Les 7 étapes de harcèlement dans la rue






Vous ne pouvez toujours pas aller sur Twitter sans voir #YesAllWomen popping up, et qui est en partie parce que vous ne pouvez toujours pas même prendre le métro sans se soucier qu'un étranger va vous harceler en face d'un auditoire de spectateurs antipathiques. Voilà ce qui est arrivé récemment à Rachel Renock, 23, alors qu'elle attendait le train L à New York. Elle raconte YouBeauty, «Je marchais sur le train de porter un T-shirt Lakers et il marchait hors et immédiatement obtenu dans mon visage et fondamentalement m'a coincé entre le train et la plate-forme. Il m'a regardé de haut en bas et dit: «Merde, ma fille, tu sexy. Où vas-tu ce soir? "Elle lui fit signe de son visage et se sauva sur la voiture de métro, mais il tardait dans les portes ouvertes, à lui crier après. "Oh, vous êtes un fan des Lakers, aussi, hein? Mon genre de fille! Où vas-tu? "Comme les portes fermées, elle lui a donné le doigt, puis elle se laissa tomber sur un siège avec son visage dans ses mains, secouant avec fureur. "Vous pourriez dire que les autres personnes étaient inconfortables-il y avait ce sentiment dans l'air, vous savez, quand vous pouvez dire que les gens veulent dire quelque chose, mais ils continuent à eux-mêmes? Tout le monde est resté assis là à me regarder et fit semblant comme si rien ne se passait ".Elle ne pouvait pas se tourner vers ses frères humains, elle se tourna vers Tumblr, pour laisser sortir ses peurs et les frustrations. Dans son billet, elle retrace ce qu'elle appelle «Les 7 étapes de harcèlement dans la rue," le parcours du combattant mentale nous, les femmes courent chaque fois que nous sommes confrontés à des actes aléatoires de l'agression sexuelle. Nous nous sommes sentis tellement ému (et furieux, et le pouvoir, et animée) par son encapsulation de ces sentiments que nous avons posées Renock si nous pouvions exécuter son post ici sur YouBeauty (avec un peu de montage pour langage expressif). Elle espère, comme nous le faisons, que «peut-être la prochaine fois, les gens sauront ce qui se passe dans la tête d'une jeune fille quand quelque chose comme cela se produit."Les 7 étapes de harcèlement dans la rue Ce soir, en entrant dans un wagon de métro, je me suis harcelé verbalement par un parfait inconnu qui, même quand je lui ai dit de f * ck off, ne semble pas faire passer le message. Bien que ce harcèlement a rien de nouveau pour moi, ce qui était nouveau était de savoir comment les gens autour de moi ont réagi. Non, ce ne est pas une histoire édifiante. Ils ne faisaient rien. Sept. Sept personnes. Regardé arriver. Et ne dit rien. Par conséquent, depuis que je suis ensuite allé sur un saccage sérieux dans ma tête contre chaque personne sur ce train qui me regardait me fâche et ne dis rien non seulement à mon harceleur, mais pour vous assurer que je suis ok une fois que je suis en sécurité dans mon siège, Je vais écrire au sujet de ce qui se passe à chaque fois que je me harcelé. Je pense qu'il ya des gens qui peuvent se rapporter.Première étape: Surprenez!Jésus-Christ H. Après 23 ans sur cette terre que vous pensez que je ne serais pas réellement être surpris lorsque certains [type] hurle un commentaire obscène à moi à 23 heures un mardi. DEVINE ENCORE. Normalement, quand je suis navettage je suis dans mon propre monde, se demandant ce que je vais avoir pour le dîner (ramen) ou ce que mon compte bancaire ressemble (vide). Voilà généralement lorsque quelqu'un casse mon train de pensée «productif» et crie que je suis "sexy" ou veut savoir «où je vais." Ce choc se transforme rapidement à l'étape suivante.Deuxième étape: la colèreFureur. Je veux dire pure, pure FURY. Comment osez-vous, monsieur. VOUS ÊTES UN ANIMAL? Tu ne peux pas vous contrôler? POUVEZ-VOUS gardez pas votre bite dans votre pantalon ou votre langue dans votre bouche GODDAMN? Cela, je ne comprendrai jamais. Vous vous rendez compte que vos actions représentent un groupe de sexe? QUE VOUS me faites penser à tous les hommes sur cette terre sont les pires ET LE SEUL MOYEN de vivre en harmonie est si vous ne existait pas? JE NE VEUX PAS DE PENSER ces choses. JE NE VEUX DIRE LES. JE NE VEUX PAS ENCORE AU TYPE eux en ce moment. MAIS Putain je suis furieux que quelque part dans votre crâne minuscule vous pensez à me crier dessus quand je suis seul la nuit est vraiment une super idée. NON. VRAIMENT DUDE. Une si bonne idée. Ceci accomplit tellement. D'un seul coup vous avez réussi à effrayer la merde hors de moi, et de faire votre GENRE regard entier comme une bande de prédateurs animale. BIEN. VRAIMENT. BIEN.Troisième étape: Qu'est-ce que je porte?Je adore ce stade. I love qu'elle existe toujours. Je adore le fait que, après ma colère disparaît, je me tourne immédiatement à placer le blâme sur moi-même. Que vais-je portais? Pouvez-vous voir mes bras? Qu'en est-il de mes jambes? Pouvez-vous voir mon visage? Oh mon dieu mon visage est séance- demandai-je pour cela. Je me suis réveillé et a décidé de montrer mon visage AUJOURD'HUI. RACHEL stupide. PENSEZ AVANT vous quittez la maison. Ce front peau est si provocateur, pas étonnant qu'il ne pouvais pas aider lui-même. Placez votre visage loin, vous STUPIDE, SALOPE stupide.Quatrième étape: Dois-je être flatté?Quelle chose horrible à avoir dans votre cerveau. Devrais-je flatté? Eh bien, il m'a appelé sexy? Cela ne veut pas si mauvais, que ce genre de belle je suppose. Je veux dire, je transpire et mon maquillage est en marche et ce gars pense toujours que je suis sexy. Attendez, non. Alors, alors incorrect. Ceci est [foiré] jusqu'à. Ceci est la vérité [foiré] jusqu'à, si.Cinquième étape: Colère ... Encore une foisAI-JE VRAIMENT pense juste que ces choses? OÙ LE LONG DE LA LIGNE Étais-je appris que APPROBATION SOME un trou était plus important pour moi alors mon auto propre valeur? Défauts. Tout cela est rempli de tant de défauts.Sixième étape: se sentir prisonnièresQue devais-je faire? Ai-je gérer cela correctement? Mes parents m'a appris à contrôler mes émotions, de ne rien dire, pour ma propre sécurité. Mais comment puis-je tout simplement pas dire quelque chose? Ne pas que perpétuer le cycle? Si personne ne se lève pour ces gens de peur que ne leur donne plus de puissance non? Mais qu'est-ce au sujet de ma propre sécurité? Comment puis-je leur faire comprendre, comment puis-je leur faire comprendre que ce qu'ils pensent sont juste des mots minuscules font réellement tant de dégâts à moi? Comment puis-je leur faire voir que leurs actions touchent tout le monde autour d'eux quand personne autour d'eux sursaute même? Vous ne pouvez pas raisonner avec des gens comme cela, vous ne pouvez pas avoir un débat politique sur les femmes instruites étant égales par ailleurs et comment le harcèlement comme cela les déshumanise, leur faire sentir comme une personne moindre, alors quel est le point? Pourquoi rien dire du tout?Septième étape: La féministe RantPourquoi rien dire du tout? Parce que, le progrès. Parce que je suis encore à trouver comment faire face à une trous de ce genre. Parce que je vraiment ne crois pas que, dans ma vie, je vais jamais savoir ce que ça fait de marcher dans les rues sans crainte, sans mon poing serré autour de mes touches, sans visage sur qui ressemble à ce qu'il soit prêt pour un combat si elle devait venir descendre. Et non, maman et papa, ce ne est pas parce que je vis à New York. Cette est partout. Ceci est dans ma ville natale, il est dans chaque pays, ça se passe, à des degrés beaucoup plus sévères, partout dans le monde. Je me suis toujours posé cette question idiote par mes amis, que feriez-vous si vous aviez un pénis pour une journée, et ma réponse a presque toujours été, "Je ne sais pas, je ne serais probablement pipi sur tout ce que je pouvais." Mais vous savez ce que je voudrais vraiment faire? Je vois ce qu'il était de vivre un jour sans la crainte d'un viol ou assassiner qui vient de juste debout dans une station de métro.Initialement publié sur Adult Problèmes bébéPLUS: Elle ne demandait Il: Pourquoi blâmer la victime est jamais-jamais-OK 

  • MOTS CLÉS
  • image corporelle
  • amis et famille
  • des liens
  • Des liens

» » » Les 7 étapes de harcèlement dans la rue