This Is What (volontaire) de la douleur ressemble à: Personnes Topless Mise Tasered

Oui, vous avez bien lu le titre. La vidéo que vous verrez ci-dessous présente des gens seins nus. Mise en décharge de pistolet Taser. Vraiment. Regardez.

Le photographe Patrick Hall, qui est aussi co-fondateur du site de la photographie et de la communauté Fstoppers, a filmé les réactions de bénévoles comme ils se tazed avec un pistolet paralysant de poche. "En tant que photographe de portrait, je suis toujours en train de faire les gens se sentent à l'aise devant de mon appareil photo pour que je puisse capturer une émotion réelle de leur part,« Hall a écrit sur Fstoppers. "Mais si je suis en mesure de rendre les gens se sentent tellement mal à l'aise devant la caméra que je pouvais garantir un intéressant portrait à chaque fois?"



Qu'est-ce que vous ne voyez pas dans la vidéo ci-dessus est le fait que chaque victime a été effectivement tazed par leur autre significatif ou un bon ami. Heureusement, cela aussi a été capturé sur vidéo. "La personne se tazed était presque toujours nerveux et nerveux avec soit un sentiment de peur ou de l'anxiété ", a déclaré Hall. Mais les participants font le tazing eu tout un comportement différent." La plupart d'entre eux étaient ravis de causer de la douleur à leur ami et seulement montré remords immédiatement après l'exécution de l'état de choc ".

Ceci est notre partie préférée, les regards de l'anticipation et la crainte sur des faces différentes. Vous pouvez voir une édition au ralenti des réactions de deux personnes dans cette vidéo:

Quand il ne taser personnes, photographe Patrick Hall tire, entre autres choses, des mariages. Si vous êtes dans le marché, peut-être vous devriez l'engager pour les nuptuals plus intéressants, euh, jamais.

PLUS: 5 auto-massage se déplace pour les maux de dos

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • des nouvelles

» » » This Is What (volontaire) de la douleur ressemble à: Personnes Topless Mise Tasered