CSA Semaine 8: Comment faire la salade hachée Parfait

Je ne voulais pas faire un si grand nombre salades. Il est arrivé comme ça! Mais il était un événement heureux depuis les salades étaient délicieux, et je ne l'effondrement d'un coup de chaleur juste essayer d'obtenir le dîner sur la table. Faire salades était aussi un excellent moyen d'utiliser beaucoup de ce que nous avons dans notre part de la ferme la semaine 8. Nous allons jeter un coup d'oeil!

Semaine 8 Haul:

  • Laitue
  • Tomates
  • Concombres
  • poivrons
  • Courge d'été
  • Haricots
  • chou rouge
  • Bok choy
  • Oignons Bianca

Qu'est-ce roulé sur?

Le chou - et qui était sur le but. Midway jusqu'à la semaine 7, je l'ai vu une recette pour une salade thaïlandaise de filet de porc épicée dans le New York Times que je voulais en répar- il a même appelé pour le chou, une petite tête de laquelle était assis dans mon réfrigérateur. Mais je l'avais déjà utilisé le poivron nous sommes arrivés dans la semaine 7, donc je décidé de sauver le chou pour l'arrivée de plus de poivrons. Bien sûr, le chou a une durée de vie assez longue par rapport à, disons, les concombres, donc je savais que l'attente ne se traduirait pas dans les légumes pourris. Et, en fait, l'attente me inscrit un chou rouge que je déchiqueté et mélangé avec le vert pour une couleur supplémentaire. Mon pari est gagné!




Comte tomate

Cette semaine: 20



Saison à ce jour: 24

Je sais ce que vous pensez: 20 tomates en une semaine ?! Il était totalement gérable - nous avons eu une tomate moyenne et une pinte de petites tomates mixtes de fruits.

Ce que je Made (Italique représentent les légumes utilisés CSA)

  • Banh mi-bar avec concombres, tomates, chou rouge, jalapeno, la menthe, la coriandre, échalotes confites et poulet grillé
  • Spicy Salade thaïlandaise filet de porc avec choux, concombres, poivrons rouges et verts
  • Salade hachée avec laitue, tomate, concombre, courge d'été, le basilic, poivrons, oignons bianca, poulet grillé et haricots blancs
  • Poulet teriyaki, de sésame haricots verts, sautés bok choy, chou rouge et oignons bianca et riz au jasmin
  • Les courges d'été, les oignons bianca et les pâtes stelline avec saucisse de poulet

Technique de la semaine: Faire Légumes la star du spectacle

Maintenant que nous sommes en Août, les choses sont vraiment réchauffent - à la ferme et dans ma maison. Les légumes commencent à arriver dans de plus grandes quantités, juste au moment où la dernière chose que je veux faire est de reposer sur un poêle chaud.

Donc, je ne l'ai pas! Au lieu de cela, à la Semaine 8, je faisais beaucoup de salades pour le dîner, ainsi que le dîner un bar sandwich vendredi soir. Il y avait un peu de cuisine en cause, en ce qu'ils avaient tous un élément de la viande pour eux, mais griller un morceau de poulet prend si peu de temps que je ne me dérange pas les quelques minutes passées sur le poêle.

L'autre avantage des salades pour le dîner était qu'ils ont utilisé beaucoup de notre courrier, ce qui signifie moins de risque de déchets alimentaires, qui est une menace qui plane toujours quand vous êtes dans un CSA.





Standout repas de la semaine: haché Recette Salade

Je vais niveau avec vous: La salade de porc thaïlandaise épicée de la Fois était délicieux, mais je ne l'ai pas attribuer le Standout repas de la médaille Semaine parce qu'elle impliquait beaucoup de travail! Faire une salade ne doit pas être une affaire toute la journée.

Le problème était que la marinade, qui a également doublé le pansement, était une douleur totale à l'arrière à faire. Il a impliqué beaucoup d'outils allant d'un zesteur à un alésoir à un processeur de nourriture Mini. Trop de travail, trop de nettoyer. Plus jamais. Bon longe de porc, cependant.

Au lieu de cela, je décidai de faire cette jolie petite salade haché la vedette de cette semaine. Retour à Semaine 3 Je parlais de salades hachées: La meilleure façon de faire est au cube tous les éléments en relativement uniforme ½ "- 1 # 8243- morceaux et mélanger avec la vinaigrette et herbes fraîches si vous les avez.

Pour cette salade hachée, je utilisé une combinaison de laitue, tomate, concombre, courge d'été, basilic, poivrons, oignons Bianca, poulet grillé et haricots blancs, qui je me suis habillé avec un pansement simple, un mélange de huile d'olive et jus de citron. Vous pouvez, bien sûr, utiliser un pansement vous aimez - ou quelque chose d'épicé crémeuse - mais je aimez la propreté du citron et l'huile d'olive afin que les saveurs vives de légumes d'été peuvent vraiment briller.

Rejoignez-moi ici chaque semaine, ainsi que sur Gazouillement et Instagram, que je me lave, hacher, cuisiner et manger mon chemin à travers ma CSA en utilisant le hashtag et #CSASurvival. Vous avez des questions à me poser? Demandez de suite!

  • MOTS CLÉS
  • cuisine
  • csa
  • CSA guide de survie
  • alimentation saine
  • nutrition
  • des recettes

» » » CSA Semaine 8: Comment faire la salade hachée Parfait