MISE À JOUR: Cate Blanchett nie "Rencontres Femmes Many Times"

Image courtoisie de Splash Nouvelles.

Mise à jour, 18/05/15 à 08h15:

Après un entretien avec La variété, Cate Blanchett aurait implicite, elle a eu des relations amoureuses avec des femmes dans le passé. Cependant, le 45-ans, l'actrice affirme maintenant que ses mots sont sortis de leur contexte, Personnes rapporte le magazine.




Dans une interview avec des journalistes lors d'une conférence de presse du Festival International du Film de Cannes, Blanchett dit: «De mémoire, la conversation a couru: '? Avez-vous eu des relations avec des femmes' Et je l'ai dit: «Oui, plusieurs fois Veux-tu dire que je devais avoir des relations sexuelles avec des femmes Alors la réponse est non.?. ' Mais cela n'a évidemment pas le faire ".



Original Post, 14/05/15 à 08h18:

L'orientation sexuelle a été tout à fait le sujet chaud à Hollywood ces derniers temps. Avec Bruce Jenner sortant comme transgenre et Miley Cyrus elle prétendant est pas "entièrement droite,"Il ne faut donc pas surprenant que encore une autre célébrité est venu en avant à propos de sa propre sexualité.

Cette fois, il est Cate Blanchett qui est admettant avoir eu lesbiennes des liens dans le passé. Cette admission a été motivée par une interview par La variété de parler si son rôle dans le prochain film Carol a été la première fois qu'elle jouait une lesbienne. À la grande surprise de tout le monde, Cate a répondu: «Sur le film - ou dans la vraie vie?» Ce à quoi l'intervieweur immédiatement pressée pour plus de détails, mais tout Cate admis à été d'avoir des relations eues avec les femmes dans le passé "de nombreuses fois."

Blanchett, qui a été marié à dramaturge Andrew Upton pendant 18 ans (ils ont quatre enfants!), Semble se rapporter à son personnage dans son prochain film plus que nous aurions tous pensé. Comme Carol, Blanchett aime faire abstraction des étiquettes quand il vient à l'orientation sexuelle. "Je ne pensais pas à ce sujet," explique t-elle, "je ne pense pas que Carol pensait," rapporte NY Mag.



Dans le film, Carol jamais explicitement «sort» et «sa sexualité ne soit pas politisé», explique Blanchett. "Je pense qu'il ya beaucoup de gens qui existent comme celui qui ne ressentent pas le besoin de crier des choses aux chevrons."

Peut-être que Cate a été inspiré à admettre sa propre sexualité après la connexion si profondément sur le caractère de son film. Ou peut-être qu'elle a été tout simplement plaisante dans son interview avec Variety. De toute façon, il est juste un autre support esprit ouvert célébrité démontrant pour ceux qui ne peuvent pas toujours obtenir le soutien dont ils ont besoin. Donc, bon pour vous Cate!

EN SAVOIR PLUS: Miley Cyrus dit qu'elle est pas entièrement 'Straight, Hétérosexuel'

  • MOTS CLÉS
  • bisexualité
  • Cate Blanchett
  • Célébrité
  • nouvelles des célébrités
  • lesbienne
  • des nouvelles
  • des liens
  • Des liens

» » » MISE À JOUR: Cate Blanchett nie "Rencontres Femmes Many Times"