Les baby-boomers Bieber: Pourquoi les femmes âgées Amour Justin Bieber






Maddie, 14 ans, est à la tête de foudre pour Justin Bieber. Le 17-year-old sensation pop occupe le troisième rang sur la liste Forbes des 100 célébrités les plus puissantes, et est aussi célèbre pour sa barbe à papa voix comme ses impressionnantes shucks sourire et coiffures de disquettes. Maddie lui trouve «extrêmement bonne mine" et veut lui dire qu'ils doivent traîner "parce que, vous savez, ce serait génial." Des millions de filles agree.So fait ses mom.Marlys, 48 ​​ans, emprunte iPod de Maddie écouter Justin Bieber sur le tapis roulant. Elle aime "Overboard", admire le dévouement de Justin à sa famille et aime danser à son music.She est pas seul. Lecteurs: Rencontrer le Bieber Boomers.According à une enquête informelle de Popeater, un site de culture pop lu, plus de trois quarts de fans Bieber se divisent en deux catégories: les moins de 17 ans et plus de 40. Un plein de 21 pour cent avaient plus de 40.Grace, 54 ans, d'abord écouté Justin Bieber quand elle a acheté son CD pour son 8-ans petite-fille. «Je suis accro," dit-elle. Elle le décrit comme «un jeune Donny Osmond-le plus mignon petit gars," et dit que sa musique lui fait sentir pas une coïncidence de loved.It que les femelles de deux à trois générations en dehors sont en baisse pour la même sensation de la musique de l'adolescence. Comme la plupart des cas, de l'amour de chiot, hormones sont à blâmer.PLUS: L'amour est un traitement de beautéL'effet oestrogèneJustin Bieber regards enfantins et les voix aiguës ont charmé des millions de femmes à des extrémités opposées du spectre de l'âge. Qu'ont-ils en commun? Œstrogène faible. "Avant la puberté, les femmes préfèrent les hommes avec des visages et des voix plus féminine plus élevés», explique Tony Little, Ph.D., la Royal Society Research Fellow en psychologie à l'Université de Sterling. La même chose est vraie après la ménopause. "Les femmes post-ménopausées presque revenir à un niveau de préférence pré-puberté pour les hommes plus féminins." Dans une étude de 2010 démontre cet effet, Little et ses collègues ont montré deux images d'un visage masculin, modifié pour ressembler masculinisée ou féminisée, aux femmes d'âges différents. Visages féminins appel aux femmes et aux filles dans les premiers stades de la puberté post-ménopausées, tandis que les femmes dans leurs années les plus fertiles préfère les hommes plus masculins.PLUS: La ménopause et la peauPetit croit que l'oestrogène peut alimenter les changements. "Estrogen coups de pied assez fortement à la puberté," dit-il. "Il encourage les femmes à vouloir accoupler avec génétiquement haute qualité [lire: masculins]. Hommes" Comme l'œstrogène diminue après la ménopause, il en va de l'affinité pour Hunky, men.Hence masculin: Biebermania.Qu'est ce que l'amour a à voir avec ça?Linda, 62 ans, sourit quand elle entend la voix de Justin Bieber. "Il me ramène aux années 60, lorsque les Beatles et les autres groupes britanniques avaient des cheveux similaire et propres, les visages mignons." Grâce accepte qu'il la fait se sentir «jeunes de cœur." Il est un retour à leur teenybopper days.but sont les femmes âgées vraiment attiré pour lui, comme "Saturday Night Live" auriez-vous croire? (Dans un sketch populaire, Tina Fey tombe en amour avec en guest star Justin Bieber et exclame, «Je ne sais pas si je veux l'épouser ou de le mettre dans une poussette et le pousser dans le centre commercial!"). Pour Aleah, 14 ans, Justin Bieber est «tout». Elle envisage de l'épouser un jour et sait que son numéro préféré est de six. Elle met Chapstick sur ses affiches de sorte que ses lèvres ne seront pas devenir sèche et l'embrasse bonsoir avant de se coucher. Elle est la quintessence Belieber, totalement dévoué à devenir Boomers Mme Bieber.The Bieber ont une mission différente: «Si je rencontrais Justin Bieber," dit Marlys, "je dirais, 'Salut Justin, ceci est ma fille Madeline!'"Tous dans la familleLes arrière-pensées de côté, Bieber inspire liaison féminine à travers les générations. "Maddie ne me dérange pas l'écoute de sa musique», dit Marlys. "Il lui permet de partager son amour de la musique de Justin avec quelqu'un dans la famille." Maddie pense même qu'il est "vraiment cool" que sa mère écoute de lui et dit: «Pas assez de mamans font, à mon avis!" Grâce a une semblable expérience avec sa petite-fille. "Nous écoutons, chanter et danser sur ses airs," dit-elle. «Cela nous donne du temps de qualité de partager ensemble nos sentiments. Nous avons collé. "PLUS: Your Mind sur la musiqueIl est probablement difficile de vivre avec une fille de tween sans pour autant obtenir un peu accro. La musique de Bieber est accrocheur et facilement se coince dans votre tête (comme les voisins de cet écrivain peuvent en témoigner). "Justin peut être contagieux!" Dit Marlys.He peut certainement, et les femmes ont pris la fièvre en masse. Ceux d'entre nous entre 17 et 40 ans ont oestrogène conjurer le tout, mais lui donner le temps. Selon la science, tu vas attraper la fièvre Bieber trop.DISCUTER: Qu'est-ce qui vous aide à se lier avec des femmes de générations différentes dans votre famille?

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • amis Famille
  • hormones
  • des liens
  • Des liens

» » » Les baby-boomers Bieber: Pourquoi les femmes âgées Amour Justin Bieber