Comment Allison Williams Filmé que "Girls" Rimjob Scène

"Filles" nécessaire pour monter la barre de sexe en quelque sorte cette année, alors bien sûr Marnie a obtenu un rimjob moins de cinq minutes dans la Saison 4 premiere.At premier coup d'œil, il est une décision difficile qui a eu la tâche plus difficile là-bas. Mais de nouvelles recherches ont révélé Allison Williams, la crosse, a travaillé beaucoup plus difficile de faire Ebon Mass-Bachrach, le mangeur, à l'aise dans son - er - place d'affaires. Ce qui rend sorte de sens - si quelqu'un a un mauvais moment, là-bas, vous pouvez très bien blâmer la crosse. Voici Williams expliquant ses pensées sur la scène Vulture blog de NYMag.com:




"Je l'ai lu dans le script et je suis allé dans le mode d'action totale. Je suis tout le monde et je me suis dit «Bon, Grace [penderie] ... nous allons arriver à quelque chose si ingénieux qu'il va se sentir à l'aise." ... Je attrapé la fille de maquillage et dit «Je veux sentir comme un gâteau," alors nous avons mis la crème vanille partout, donc tout sent bon. Et puis je suis comme, 'Grace, nous allons à truquer quelque chose d'invisible depuis le côté, mais qui se sent comme un oreiller quand il met son visage en elle .... Il en est ainsi élaborer - elle impliquait Spanx que nous Coupez et collé et impliqué serviettes hygiéniques et deux de ces lanières étranges ».



Pendant ce temps Moss-Bachrach avait un temps délicieusement enivrant contemplant son métier d'acteur dans sa grande scène d'ouverture, comme il l'a déclaré à MTV Nouvelles:

"Un professeur agissant m'a dit il ya longtemps que vous ne devriez jamais prendre une entrée ou une sortie pour acquis. Vous voulez faire, je crois, comme, de grandes scènes de mort et de grandes entrées d'opéra ".

Comme nous Zosia Mamet / elle-même rappelle, Lena Dunham serait jamais faire quelque chose pour la valeur de choc pur. Il est tout pour le bien de l'histoire, elle a dit à Vulture:



"Chaque fois qu'elle écrit quelque chose qui est mal à l'aise ou effrayant, nous venons de retrousser nos manches et nous ne pouvons pas attendre pour le faire pour elle et pour notre spectacle. Il ne suffit pas, vous le savez, un peu eatin de derrière. Cela compte!"

Articles Liés: The Dude Avec deux bites écrit un livre Tell-All 11 Pire Sex positions déjà recommandé

  • MOTS CLÉS
  • Allison Williams
  • les filles
  • des liens
  • Des liens
  • rimjob
  • sexe
  • sexualité

» » » Comment Allison Williams Filmé que "Girls" Rimjob Scène