Semaine CSA 15: Panzanella Pain italien Recette Salade

Cette semaine a été une question délicate cuisson sage puisque nous avons eu plusieurs obligations sociales qui nous a empêché de la maison et loin de la cuisine pour la plupart du week-end. Je devais trouver des façons d'intégrer beaucoup de légumes de notre ferme part courriers en seulement quelques plats. Défi accepté!

Depuis notre part de la ferme a produit une abondance de laitue récents et cette semaine ne fait pas exception-je fait quelques excellentes salades cette semaine. Ils étaient tellement bon, en fait, que je vous donne pas un, mais deux recettes de salade.

Recette vedette: Panzanella Pain italien Salade

Panzanella est une salade préparée en utilisant du pain rassis. Il est un excellent moyen de faire revivre un pain qui est passé son apogée.




Ingrédients:

  • 4-6 tasses pain rassis, coupées en cubes
  • 1 concombre, quartiers sur la longueur et couper en dés 1 # 8243-
  • 1 tasse de tomates en dés
  • 1 poivron épépiné et coupé en dés 1 # 8243-
  • 1 petit oignon rouge, tranché finement
  • ½ tasse de basilic, environ déchiré
  • 1-2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 3 cuillères à soupe rouge de vinaigre de vin
  • Du sel poivre au goût

Directions:



Dans un grand bol, mélanger le pain en cubes avec les légumes. Assurez-vous de réserver le plus de jus de tomates que possible- il deviendra une partie de la vinaigrette et ajouter beaucoup de saveur à la salade. Assaisonner la salade avec l'huile et le vinaigre, le sel et le poivre au goût. En utilisant vos mains, mélanger délicatement la salade pour que le pain devient saturé de jus huile, le vinaigre, et de tomate. Si la salade semble trop sèche, ajouter de l'huile et le vinaigre, une cuillère à soupe à la fois. Pliez les feuilles de basilic en utilisant vos mains. Magasin, couvert, à la température ambiante pendant au moins une heure avant de servir.

Semaine 15 Haul:

Voici ce que nous avons ramené de notre part de la ferme cette semaine:

  • Blé
  • Aubergine
  • Tomates
  • Bébé oignons rouges
  • poivrons
  • Des radis
  • Roquette
  • Tokyo Bekana
  • Chiles
  • Coriandre

Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

Besoin de quelques idées de menus? Découvrez les repas que je faisais avec le terme de cette semaine de légumes de notre part de la ferme pour le dîner inspiration.

  • Vendredi laitue Coupes Nuit: Inspiré par les chaînes de restaurants asiatiques comme PF Chang, nous avons été en utilisant l'abondance de laitue nous avons obtenu cette saison comme enveloppements, ou des tasses, de tenir un mélange de poulet au sol dorés avec le gingembre, l'ail, la sauce de soja et autant de légumes en dés comme je peux obtenir dans la casserole. Cette semaine, je l'habitude de châtaignes d'eau, poivron, coriandre et Chili pour compléter le plat, avec du riz au jasmin.
  • Steak facile et Panzanella: Sur notre chemin par la porte pour passer son samedi pour célébrer avec des amis, je tirais un steak du congélateur pour décongeler. Nous étions fatigués et affamés quand nous sommes arrivés à la maison, rendant ainsi un steak sans tracas servi avec panzanella, la salade de pain italien aux les tomates, les poivrons, l'oignon rouge bébé, concombre et basilic, était la chose parfaite.
  • Changement française Bistro-inspiré: Nous avons fait de porc rôti loin- caramélisé petits oignons rouges- roquette Salade de pommes et de Dijon de chambre et une miche de pain de campagne.
  • Changement Frigo Clean-out: Nous avons rassemblé poulet grillé garni de tomate salsa avec piments, coriandre et bébé oignon rouge- sautés blé avec tomates, piments, poivrons et coriandre- et riz jaune.

Bonus Recette: Salade de roquette Un simple





Lundi était notre anniversaire de mariage, donc nous avons célébré avec une soirée le week-end. Mais je voulais encore servir quelque chose d'un peu spécial pour le dîner sur notre réelle anniversaire. Cette salade, rôti avec filet de porc, oignons rouges caramélisés, et une belle miche de pain, fait pour un lundi soir le dîner facile qui se sentait assez de fantaisie pour une occasion spéciale.

Ingrédients:

  • 4 tasses de roquette, lavée
  • 1 petite pomme acidulée, pelées, épépinées et très finement tranché
  • 1-2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon
  • 2 cuillères à café d'huile d'olive
  • 4 cuillères à café rouge de vinaigre de vin
  • ¼ de cuillère à café herbes de Provence

Directions:

Mettez roquette dans un saladier moyen, et disposer les tranches de pommes sur le dessus. Mélanger la moutarde, l'huile d'olive, vinaigre de vin rouge, et des herbes de provence dans un bocal avec un couvercle hermétique. Secouez pot de combiner. Assaisonner la salade et mélanger, en utilisant une pince, à combiner.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

EN SAVOIR PLUS: 4 Recettes de Potluck infaillible

  • MOTS CLÉS
  • csa
  • CSA guide de survie
  • alimentation saine
  • nutrition
  • des recettes

» » » Semaine CSA 15: Panzanella Pain italien Recette Salade