Le Needy ami Guide de survie






Voici la scène: Vous avez un ami ou un membre de la famille qui appelle et des textes tout le temps besoin de vos conseils sur la façon de faire face à une crise. Parfois, cette personne veut juste un peu de soutien. Parfois, il ou elle appelle à une chose, encore et encore. Parfois, il ou elle appelle ou des textes sur un peu emergencies.This personne millions besoin de parler avec vous, maintenant. Ils ont besoin de votre attention et de votre aide. Maintenant. Cette minute. Cette seconde. Et il vaut mieux prendre un siège et versez un verre de vin parce que cela va prendre un while.We've tous été là, et ayant un ami ou membre de la famille qui est «trop pauvres» peut être un véritable frein. Si cette personne est vraiment déprimé, puis interagir avec eux peut vous sentir très bas ainsi. Dans une étude classique de recherche, les étudiants qui ont parlé brièvement au téléphone avec quelqu'un qui souffrent de dépression clinique se sont trouvés à être plus déprimés, anxieux, hostile et le rejet par rapport aux personnes qui ont parlé à quelqu'un qui n'a pas été enfoncé.COLONNE: Comment arrêter rancunierSi nous ajoutons étant exigeant, nécessiteux et très auto-impliqués sur le dessus de la dépression, alors vous avez un vrai problème sur vos mains. Vous aimez cette personne, vous faites vraiment. Et vous voulez aider. Mais assez est enough.How vous dirigez-vous une personne loin de compter autant sur vous sans blesser ses sentiments? Tout d'abord, ce que pas faire: Ne pas renforcer ou récompenser le comportement frustrant. Texting réponses immédiates à votre sœur folle seulement engendre plus de messages à l'aide. Si votre ami vous appelle frénétiquement à 11 h pour obtenir des conseils et vous lui parlez pendant une heure, vous augmentez instantanément la probabilité qu'elle va vous appeler à nouveau à 23:00 Si vous ne voulez pas que cela se produise, alors ne renforcent pas que genre de comportement. Pour "étouffer le problème dans l'œuf», donnez-vous un retrait. Peut-être après cinq minutes, vous dites quelque chose comme, "Sally, je sais que vous êtes contrarié, mais il se fait tard. Je suis vraiment désolé, mais je serai en mesure de vous aider plus demain, quand je descends de travail. Peut-on parler alors? "Ne pas alimenter le feu. Ajout de la négativité ne vous aide pas, et il garde une personne embourbé dans leur propre détresse. Vous pouvez appuyer sans faire empirer les choses. Supposons que votre ami vient de rompre avec quelqu'un. Il ya une attraction naturelle pour réprimer l'ex. Ce serait favorable, et il est jusqu'à un certain point, mais vous voulez éviter de faire une situation difficile encore plus difficile en ajoutant huile sur le feu (ou à la colère, comme c'était). Le plus de carburant à brûler, plus votre ami va appeler à brûler.PLUS: Apprendre à gérer les personnalités difficiles avec facilitéNe faites pas de son problème votre problème. Qui a dit que vous devez répondre instantanément à chaque texte que vous obtenez? Il est grand pour aider un ami, mais quand vous avez le sentiment que votre ami ou membre de la famille fabrique des urgences ou se développe sur le drame interpersonnel, éviter de faire ses problèmes vos problèmes. Vous pouvez le faire en ne répondant pas immédiatement, en faisant des réponses limitées et, en général, en maintenant les limites de sorte que vous êtes un consultant sur le problème, pas dans le problème lui-même.Ne négligez pas un ami dans le besoin. Aucun de ces conseils est censé suggérer que vous tournez le dos à votre ami. Le soutien social est essentielle à notre bien-être. Certaines personnes ont besoin de beaucoup de soutien. Si vous entretenez de bonnes frontières et de donner un peu à la fois sans être brûlé, vos amis ou la famille seront vraiment benefit.Here de ce qu'il faut faire, à la place: Aide retravailler l'histoire. Événements douloureux impliquent histoires douloureuses, et un bon soutien est d'aider les gens retravailler l'histoire vers une vision plus positive. Donc, si votre cousine appelle toujours râler à propos de la consommation d'alcool de sa mère, vous pouvez aider à faire avancer l'histoire d'une focalisation sur ce qui ne va pas avec votre tante à la façon dont votre cousine peut apprendre et de grandir. Cela ne veut pas un one-shot HABITUELLE vous aidez les gens remodeler leurs histoires au fil du temps, et amener les gens à une meilleure place est souvent de les aider à travers les parties collantes. Quand les gens ont retravaillé l'histoire, ils ne devront pas compter sur vous autant.Encourager les gens à dormir là-dessus. Nous apprenons de plus en plus sur les merveilles de sommeil, et il ya peu de doute que le repos une bonne nuit nous aide à résoudre des problèmes difficiles de manière plus efficace. Aussi, lorsque nous sommes bien reposés, nous sommes mieux en mesure de gérer nos émotions. Encourager les gens à «dormir là-dessus" envoie aussi le message qu'il est bon d'obtenir une certaine distance à partir d'une expérience difficile. Prenez une pause pour le moment. Le repos. Pensez-y à nouveau demain (lire: S'il vous plaît me donner une pause ce soir!).COLONNE: Construire sain et des couples heureuxEncourager les gens à partager leurs pensées et leurs sentiments avec d'autres. Une des raisons de ces situations sont si difficiles est que vous êtes le seul point de mire de votre ami ou de ventilation émotionnelle de membre de la famille: «Personne ne me comprend comme vous le faites!" Ou peut-être, "Tu es la seule personne que je ne peux vraiment parler." Ce sont des déclarations difficile de travailler avec, mais il ya des façons. Considérez ce qui suit: "Qu'est-ce qu'Anne pense de tout cela? Elle a toujours de bonnes idées, je pense que vous devriez lui parler ainsi ... Non, non, non, je ne cherche pas à se débarrasser de vous, mais je tiens à vous assurer d'obtenir des conseils de tout le monde qui peut vous aider. "Ou , plus directement, «Jen, je suis tout simplement à court d'idées. Je pense que nous avons besoin d'une nouvelle perspective. Qui d'autre peut vous aider? "Renforcer l'adaptation positive. C'est très important. Si vous voulez aider quelqu'un "mieux se comporter" alors vous devez renforcer les comportements positifs. Dans ce cas, vous souhaitez renforcer votre ami pour prendre soin d'elle-même sans compter sur vous. Vous ne devez pas aller de noix, mais de petits commentaires positifs aller un long chemin: «On dirait que vous gérez mieux que jamais», ou, Ironiquement, si vous êtes un «tout est en cliquant pour vous cette semaine." peu plus impliqué avec quelqu'un quand les choses vont bien, alors ils peuvent compter sur vous un peu moins quand les choses tournent laid.Limitez votre disponibilité. Ne pas être à la botte et l'appel de quelqu'un. Rappelez-vous: Vous pouvez «éteindre» un comportement en ne renforçant. Si vous décidez qu'il est trop difficile à gérer votre ami nécessiteux et vos enfants dans le besoin après 18 heures, puis cesser de répondre à votre ami après cette heure. Initialement, il ou elle va essayer de vous contacter plus, mais si vous ne donnez pas et tenir la ligne, cela va bien fonctionner.PLUS: Comment reconnaître et à la fin d'une amitié toxiqueEn fin de compte, mon meilleur conseil est de simplement être honnête. Dites à la personne qu'il est trop, mais le faire d'une manière affectueuse. Si vous vous laissez être brûlés, vous réagissez de la colère et de la frustration. Éviter cela, mais être direct, honnête et ouverte. Comme cela est le cas pour des situations plus difficiles, l'honnêteté est la meilleure politique en général.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Le Needy ami Guide de survie