Faire 'Food Memories

Repas est une de nos plus grandes joies, que nous le réalisions ou de la nourriture de not.Good crée de bons souvenirs, et ces souvenirs nous apporter le bonheur. Je suis sûr que vous avez des souvenirs de souvenirs d'enfance un repas préféré (nous faisons tous!). Prenez Gwyneth Paltrow, qui a récemment publié son premier livre de recettes "Fille de mon père" basé sur ses souvenirs d'enfance de la cuisine avec sa nourriture épris father.How nous faire un repas de famille questions autant que le temps partagé pendant le repas. Aliments, en particulier les aliments sains, à base de plantes servis à table entouré de sa famille, font partie de notre heritage.They culturelle développer en ce que je appelle "souvenirs alimentaires." Nous les formons et les portons avec nous pour le reste de nos vies. Voilà toute la beauté et la puissance de la nourriture! Une alimentation saine se compose de fruits, légumes et grains entiers avec moins de sucres ajoutés, le sodium et en graisses (graisses saturées en particulier). La science a démontré que les aliments sains peuvent ajouter des années à la durée de notre vie, nous faire paraître plus jeune et se sentir mieux.






Dans son livre de 2008, "In Defense of Food», l'auteur Michael Pollan nous a conseillé de "manger de la nourriture, pas trop, surtout des plantes." Pourtant, la plupart d'entre nous ne font pas. La recherche montre que la plupart des gens se considèrent comme nutritionnellement informé, mais il ya un gouffre béant entre notre connaissance de faire le bon choix et nos actions de le faire réellement.



Alors, comment pouvons-nous combler ce vide? Et comment puis-je vous aider à le faire? Prenez le temps de comprendre la nourriture, la cuisine et le processus conduisant à l'heure du repas. Avec la connaissance de la nourriture, et les compétences culinaires de base qui vous permettent de rendre les aliments sains bon goût, nous pouvons augmenter considérablement notre capacité à coller avec un moyen rapide (et facile) de la saine lifestyle.Here pour commencer: Faire un grand smoothie vert. Mélanger une tasse chacune de chou frisé, les épinards, raisins verts avec un mûr Poire Bartlett, un frais orange pelée avec moelle (et donc l'amertume) éliminé, un mûr banane, une cuillère à café graine de chia et deux tasses de glace. Mélanger jusqu'à consistance lisse et soyeux. Le fruit mûr fournira douceur naturelle sans avoir à ajouter du sucre. Le chou frisé et les épinards crucifères seront bien ventilées (mâchés) par le blender.Hint pour les mamans: Si vous appelez un "Shrek Shake" même les enfants vont adorer!PLUS: Faufiler légumes Beauté stimuler Je aime mon travail, et il est seulement mieux obtenu au fil des ans. Dans cette colonne, mon but est de vous inspirer pour cuisiner, créer, inventer, profiter et se souvenir merveilleux, des repas sains qui nourrissent l'esprit et de notre bodies.They'll ajouter des années à votre vie, et la vie à vos années.

  • MOTS CLÉS
  • alimentation saine
  • nutrition
  • La beauté de la cuisine

» » » Faire 'Food Memories