Comment façonner votre compagnon dans un chef-d'œuvre

Lorsque nous ne sommes pas heureux avec nous-mêmes, il est difficile d'être heureux avec quelqu'un d'autre. Vous avez le pouvoir d'aider votre partenaire à atteindre un plus grand sentiment de satisfaction personnelle, qui à son tour, faire de votre relation mieux.

Prenez Jim et Ryan.

Jim lui-même musicien a toujours considéré. Comme il était un adolescent, la plupart de ses rêves ont tourné autour de jouer sa guitare en face de hordes de gens qui ne veulent rien de plus que de voir le bercer sur. Quand il était plus jeune, il a pratiqué souvent et jouait dans un groupe. Il l'aimait. Jouer de la musique était, comme Jim l'a dit, «être la meilleure version de moi-même."

QUIZ: Quel est votre style relation?

Maintenant, il sent ses rêves ont été contrecarrés. Il est âgé de 35 ans. Il fonctionne comme un administrateur du serveur pour le service postal américain. Sa femme, Ryan, est formidable, mais leur vie est difficile. Ils ne disposent pas de beaucoup d'argent supplémentaire sur la main, et ils ont deux jeunes enfants (deux et cinq filles-ans).

Shutterstock



Il ya deux mois, Ryan a observé que la mouture au jour le jour commençait à prendre un péage sur Jim. Il a arrêté de jouer et de faire de la musique. Il semblait en bas et écoeuré-out, elle a proposé une "réunion de groupe" à leur maison de son ancien groupe de l'université, qui avaient joué ensemble dans pas ans.

Les amis de Jim conduit en dehors de la ville, ont campé dans leur cour et tout le week-end passé coups de pied dans le garage. Ryan regarda les enfants la plupart du week-end et a organisé un grand nombre de la logistique, notamment en invitant des amis à assister à un concert final à la fin du week-end.

Pour Jim, le mini-Coachella était magique et transformatrice. Il a commencé à voir de nouvelles possibilités pour sa vie actuelle, et que l'optimisme a amélioré les choses à la maison avec Ryan.



Ce qui a fait cette métamorphose se produise? Les psychologues se réfèrent à lui comme le phénomène Michel-Ange. Le phénomène Michelangelo (MP) décrit la manière dont les partenaires sont en mesure d'aider l'autre réalisent la version idéale d'eux-mêmes. L'artiste, Michel-Ange, a déclaré que, pour lui, la sculpture était un processus de révéler la beauté cachée qui reposait dans un morceau de marbre. Ce qu'il a fait avec de la pierre, vous pouvez faire avec votre autre significatif.

COLONNE: Voulez-vous votre partenaire changerait?

Dans les relations, le député fonctionne lorsque notre partenaire voit nos rêves et nos aspirations, les compétences et les traits que nous possédons, même ceux que nous ne souhait nous avions alors-nous aide à réaliser ces rêves, la pratique ces compétences ou d'exposer ces traits.

Ryan "Michelangeloed" Jim, et vous pouvez faire pour votre partenaire. Cela permettra d'améliorer votre relation!

Voici comment vous pouvez appliquer le phénomène Michel-Ange dans le but d'améliorer votre relation:

Apprenez à connaître votre partenaire. Première vous demander: «Ai-je une bonne estime de soi idéalisée de mon partenaire?" Qu'est-ce que moi idéal de votre partenaire ressemble? Quelles sont ses / ses rêves, aspirations, et / ou quels sont les types de compétences et traits qu'il aimerait cultiver dans sa vie?

Voir votre partenaire à travers de nouveaux yeux. Commencer à cultiver une perception de votre partenaire d'une manière qui est compatible avec sa / son amour idéal. Si vous savez que votre partenaire veut vraiment être bon avec des outils autour de la maison, mais en fait suce quand essayer de réparer la toilette, vous pouvez cultiver un peu de compassion pour les efforts que cela pourrait être? Pouvez-vous commencer à le voir davantage comme un homme-plus de la façon dont il souhaite être vu, et moins d'un klutz portée de main?

COLONNE: Lisser vos Arguments





Plus sérieusement, ce que vous êtes censé faire quand auto réelle de votre partenaire se bat avec un problème comme l'abus de drogues? Je dirais que vous devez toujours faire la même chose: Trouver une façon de voir votre partenaire comme il / elle souhaite être vu. Nous pouvons devenir un reflet de ce que les autres voient en nous. Si il essaie de devenir sobre, commencer à le voir comme une personne sobre. De cette façon, vous pouvez l'encourager en démontrant la foi en son rétablissement.

Fournir affirmation. Enfin, il ne suffit pas de comprendre et de voir l'auto de votre partenaire idéal pour sculpter vraiment votre David sur un morceau de marbre, vous devez agir d'une manière qui contribue à votre partenaire acte comme son moi idéal. Nous appelons cela "affirmant comportements idéal congruentes."

Que diable ce que cela signifie? Dans notre exemple ci-dessus, moi idéal de Jim est son musicien auto. Ryan affirme cette meilleure version de lui en soutenant la réunion de toutes les manières possibles. Elle lance l'idée, elle organise la logistique (en regardant les enfants, etc.), et, plus fondamentalement, elle soutient le désir de Jim à se rapprocher de son idéal de soi. (Si vous me demandez, elle est la star du rock, mais qui est une autre histoire tous ensemble ...)

Changement dans les deux sens

Permettez-moi de conclure en anticipant un problème que vous pourriez avoir avec le député. Si votre relation est en bon état, ce que je ai proposé ici pourrait sembler une bonne idée. Si, cependant, votre relation est sur les rochers, vous pourriez avoir une opposition instinctive à ce que je l'ai proposé. En fait, vous pourriez penser que quelque chose comme, "Pas du tout! Tout ce que je fais déjà est lui et ses comportements fous soutenir. Il doit faire plus avant que je ferai plus. Il a besoin de soutenir mon moi idéal mieux, pas dans l'autre sens autour."

Ceci est une préoccupation légitime. Ma réponse est simple, et je me sens libre pour paraphraser Gandhi sur ce point: Soyez le changement que vous voulez voir dans votre relation. Il est facile de dire que nos problèmes se reposent avec l'autre personne. "Si elle ne faisait que X, Y, ou Z notre relation serait mieux ... etc." Il est beaucoup, beaucoup plus difficile à modifier vous-même afin de voir votre relation aller mieux. Comprendre comment fonctionne le député fournit une voie pour commencer à faire ces changements.

En fin de compte, vos efforts peuvent être abondés en nature. Maintenant que semble idéal.

QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?

  • MOTS CLÉS
  • bonheur
  • conseils sur les relations
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Comment façonner votre compagnon dans un chef-d'œuvre