CSA Semaine 12: Comment faire tomates rôties Parfaitement

Tout comme dans Semaine 11, nous avons eu une tonne de tomates de la part de la ferme de cette semaine. Nous allons manger des tomates en tout, du petit déjeuner quiche salsas. Non pas que je me plains!

Cette semaine, je décidai de rôtir la majorité des tomates et des instructions très facile pour vous d'essayer vous-même. Mais avant d'en arriver là, nous allons jeter un oeil à ce que d'autres légumes tournés dans la semaine 12.

Semaine 12 Haul:

  • Blé
  • Squash
  • Haricots verts
  • Braiser verts
  • poivrons
  • Tomates
  • Laitue
  • Persil

Qu'est-ce roulé sur?




Je tenais sur la petite tête de chou vert nous sommes arrivés à la Semaine 11, de sorte que je pouvais faire une recette pour grillées coins de chou avec vinaigrette de citron vert épicé qui Kitchn La remise en circulation en fin de semaine dernière. Nous ne disposons pas d'un grill parce que nous vivons dans un petit appartement de New York, mais je avoir un gril à fond épais qui a fait le travail gentiment.

Comte de tomate:



Cette semaine: 54
Saison à ce jour: 127

Beaucoup de petites tomates cette année, ce qui rend notre comptage de tomate va détraquer. Cette semaine, nous avons eu 6 tomates moyennes et 1 litre de variétés rouges, oranges et jaunes assortis qui contenaient un total de 48 tomates. Même si il est assez chaud, je décidai d'allumer le four et rôtir ces petites beautés.

Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Blé et tomate salsa
  • Tomate, basilic, bacon de dinde et l'échalote quiche
  • Bifteck pizzaiola (check-out ici la recette) Avec l'ail braiser verts et pain italien pour faire trempette
  • Salade de poulet grillé avec laitue, poivrons, tomates, et blé salsa
  • Saucisse de poulet sautées courge d'été, et rôti tomates sur la polenta
  • Le Kitchn grillés chou avec dressing de lime épicée, sésame haricots verts et les poivrons, poulet teriyaki, riz au jasmin

Technique de la semaine: couper le gras en utilisant moins d'huile de cuisson

Quand il vient à l'aide huiles de cuisson, comme huile d'olive ou de l'huile de canola, la mesure standard dans de nombreuses recettes est de commencer avec une cuillère à soupe. Mais tout ce que l'huile est vraiment nécessaire? Je l'ai trouvé qu'il est vraiment pas. Donc, je l'ai troqué ma cuillère à soupe pour une cuillère à café comme mon go-to lors de la cuisson des légumes ou de mélange jusqu'à une marinade pour le poulet ou le porc, et je vous encourage à essayer aussi. Pas beaucoup est perdu par le biais de saveur ou de l'humidité en réduisant, mais le passage d'une cuillère à soupe d'huile d'une cuillère à café vous permettra d'économiser près de 80 calories par pop. Le meilleur de tous, en utilisant moins de pétrole permet la saveur de ces merveilleux légumes d'été pour vraiment briller à travers dans vos plats.

Standout vaisselle de la semaine: tomates rôties

La torréfaction est un excellent moyen de mettre en valeur les tomates d'été et offre l'excuse parfaite pour essayer en utilisant moins de pétrole dans les plats qui demandent généralement un peu de lui. Pour le lot je fis cette semaine, je seulement utilisé deux cuillères à café d'huile d'olive pour une pinte de tomates, ce qui rend le plat d'un côté basse-calories pour aller avec saucisse de poulet et de la polenta.





Le temps de cuisson dépend entièrement de la façon juteuse vos tomates sont, et comment rôti vous préférez qu'ils soient. Commencer à vérifier les tomates après 20 minutes pour évaluer le degré de cuisson, permettant plus de temps de cuisson dans des intervalles de 5-10 minutes jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau de roastiness souhaitée.

Recette Tomates rôties

Préchauffer le four à 400 degrés. Lavez et réduire de moitié ou le quart, selon la taille, une pinte de petites tomates. Enduire une plaque de cuisson ou un plat avec une petite quantité d'aérosol de cuisson. Mélanger les tomates avec 1-2 cuillères à café d'huile d'olive et placez-les côté coupé vers le bas dans le plat. Saupoudrer généreusement de sel et mettre au four pendant 20 minutes avant de vérifier pour déterminer si elles ont besoin de plus de temps.

Servir comme garniture pour viande, des pâtes ou de la polenta, ou l'utilisation comme un écart pour les toasts. Tomates rôties peuvent également être transformés en salsa et jumelés avec des légumes coupés ou des chips tortilla.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

EN SAVOIR PLUS: CSA Semaine 10: 3 Facile à Faire grec Dip Recettes

  • MOTS CLÉS
  • CSA guide de survie
  • alimentation saine
  • nutrition
  • des recettes

» » » CSA Semaine 12: Comment faire tomates rôties Parfaitement