Miley Cyrus sur sa sexualité: «Je suis littéralement ouvert à tous Simple Thing"

Miley Cyrus
Paper Magazine

Miley Cyrus a récemment partagé que toutes ses relations ont été «droite» ou «hétérosexuelle». Maintenant, l'étoile la chanteuse pop / ex-enfant développe sa sexualité dans une nouvelle entrevue avec Papier le magazine, en disant: «Je suis littéralement ouvert à chaque chose qui est consentante et ne comporte pas un animal."




L'ancienne actrice de Disney a déclaré qu'elle considère à la fois son sexualité et le fluide de l'identité de genre, l'élaboration de la revue:



"Tout ce qui est légal, je suis vers le bas avec Yo, je suis vers le bas avec un adulte -.. Toute personne de plus de 18 ans qui est en baisse de me aimer je ne rapporte pas à être garçon ou une fille, et je ne le font pas avoir mon partenaire concerner garçon ou une fille ".



Ses fans sont conscients de ses haut-profil romances avec Liam Hemsworth, Nick Jonas, et récemment avec Patrick Schwarzenegger, mais Cyrus dit qu'elle avait aussi "enchevêtrements romantiques" avec des femmes qui étaient tout aussi grave. Ils ont volé sous le radar, et elle les laisser faire. Maintenant, à 22 ans - peut-être dans le cadre de son travail de charité avec la Fondation Hippie heureuse, un organisme de charité, elle a commencé à amasser des fonds et de sensibilisation pour les jeunes sans-abri LGBT - Cyrus va public.

Cyrus a également raconté dans Papier elle sa première discussion de sa sexualité avec sa mère, Tish Cyrus, qu'elle appelle affectueusement un «fils de pute conservatrice-cul», à 14 ans «Je me souviens avoir dit je admire les femmes d'une manière différente. Et elle m'a demandé ce que cela signifiait, "Cyrus expliqué. "Et je l'ai dit, je les aime. Je les aime comme je l'ai aime les garçons."
Sa mère n'a pas réagi comme Cyrus aurait aimé - au premier abord. "Et il était si difficile pour elle de comprendre. Elle ne voulait pas que je sois jugé et elle ne voulait pas que je vais en enfer. Mais elle croit en moi plus que ce qu'elle croit en un dieu quelconque. Je viens de demander pour elle me accepter. Et elle l'a fait. "
Cyrus dit qu'elle ne juge pas les autres et, comme nous le savons tous, elle ne se soucie pas ce que vous pensez d'elle. "Tant que vous n'êtes pas blesser personne, vos choix sont vos choix", a déclaré Cyrus.
Sonne comme une attitude saine pour nous!

Lire la suite: Miley Cyrus dit qu'elle est pas entièrement 'Straight, Hétérosexuel'

  • MOTS CLÉS
  • bisexuels
  • bisexualité
  • nouvelles des célébrités
  • le sexe fluidité
  • lgbt
  • Miley Cyrus
  • des nouvelles
  • des liens
  • sexe
  • la fluidité sexuelle
  • l'orientation sexuelle
  • sexualité

» » » Miley Cyrus sur sa sexualité: «Je suis littéralement ouvert à tous Simple Thing"