Votre plan d'All-Energy Day Repas

Il ya des jours où Keeping Up with e-mails, vaisselle, linge et ma bruyante 2-year-old daughter me laisser complètement drainé. Aimer chaque jour. Je l'ai essayé d'aller au lit plus tôt, la gestion de mon temps mieux et même attraper une sieste l'après-midi lorsque mon enfant prend la sienne, mais rien n'a haussé mon énergie. Je demandai donc Elisa Zied, RD, auteur de "Jeune Semaine suivante: Votre ultime Rx pour inverser l'horloge, stimuler l'énergie et apparence plus jeune en 7 jours," me aider à mettre sur pied un plan d'alimentation pour maximiser mon énergie tout au long de la très fréquentée jour.

Zied m'a donné une règle générale à suivre: Focus sur manger plus les aliments riches en protéines pendant la journée quand je dois le plus d'énergie et de me remplir, et aliments riches en glucides par nuit pour fournir un flux régulier de la sérotonine, un neurotransmetteur qui joue un rôle dans l'humeur, l'appétit et le sommeil. En mangeant des repas plus équilibrés et des collations tout au long de la journée, je pouvais garder mon niveau d'énergie stable, par opposition à la vieille routine accident pointes-je ai été habitué.

Voici le plan de repas stimuler l'énergie de Zied:




Déjeuner

6-8 a.m.: Oeufs brouillés, pain de blé entier, ½ tasse de fruits de choix, comme les bleuets, les fraises, les cerises ou ½ banane, et café avec du lait non gras et de faible ou sans calorie édulcorant



Pourquoi ça marche: "Les oeufs satisfont aux protéines de haute qualité, tandis que le pain de blé entier et les fruits fournissent des fibres et de glucides», explique Zied. "Fiber se remplit et les glucides sont la principale source d'énergie nécessaire par le cerveau, les globules rouges et tout le système nerveux central ainsi que les muscles."

Plus d'options de petit déjeuner: Non gras yogourt nature garni de ½ tasse de baies fraîches et 2 cuillères à soupe de noix ou d'amandes. Ou essayez toute une céréales à grains avec des noix et des fruits et du lait écrémé.

Mi-Matin Snack

9-11 a.m .: 1-2 cuillères à soupe de noix et ½ tasse de fruits, comme une petite pomme, clémentine, kiwi, pêche



Pourquoi ça marche: "Les noix fournissent des protéines et graisse saine, tandis que les fruits ajoute l'élément de fibres et de glucides », explique Zied. "Ce moment est bien choisi pour une collation car il est important d'espacer manger toute la journée pour maintenir les niveaux d'énergie stable."

Plus d'options de collation: 5 craquelins de Triscuit et 1 once cheddar ou 1 cuillère à soupe de beurre d'arachide et les fruits ½ tasse de choix-deux collations sont riches en protéines, graisses saines et de fibres.

Déjeuner

12-2 p.m.: Le thon en conserve dans l'eau avec 2 cuillères à café de mayonnaise sur une salade colorée avec beaucoup de les légume tels que les carottes et les tomates, ainsi que 2-3 cuillères à soupe de sauce à salade et un petit pain de blé entier.

Pourquoi ça marche: "Le thon est une source de protéines de haute qualité, et le rouleau est un glucide qui ajoute des fibres au mélange », explique Zied. "Les légumes contiennent aussi des fibres, plus des tonnes de vitamines et de minéraux. Leur forte teneur en eau vous aide à rester hydraté, aussi. "

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Votre plan d'All-Energy Day Repas