Demandez-lui sans qu'il le sache






Les fans peuvent Seinfeld rappellent un épisode où un gars fait des paris ridicules avec Elaine ("Dustin Hoffman était dans Star Wars"). Son intention: Pour perdre délibérément et à acheter Elaine dîner. Ce système astucieux de demander à quelqu'un sans les connaître cela ressemble à la substance de la fiction, mais il arrive plus que vous le pensez.QUIZ: Quel est votre style relation? Emily Neimanis, producteur associé à Rochester, NY a été une fois trompé en ayant une date quand elle était un junior dans le lycée. "Je pensais que ce serait un repaire nuit normale, samedi, avec de nombreuses personnes. Mais quand nous sommes arrivés là, il était un total set-up, "elle était says.There seule autre couple. «Je suis bien sûr confus, mais il devint encore plus« Datey 'quand nous sommes tous allés dans le sous-sol (feux éteints) et regardé un film. "Classic.The meilleure partie: L'autre couple a quitté Emily seul avec le gars. Il a travaillé, bien-Emily a fini par sortir avec lui pour deux dates years.Sneaky arriver haute école bien passé. YouBeauty lecteur actions Margot, «Je reconnectés avec mon vieux chem laboratoire partenaire de l'école secondaire après 10 ans à notre réunion cet été, et il m'a invité à un match de hockey», dit Margot. «Je pensais que nous allions avec des amis ... mais il a fini par me demander si je voulais aller dîner avec lui après. Il était comme une date embuscade! "Au début, il semblait que son approche n'a pas fonctionné. Mais Margot et il a commencé une relation de plus en plus, et sont toujours ensemble today.Ambush-dating quelqu'un n'a pas à être difficile. Avouez-le: À un certain moment, vous avez voulu demander à un gars, mais ne pouvait pas rassembler le courage, soit parce que vous aviez peur que tu viendrais hors ressembler à un spaz, ou vous aviez peur du rejet (ou les deux).PLUS: Pourquoi Jouer "difficile d'obtenir" rend une personne plus souhaitableTout d'abord, vous pouvez être rencontré des cris d'horreur quand vous confiez à vos amis et votre famille que vous allez demander à un gars. Et il n'y a pas que votre maman à l'ancienne qui insiste vous assumez le rôle classique de Il est aussi votre ami avant-gardiste qui vit par la "Ce que pensent les hommes" logique "l'poursuivi.": Un gars va vous chasser si il Je veux vraiment te voir. Mais en réalité, ce ne sont pas toujours le cas, selon la YouBeauty Relation Expert David Sbarra, Ph.D. Un homme ne peut pas engager, même si il veut vraiment apprendre à vous connaître. "Les hommes ne demandent pas les femmes pour toutes sortes de raisons qui ont rien à voir avec l'intérêt niveau: ils sont timides, effrayé, conscient de soi, et cetera, "Sbarra says.Before jurant hors d'un homme qui ne démissionne pas tout de suite, considérez ceci: Il pourrait veut pas être en avant et« outrepasse ses limites "Heureusement, il ya une façon simple de faire le premier pas sans. obtenir agressif ou dans un tourbillon de jeu-jouer. "Si vous aimez quelqu'un, lui demander de café. Keep it simple et légère au début, et cela rendra plus facile de demander," explique le Dr Sbarra. "Ne pas pensez-y comme une date. Il est juste le café. "Quel est exactement« simple et léger? "Peu importe combien vous savez que vous ne devez pas penser que vous demandez à quelqu'un sur une date, ce mot de date sera gravé dans le dos de votre tête. "Il est tout au sujet de la façon dont vous le dites, et comment vous dire qu'il ne peut changer la façon dont vous pensez à ce qui est et ce qui ne constitue pas une date réelle», dit Sbarra.PLUS: Scary Movies peuvent raviver la flammeVoici super-froid le guide du Dr Sbarra à demander à quelqu'un sur un non-jour:1) Faites-vous, ne vous deux. "Pour la subtilité, se concentrer sur vous-même," Sbarra says.Example: Je voulais prendre un peu plus tard aujourd'hui Starbucks, aimeriez-vous rejoindre moi?"Dans cette phrase, je fais quelque chose, et vous me joindrai," explique Sbarra.2) Évitez le langage jour-y. Parler de vous deux sons de la date alarm.Example: Hey, nous devrait aller voir ce nouveau restaurant japonais."Le «nous» dans cette phrase rend instantanément une date, "dit Sbarra. Nous mâcher ses mots, mais qui est ce qui rend l'art délicat de demander à quelqu'un à leur insu. Pensez cela sonne trop comme jouer au jeu? En attente autour et jouer dur pour obtenir quand vous voulez apprendre à connaître quelqu'un est beaucoup plus rusé et épuisant.3) Invitez-le à faire quelque chose que vous serez déjà faites. Simple et léger, vous vous souvenez? Tu ne vas pas sortir de la façon de planifier quoi que ce soit elaborate.If vous cuisinez à la soupe populaire chaque dimanche, lui dire que vous pouvez utiliser une main supplémentaire. Avec un après-midi hacher les oignons, vous allez rire (et pleurer!) Plus que vous le feriez sur une date de dîner tendues. À la fin de la journée, vous saurez également si vous voulez même lui de vous prendre sur une prochaine fois que l'un-à-un.

  • MOTS CLÉS
  • sortir ensemble
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Demandez-lui sans qu'il le sache