CSA Survival Guide, Semaine 2: Steak vietnamienne, Herb beurre et salade de concombre

La deuxième semaine de notre CSA a vu le retour de quelques vieux amis et l'introduction de quelques nouveaux - la plus palpitante, notre premier pot d'herbes, le basilic de citron, pour la plantation.

Ce fut une sombre, orageux week-end ici à New York. La météo fourni l'excuse parfaite pour rester à la maison et essayer quelques nouvelles recettes, que je vais arriver à, mais d'abord permettez-moi de vous parler de la distance de cette semaine de produits!

Semaine 2 Haul

  • Roquette
  • laitue romaine
  • Arc-en-bette
  • Rouge chou russe
  • Concombre asiatique
  • Chou-rave
  • Navets Hakurei
  • L'ail vert
  • Échalotes d'échalote
  • Citron basilic

Qu'est-ce roulé sur?

Environ deux tasses de bok choy et les feuilles de pousses tendres, et la moitié de la thym. L'autre moitié du thym se dirigea vers un lot de beurre de thym. Avez-vous déjà fait beurre aux herbes? Ils sont tout simplement charmant, et si facile à concocter. Nous avons utilisé notre beurre de thym sur du pain grillé, et aussi une certaine badigeonné sur les pains de curseur lorsque nous avons eu des hamburgers pour le dîner. Assez de fantaisie!




Aimeriez-vous de tenter votre chance pour faire un beurre aux herbes? Vous aurez besoin de ¼ - ½ tasse d'herbes fraîches hachées, un bâton de beurre, bien ramolli, et une pincée ou deux de sel. Mélanger les ingrédients avec une spatule et conserver au réfrigérateur.

Comte tomate

Cette semaine: 0



Saison à ce jour: 0

Ce que je Made

  • facile roquette salade avec vinaigre de vin rouge
  • Bifteck vietnamien concombre et échalotes échalote salade et les nouilles de riz
  • Salade hachée avec chou-rave, romaine, poivron rouge rôti, échalotes échalote, pois chiches, et poulet grillé
  • Fry de légumes sautés avec du céleri, bébé bok choy, bette à carde arc-tiges, échalotes échalote, l'ail vert, chou-rave et graines de sésame noir, servi avec du riz ketchup de poulet et de jasmin de Mark Bittman
  • Andouille de poulet avec des haricots romains, chou frisé, verts navet, chou-rave verts et arc-en-bette

Italique représentent les légumes utilisés CSA

Technique de la semaine: Stockage Verts

La semaine dernière, je partageais mon approche de la manipulation des nombreux bouquets de légumes verts que nous obtenons, ce qui peut prendre du temps pour se laver et hacher. Pour gérer ce processus, je tiens à faire tout le lavage et préparation à la fois, comme vous pouvez le voir sur cette photo.

Se préparer à faire un chargement de légumes! CSA le courrier de cette semaine inclus arc bette, chou frisé, chou-rave et navets japonais. Va laver et prep 'em tout à la fois. #CSASurvival

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) le 19 juin 2015 au 09:51 PDT

Mais alors ces verts doivent être stockés! Dans la première semaine, nous avons perdu une partie de notre belle roquette à l'humidité, même si nous avions alignés le récipient avec du papier absorbant. J'étais triste. Mais je l'ai vu rapidement une solution facile au problème de stockage verts dans un récipient en plastique avec couvercle - dont nous avions besoin pour obtenir quelques trous d'air dans ce bébé. Donc, je trafiqué une baignoire Gladware en enfonçant quelques trous dans le couvercle pour permettre la circulation, et le tour est joué! Cette semaine, mes verts sont beaucoup plus heureux.





Standout repas de la semaine: Steak vietnamienne avec salade de concombre

La meilleure chose que je fis cette semaine était ... eh bien, il est difficile de dire! Nous avons eu un tas de gagnants cette semaine, y compris une frite légumes d'agitation je servais pour accompagner la recette de poulet ketchup de Mark Bittman de la New York Times.

Je veux dire, regardez cette beauté!

Sauté de légumes avec des graines de sésame noir pour accompagner le poulet ketchup Mark Bittman. #CSASurvival

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) le 22 juin 2015 au 15:21 PDT

Mais encore, je dois dire que la meilleure chose que je fis fut une autre recette NYT: le steak vietnamienne avec salade de concombre. Je soupçonne que nous allons faire que quelques fois de plus que l'été va sur les concombres et commencent à apparaître dans nombre de plus en plus grandes.

Une semaine l'année dernière je fini avec 11 concombres en une seule fois et est entré dans une panique absolue. Cette année, je suis prêt.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • csa
  • CSA guide de survie
  • aliments
  • la santé
  • alimentation saine
  • des recettes
  • les légume

» » » CSA Survival Guide, Semaine 2: Steak vietnamienne, Herb beurre et salade de concombre