CSA Semaine 7: Une recette for String Bean et salade de pommes de terre

Haricots fait leur première apparition cette semaine, hourra! Il m'a mis en tête de faire une salade italien préféré, haricot et la pomme de terre, qui jumeler bien avec le steak pizzaiola Je vous ai promis que je ferais à nouveau afin que je puisse partager une photo avec la recette pour cette super facile, et super savoureux, plat.

Mais avant que nous puissions arriver à cela, nous allons voir ce que la Semaine 7 de la CSA (Soutenue par la Communauté de l'agriculture) Avait en magasin.

Semaine 7 Haul

  • Concombres
  • Tomates
  • Poivrons
  • Zucchini
  • Chou
  • Haricots
  • Des oignons
  • Bok choy
  • Bette à carde rouge

Qu'est-ce roulé sur?

Juste les chou! Je l'ai fait un bon travail cette saison de rester au-dessus de mes traits hebdomadaires.

Comte tomate

Cette semaine: 2

Saison à ce jour: 4




Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Concombre et salade de jalapeno sur du riz au jasmin
  • Bifteck pizzaiola, La pomme de terre italienne et Haricot vert salade, Kalamata boule
  • Enchiladas de steak avec oignons, tomates, courgettes, courges d'été, le chou vert et bette à carde
  • Alevins de porc remuer avec bok choy, bette à carde rouge, des oignons et poivrons avec un concombre et salade de jalapeno et riz au jasmin
  • Zucchini gâteau Bundt

Je fis un chocolat courgettes puce bundt gâteau hier. Oh, bien sûr, vous vous demanderez pourquoi il est assis au sommet de ce qui ressemble à un couvercle de poubelle seau en plastique. Il se trouve que je ne possède pas une plaque à gâteau. Tout est terrible.

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) sur

Technique de la semaine: Tournez restes dans Enchiladas

Le volume de légumes-je apporter à la maison chaque semaine signifie que, après que nous avons terminé tout ce délicieux dîner, je l'ai fait, il ya des restes. Lorsque ces restes frappé masse critique, je tiens à les transformer en un remplissage pour les enchiladas. Tant qu'ils ne sont pas assaisonné fortement avec des épices ou des huiles qui entreront en conflit avec la poudre de chili, à peu près tout est un jeu équitable - les enchiladas que nous avons eues cette semaine ont été remplis avec le restes de steak et de la tomate / mélange d'oignon de la pizzaiola, comme ainsi que des courgettes, courges d'été et la bette à carde qui ont été rôdent autour dans le réfrigérateur. Je devais aussi chou de la semaine précédente que je l'avais lavé et haché, donc je jetai celles-ci aussi. Tous ces éléments sont entrés dans une poêle avec une très petite quantité d'huile d'olive (ils avaient déjà été cuits dans l'huile, donc pas beaucoup plus était nécessaire) pour empêcher le collage et assaisonné avec une cuillère à soupe de poudre de chili. Le remplissage a ensuite roulé dans des tortillas, placé dans un plat allant au four, garnie de sauce enchilada et de fromage râpé et cuit dans un four à 350 degrés pendant 25 minutes. Facile, délicieux et un bon moyen de réduire les déchets alimentaires!



Standout repas de la semaine: A Summertime italienne fête

Il ya un steak là-dessous, je jure

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) sur


Steak pizzaiola

2 cuillères à soupe d'huile d'olive, et plus encore pour le steak

1-1½ steak de livre, comme Londres gril

1 gros oignon, haché grossièrement dans un 1 # 8243- dés

5 gousses d'ail, tranchées

2 tomates moyennes, hachées grossièrement dans un 1 # 8243- dés

½ chaque basilic et origan séché cuillère à café

½ tasse de vin rouge

du sel poivre

Manteau de chaque côté du steak avec une petite quantité d'huile d'olive et assaisonner généreusement de sel et poivre. Chauffer une grande poêle et faire cuire le steak à doneness- souhaité retirer de la poêle et laisser reposer sur un plat de service assez grand pour contenir le steak et la sauce.

Dans la même poêle et en conservant le jus de cuisson du steak, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive à feu moyen. Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce que tout translucides, environ 3-5 minutes. Ajouter l'ail émincé et faites cuire 30 secondes, jusqu'à ce que parfumé. Incorporer les tomates hachées et de la saison avec une bonne pincée de sel. Réduire le feu si nécessaire et cuire jusqu'à ce que les tomates commencent à se décomposer, environ 5-10 minutes. Incorporer le basilic et l'origan avec quelques tours de moulin de poivre noir fraîchement moulu, puis ajouter le vin, en remuant bien à combiner. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 10-15 minutes, jusqu'à ce que le mélange épaississe.





Pour servir, couper le bifteck et versez le mélange de tomates sur le dessus, ce qui permet de mettre en commun les jus autour du steak.

Je ne voudrais pas vous blâmer si vous vouliez Faceplant dans ma pommes de terre et haricots verts salade

Une photo postée par Jolie Kerr (joliekerr) sur


La pomme de terre italienne et salade de haricot

1 livre de haricots verts, équeutés

2 tasses de pommes de terre rattes

1 petit oignon, tranché

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

4 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge ou blanc

sel lourde 12 tours sur un moulin à poivre

Faire bouillir les pommes de terre dans de l'eau salée jusqu'à tendreté, environ 10 minutes. Retirer de la marmite à l'aide d'un écumoire et ajouter aside- les haricots verts à la même eau salée, et faites cuire pendant 7 minutes. Égoutter et laisser refroidir.

Alors que les pommes de terre et haricots sont la cuisson, préparer la vinaigrette en combinant l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Mélanger les pommes de terre, des haricots et les oignons avec la vinaigrette. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 1 heure jusqu'à la nuit.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • csa
  • CSA guide de survie
  • aliments
  • la santé
  • alimentation saine
  • des recettes
  • les légume

» » » CSA Semaine 7: Une recette for String Bean et salade de pommes de terre