The Dude avec deux Dicks est la rédaction d'un livre Tell-All

Si il ya une photo à partir de 2014 qui a brûlé dans votre cerveau, les chances sont de son de l'AMA Reddit où un homme ouvert sur son deux pénis entièrement fonctionnels. Un an plus tard, "DoubleDickDude" est de retour avec un mémoire intitulé Double-tête: Ma vie avec deux pénis. Et votre liste de lecture commence ... 2,015 .now.

"DoubleDickDude" mis à niveau vers le nom "DiphallicDude" de publier un tell-tout sur la vie anonyme avec l'état de santé, appelé diphallia "diphallia." - Qui signifie littéralement "deux pénis" - n'a pas d'autres cas similaires enregistrés Apparemment, diphallia possible. être "horrible et souvent mortelle», mais DiphallicDude semble avoir un belle la vie - l'Reddit AMA a révélé qu'il est vivant, une vie ouverte et bisexuels dans une relation exclusive avec un homme et une femme.

Le mémoire se déroulera sur son grand nombre (beaucoup) exploits sexuels: DD prétend avoir couché avec plus de 1.000 hommes et femmes. Voilà DD parler Pierre roulante de ses partenaires au cours des années. Engagez-ce verset à la mémoire prochaine fois que vous rencontrez un problème d'image corporelle:



Je l'ai vu tiers mamelons et des filles avec d'énormes clitoris. Je suis allé avec des gars qui avaient un micro-pénis et les gars avec des pénis plus gros que ma droite. Je l'ai vu avec les filles massif scandaleusement grandes lèvres, à des gars avec un montant ridicule de prépuce. De ne pas exclure les pénis avec d'énormes veines, des têtes gigantesques avec des arbres très minces. Last but not least, beaucoup d'orifices très usés.

Nous vous laissons avec quelques plus de bonnes vibes de DiphallicDude, "Avec tant de négativité dans le monde, la capacité d'apporter quelque chose de positif à la table est un grand sentiment." Écoutez, écoutez! Surtout si sa une deuxième bite.



Articles Liés:

Pourquoi les photos de pénis ne sont pas jolies

Le CDC affirme que les avantages de la circoncision emportent sur les risques

  • MOTS CLÉS
  • livres
  • des nouvelles
  • pénis
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • sexualité

» » » The Dude avec deux Dicks est la rédaction d'un livre Tell-All