisant l'application pleine conscience, ce qui m'a vraiment ne achète à l'App Store pour 2,99 $. Pourtant, je trouvais les notifications push ne sont pas un remplacement pour la fixation d'un bloc dans mon emploi du temps pour assister à une session de méditation. Lors des deux sessions de la voie que je assisté, nous avons déménagé à travers des techniques de l'énergie, la concentration, la créativité, et la compassion. Pas de spoilers, mais je eu des moments préférés de ma première séance que je prévoyais dans mon deuxième. Une expérience beaucoup plus relaxant que d'essayer de déterminer ce qui épisode de "House of Cards" mes voisins à l'étage sont sur le moment où je devrais compensation mon esprit pendant ma propre méditation au-domicile-app.

EN SAVOIR PLUS: 5 façons de ralentir et de profiter de votre vie Plus

Kaplan explique: "Quand vous voyez [nos enseignants] vous savez que vous voulez leur éclat. Je crois que cela aide à inspirer une pratique quotidienne, surtout quand nous sommes tous tellement occupés à faire un million de choses "Elle est clair que deux séances du tracé d'une semaine à New York et un à Venice Beach ne devraient pas remplacer une méditation quotidienne:". Nous 're très, très catégorique que si vous voulez avoir les avantages d'une pratique de méditation que vous avez à méditer chaque jour. Si vous ne pouvez faire 30 secondes, un jour, ça vaut mieux que de ne rien faire. Si vous pouvez faire cinq minutes, vous verrez la différence dans votre journée. Pour sûr, si vous pouvez faire 20 minutes, en particulier deux fois par jour, vous remarquerez une grande différence dans votre vie ".





À l'occasion, je peux le trouver difficile de distinguer entre une entreprise de me vendre un style de vie et un gourou de la méditation qui me conduit dans la voie de l'illumination. Je aime être vendus modes de vie. Voilà pourquoi je regarde la télé, suivre Lauren Conrad sur Instagram, et probablement pourquoi je vis à New York. Méditation se sent comme il devrait être en quelque sorte au-dessus de mes / tendances erronées capitalistes humaines. Kaplan peut être en désaccord. «Il ya cette idée que la méditation doit être sombre et grave et un peu difficile mais il n'a pas vraiment d'être." Voilà pourquoi les classes se terminent par une séance de brassage (et pourquoi les étudiants paient 20 $ / session pour assister). Avec des participants constitués de "PDG, fondateurs de démarrage, et des célébrités", le tout avec un esprit nouvellement défrichées, qui ne voudrait pas rester dans les parages et discuter? Méditation change votre chimie du cerveau pour améliorer votre humeur et améliorer votre acuité mentale. Est-ce que la valeur de votre 20 hots?

Quand je suivi avec Kaplan sur le processus de pensée derrière l'ajout de réseautage, elle fournit une réponse très zen: "Nous sommes debout maintenant avec 300 bougies autour de nous et des gens merveilleux. Je veux dire, pourquoi ne pas "Qu'est-ce une bonne approche à la méditation:? Pourquoi pas?

Vous pouvez demander un mot de passe pour rejoindre le sentier au https://thepath.com/home.

EN SAVOIR PLUS: 5 façons de faire de la méditation moins intimidant

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • méditation
  • dérange
  • Dérange
  • pleine conscience
  • le chemin

» » » Être centré par des PDG et des célébrités sur le chemin, "L'Apple Store For Meditation"