Quel est votre identité?




Salut tout le monde. Je vais être écrit ici une colonne qui va explorer l'identité: Comment nous nous voyons, comment les autres nous voient, comment l'interaction des deux façonner notre capacité à créer de la personne que nous voulons être, et comment tout cela pourrait affecter nos beauty.I internes et externes croient que nous pouvons tous choisir nos propres identités, créer et de recréer tout au long de nos lives.Thanks aux progrès de la technologie, nous ne sommes pas aussi redevables aujourd'hui aux limites d'identificateurs traditionnelles d'hier de la géographie, le sexe, la race, l'âge ou ancestry.Today, un adolescent du Kansas qui rêve d'être dans l'industrie de la mode arrive à capter en temps réel, à un défilé que ça se passe un monde loin de Paris, Londres, Milan ou New York.PLUS: Perdez-vous dans ce que vous aimez 

Francois Durand / Getty ImagesThierry Mugler automne 2011
Thierry Mugler automne 2011







Dernière Mars, Nicola Formichetti, le directeur artistique de la marque de mode emblématique Thierry Mugler, a fait exactement cela. Il a créé un ensemble qui a accordé le spectateur à la maison un meilleur siège de la première rangée convoité. Cette décision controversée a déplacé la structure du pouvoir de la chaîne alimentaire de la mode, en donnant ses fans non seulement une vue en temps réel de l'émission, mais aussi la siège clé dans la maison. La tradition se poursuit: à la Fashion Week printemps 2012 à New York, plus de 30 designers montrant au Lincoln Center diffusent leurs émissions en direct sur Youtube, traiter le spectateur à la maison à un sentiment d'inclusion et importance.Now, les gens qui ne serait probablement jamais physiquement dans la première rangée d'un défilé de mode peuvent se connecter à partir de leurs propres maisons pour les fans de la mode dans le monde entier. Géographie a été montée de toutes pièces par l'Internet. Si vous souhaitez vous identifier comme un initié de la mode, vous pouvez, avec des ressources et à l'intérieur boules fournies en temps réel via les médias sociaux outlets.But qui est maintenant. Permettez-moi de revenir à then.When je étais un an, mes jambes ont été amputées sous le genou. Depuis ce jour, je commençais un voyage personnel de choisir ou de créer ma propre identité plutôt que d'être simplement la version de Aimee Mullins autres aurait assumé ou insisté-je be.Like plupart d'entre nous, je suis un gamin qui voulait désespérément pour répondre dans, être «normal». (je ne mets pas beaucoup de stock dans l'utilisation de ce mot de nos jours, mais qui est une conversation pour une prochaine chronique.) Grandir dans les banlieues, le port de deux prothèses de jambes, il était impossible de vraiment masquer ma différence manifeste. La réalisation de cette vérité à propos de moi-même dans mes années d'adolescence m'a permis d'abandonner la nécessité d'intégrer, de jeter le voile de la normalité.VIDÉO: Je décrivais mon parcours personnel (ainsi, autant que je pouvais en 10 minutes) dans cet exposé, je l'ai fait pour la société de la narration Moth à la Bibliothèque publique de New York. Regardez ici.Je suis venu là pour accepter que je ne serais jamais «normale» (qui je l'ai définie dans ma naïveté comme «être comme tout le monde»), et que même si cela semblait être le plus factuel à moi comme quoi que ce soit, je ne pouvais toujours reconnaître mes forces et les faiblesses de l'ensemble du paquet qui était dans la colonne des points forts "moi.": Je suis curieux, confortable comme un leader, je avaient un sens de l'humour, était bon dans l'art, les captures de plongée régulièrement faites dans softball, je était un artiste passionné et un actif daydreamer.And bien sûr, Je pourrais reléguer mes jambes pour la catégorie «faiblesses», ainsi que d'avoir la peau grasse, les cheveux mous et d'être le garçon manqué BFF pour les gars, mais jamais la jeune fille qui se sont demandé à la danse.QUIZ: Comment êtes-vous satisfait de votre vie? Ce ayant des prothèses de jambes a été généralement accepté par tout le monde autour de moi comme étant une faiblesse était quelque chose que je ne remets pas en question jusqu'à ce que mes début de la vingtaine, quand-après le réglage athlétisme records du monde sur la fibre de carbone "jambes de guépard »et la marche défilés de mode aux côtés des mannequins du monde-je me rendis compte qu'il était précisément parce que d'être différent et ne convient pas à ce que je suis générer des opportunités extraordinaires dans vie.Nous utilisent souvent cette expression« en dépit de »commencer un conte de une tournure surprenante et positive des événements dans la vie de quelqu'un, mais je dirais qu'il est souvent pas «en dépit de», mais «en raison de" l'adversité que nous rencontrons dans la vie que nous devenons, et de créer, qui nous are.I ' ll vous laisser avec une citation de Robert Louis Stevenson, qui a dit, "Pour être ce que nous sommes, et de devenir ce que nous sommes capables de devenir, est la seule fin dans la vie.» Pour savoir qui nous sommes, dans le présent, sans le jugement, l'ensemble du paquet, est important. Mais se souvenant que nous pouvons créer qui est celui qui nous voulons être ... maintenant que est vraiment beau.


» » » Quel est votre identité?