Le YouBeauty Relation Q & A

Pour fêter mon écriture d'un an d'anniversaire pour YouBeauty.com, je pensais que je prendrais un coup à une colonne de QA. Vous avez demandé un grand questions sur le site, et ces questions font pour de bons points de départ pour une discussion plus large de relation issues.Before je commence, une seule condition. Même si je suis un psychologue clinicienne, mon conseil est pas destiné à remplacer celui d'un professionnel expérimenté qui peut travailler avec vous directement sur une base de un pour un. Beaucoup des problèmes que nous parlerons ici sont graves et ont des implications pour votre santé mentale, ainsi que la prospérité de vos relations. Je ne peux pas "résoudre" ces problèmes relationnels via l'Internet, je ne ont juste assez d'informations pour le faire. Au lieu de cela, mon espoir est de donner des conseils qui pourrait encourager une nouvelle réflexion sur des problèmes anciens et potentiellement apporter un nouvel éclairage sur ce que dans ces situations difficiles. Si le problème est très grave, je vous exhorte à demander l'aide d'un psychologue agréé dans votre communauté.QUIZ: Quel est votre style relation? OK, qui est tout pour les qualifications. Abordons un un couple de problèmes. Voici notre première (je l'ai raccourci un peu), soumis par soak925:

Je l'ai été voir mon petit ami pendant environ huit mois maintenant. Il a toutes les cases à cocher - intelligent, attractif, bon travail et une maison, mais il est farouchement indépendant. I, d'autre part, ont tendance à être un peu d'insécurité dans (relativement) de nouvelles relations.Je me trouve en lui demandant où il a été, à qui il a été avec, ce qui est toujours interprété par lui que je ne lui fais pas confiance. Il ya eu quelques occasions où il a été évasif lorsque ces questions sont posées. Je ne crois pas que ce soit parce qu'il faisait quelque chose de mal, mais plutôt qu'il ne l'aime pas vérifié sur. Il répond à mes questions, mais pas sans un combat. Je pense qu'il se sent comme en quelque sorte son indépendance est menacée si il se rend à me répondre. Je l'ai essayé de lui expliquer que ce genre de réaction fait que perpétuer mon insécurité à propos de notre relation, et même si je pense qu'il essaie d'améliorer la façon dont il réagit à ces situations, je ne crois pas qu'il comprenne vraiment comment ses réactions affectent ma perception .Comment arrivons-nous à un terrain d'entente? Je promis d'être plus conscients de «la vérification sur lui." Mais comment puis-je lui faire comprendre que ça va prendre du temps, et que nous ne sommes pas allez y arriver si il ne va pas travailler avec moi?






Une excellente question! Votre situation de relation est pas du tout rare. Et il illustre l'une des parties les plus difficiles de faire un travail de relation: Chaque personne a sa propre histoire unique dans les relations, et au moment où nous sommes adultes, nous avons souvent des façons jolie ensemble de behaving.Your petit ami tend à être "farouchement indépendant" et vous avez tendance à être un peu plus anxieux, et quand ces deux tendances se réunissent, il ya un potentiel pour de vrai la frustration des deux côtés.GALERIE: Fixation Styles de nos personnages préférés Je pense que vous avez géré votre situation extrêmement bien. D'abord, vous reconnaissez que vous êtes un peu anxieux et que vous pourrait être sur-réagir un peu. Vous pourriez ne pas être, aussi, et je vais arriver à ce point dans une minute. Deuxièmement, vous avez vous-même clairement exprimé, et vous l'avez dit vous copain que si il a juste répondu d'une manière totalement simple, votre anxiété irait down.I vous encourage à continuer sur ce front. La "réunion dans le milieu« stratégie que vous décrivez est exactement ce que vous devez faire. Vous pouvez même dire quelque chose comme, "Voici ce que je voudrais que nous fassions. Je veux être moins anxieux et apprendre à moins se préoccuper de nous. Mais je souhaite aussi vous pouvez voir mon anxiété et être plus ouvert et direct avec moi. Je sais que ma question vous embêter, mais je suis sûr que plus vous pouvez juste me dire ce qui se passe, moins je vais vous embêter à propos de tout. "La réalisation clé ici est que votre anxiété et son désir d'indépendance vont dans la main le Main. Si vous appuyez pendant plus, il se détache de plus, et ceci est un cercle vicieux qui est bien connu pour quelques thérapeutes. Il est de votre responsabilité de ne pas arrêter tout simplement "pousser" lui réponses. Au lieu de cela, il incombe à chacun d'entre vous de faire votre part. Pour vous aider à arrêter de pousser, il devrait être plus ouvert pour l'aider à être plus ouvert, vous devriez arrêter de pousser.PLUS: Le secret pour une relation réussieDans un sens général, il ya tellement de choses à dire pour développer une compréhension de la raison pour laquelle votre partenaire se sent et se comporte comme il le fait. Dans votre cas, il serait grand si votre petit ami pourrait approfondir son lien avec vous en voyant pourquoi vous devenez un peu inquiet, puis essayer d'être plus ouvert parce qu'il comprend ce qui motive votre comportement. La même chose vaut pour vous: Si votre petit ami pourrait expliquer pourquoi il se comporte comme il le fait, peut-être votre besoin de vérifier sur lui dissiperait dans time.There est une mise en garde à cette approche. Peut-être votre anxiété découle d'une préoccupation légitime. Vous ne voulez pas juste un peu plus de soutien de lui, mais vous pensez que quelque chose ne va pas. Il est allé trop long il envoyant quelqu'un tout le temps et devient fou si vous prenez son téléphone- il semble psychologiquement absent.There est une vraie différence entre une légitime inquiétude au sujet d'une relation et d'anxiété déplacée. Est votre préoccupation sur la base des indicateurs qu'il pourrait ne pas être engagé, ou est votre préoccupation tout simplement une réaction à son désir d'indépendance Notre prochaine question vient de anony88, et il est présent?:

Mon petit ami et moi avons été ensemble près de 8 mois (4 mois longue distance et 4 mois cohabitation). Il se plaint de la façon dont beaucoup plus souvent le sexe était en mon absence à l'école et le fait que je initié beaucoup. Depuis que je suis vivant avec lui, il ya eu une baisse notable de sexe. Nous sommes passés de 2-3 fois par jour le week-end qu'il se rendrait à la fois dans 2-3 semaines. Je lui ai dit plusieurs raisons à cela (arguments, nouvelle pilule de la Colombie-Britannique, somnolent, veux à différents moments de la journée, peut-être qu'il a besoin d'entraînement, trop de routine) mais honnêtement, je pense que je ne peut pas être attiré comme sexuellement à lui comme Je fus. Je pense qu'il est le plus beau, le plus doux, homme aimant que je suis avec et je tiens à lui éventuellement se marier un jour. Combien de fois par semaine est normal d'avoir des relations sexuelles? Il ne serait pas heureux dans un mariage à faible sexe. Est-il possible d'être dans une relation saine à long terme où le sexe est votre seul problème?





Ceci est question difficile parce que vous aimez votre petit ami, mais clairement commencent aussi à se demander si vous êtes tout simplement pas sexuellement attiré par lui. Il veut plus de sexe, mais vous sembler peu de contenu avec moins de sexe. Il est difficile pour moi de dire si vous êtes réellement contenu avec moins de rapports sexuels, ou si vous avez vous-même convaincu que vous pourrait se contenter de moins de sexe parce qu'il est un bon partenaire sur tant d'autres niveaux.QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?Vous avez également demandé ce qui est normal en termes de comment souvent des couples avoir des relations sexuelles dans une semaine donnée. Je discutais le sujet dans un chronique récente qui pourrait être d'intérêt. Dans la colonne je l'ai signalé qu'il n'y a "pas normal" quand il vient au sexe dans un taux moyen relation.Procédé le sexe pour le couple dans leur 20s et 30s est environ 12 fois par mois, mais pour à peu près 68 pour cent des gens, la plage est entre trois et 21 fois! Voilà une vaste gamme, et il suggère que la plupart des gens se situent quelque part entre une fois par semaine ou deux et plus de tous les autres jours. Quand il vient à la fréquence sexuelle, il n'y a pas normal.Unfortunately, cependant, vous êtes dans une situation où la question de fréquence est à l'origine d'un problème dans votre relation. Votre ami veut plus, et vous vous demandez si plus est même possible. Il est possible que vous les gars peuvent être très satisfaits dans l'ensemble tout en ayant cette «lutte permanente" être sur la façon dont le sexe que vous voulez que chaque avoir. Même les couples très satisfaits des désaccords de longue durée qui ne semblent jamais se régler. Pour vous les gars, le sexe peut-être juste que theme.The mot clé dans cette phrase était pourrait. Votre manque de motivation sexuelle peut aussi être un symptôme de votre baisse d'intérêt dans cette relation. Je ne suis pas en train de créer un problème là où il n'y pas. Au lieu de cela, je vous suggère de divertir et d'explorer toutes les possibilités. Voici quelques choses à considérer: d'abord, vous avez mentionné un tas de raisons pour lesquelles vous êtes moins intéressé que par le passé. Sont ces véritables raisons? Qu'advient-il si vous essayez de le faire à votre moment préféré de la journée le plus souvent? Qu'advient-il si vous pimenter un peu pour le rendre moins routine? Est-ce que votre désir monter? Comme je le disais dans ma chronique, le sexe engendre sexe, et peut-être vous êtes juste tomber dans une ornière que vous pouvez assez facilement échapper en essayant de nouvelles ideas.Second, si vous faites tout cela et rien ne va mieux? La question clé sera alors de savoir si oui ou non vous l'aimez toujours. Pouvez-vous avoir une relation à long terme durable avec le sexe deux fois par mois? Peut-il? Peut-être qu'il peut être bien avec quatre à six fois par mois ce que cela fonctionne pour vous, même si votre quantité préférée est deux fois par mois? Il ya beaucoup de façons de comprendre cela, mais mon conseil est de simplement vous donner la permission d'explorer vos possibilités de voir si vous vous sentez mieux à la fois sous un certain ensemble de circonstances.QUIZ: Quel genre d'amour: êtes-vous (ou étiez-vous) Dans? Enfin, si vous faites tout cela, mais il ne se sent pas mieux? Ou, il est toujours truffé vous avez plus de sexe. Est-ce quelque chose que vous pouvez vivre avec? Est-ce un problème tolérable? Dans vos explorations de comprendre cela, avez-vous appris que vous êtes tout simplement pas que sexuellement compatibles? Si vos efforts pour résoudre le problème de ne pas résoudre le problème et le problème est vraiment intolérable, puis mettre fin à la relation devient une véritable option. Je conseille toujours aux gens d'essayer d'abord de résoudre leurs problèmes, mais si cela ne fonctionne pas, vous pourriez vérifier une autre colonne Je l'ai écrit sur la façon de décider quand mettre fin à votre relationship.I've seulement abordé deux questions, mais nous avons couvert beaucoup de terrain intéressant. Pour ceux dont les questions que je ne pouvais pas aller au-et ceux qui ont plus de questions à poser, je l'espère vous avez trouvé cette discussion utile. Je vous souhaite tout le meilleur pour vos relations.

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • aimer
  • Des liens
  • sexe
  • The Scientist Relation

» » » Le YouBeauty Relation Q & A