Vous voulez un meilleur entraînement? Aller sans gluten

Vous voulez un meilleur entraînement? Aller sans gluten

Comme 3 millions d'Américains atteints de maladie cœliaque peuvent témoigner, avec 18 millions d'Américains avec la sensibilité au gluten non-coeliaque, gluten manger peut causer des problèmes gastro-intestinaux, l'inflammation, la fatigue musculaire et mentale brouillard, toutes choses qui peuvent interférer avec un mode de vie actif et votre régime d'entraînement.

Maintenant, une thèse surprenante est en train d'émerger qui affecte presque tout le monde: Amerrissage gluten de votre alimentation peut vous donner un avantage athlétique, même si vous n'êtes pas intolérant au gluten.

Dans le livre, "The Edge sans gluten: Une nutrition et de la Formation Guide pour Peak Performance Athletic et une Vie active sans gluten», co-auteur et athlète d'endurance Peter Bronski, qui a la maladie coeliaque, dit que le gluten peut faire des ravages sur le corps d'un athlète. "Gluten peut influer sur les performances d'un athlète dans un certain nombre de façons," note Bronski. "Par exemple en portant atteinte à la digestion et l'absorption des nutriments, en provoquant troubles gastro-intestinaux, en plaçant un stress supplémentaire sur le système immunitaire et en causant une inflammation qui inhibe la récupération et entrave la performance."




Et Bronski sait de première main: «Je suis un athlète pour la plupart de ma vie, mais quand je suis devenu très malade dans ma fin de la vingtaine avec la maladie coeliaque, tout ce qui a changé ma symptômes incluaient la malnutrition, la fatigue, la diarrhée chronique et. douleur abdominale aiguë. Going sans gluten suivant mon diagnostic en 2007 de façon spectaculaire me rendit à la santé, de telle sorte que, aujourd'hui, je suis un athlète de fortes ultramarathons-avant qui traverse les montagnes-que je ne l'étais avant ".

Nixing cette protéine, qui est communément trouvée dans le blé, l'orge et le seigle, non seulement peut réduire ou éliminer ces effets secondaires désagréables, Bronski dit il peut aussi stimuler la performance d'un athlète sur la piste et dans le gymnase. "Quand le corps est déjà souligné, que sous la charge de la formation de haut d'un athlète, ou lorsque l'athlète est déjà bien formés et qui cherchent à grincer les derniers points de pourcentage de performances de son corps, l'impact de gluten peut prendre une importance accrue ," il dit.



Donc, ce que cela signifie que nous devons débarrasser complètement nos régimes de gluten de constater un impact sur la performance athlétique? Ça dépend.

"Pour les athlètes souffrant d'affections comme la maladie cœliaque, cela est une chose tout-ou-rien», explique Bronski. "Qu'ils soient un athlète ou non, une condition comme la maladie coeliaque nécessite stricte, l'adhésion à vie à un régime sans gluten."

Mais pour les gens sans une intolérance au gluten, la performance sportive peut également être améliorée en découpant gluten, selon Bronski, résultant en moins de ballonnements, réduit l'inflammation, et une meilleure récupération post-entraînement.

La meilleure façon d'aller sans gluten
Si vous envisagez de découpe gluten soit par choix ou par nécessité, garder à l'esprit que juste parce qu'un produit est étiqueté "sans gluten" ne signifie pas automatiquement qu'il est sain. "Si un athlète swaps biscuits traditionnels pour les biscuits sans gluten, vous avez pris le gluten potentiellement bonne chose, mais un cookie est toujours un cookie," dit-il. "Donc, vous devez faire attention à d'autres variables dans le régime alimentaire d'un athlète, aussi."





Heather Mangieri, RD, porte-parole de l'Association américaine de diététique et propriétaire de la nutrition CheckUp à Pittsburgh, est d'accord: "Un régime sans gluten ne correspond pas nécessairement une alimentation saine Il est toujours important d'avoir un plan d'alimentation qui comprend un. variété d'aliments de l'ensemble des groupes d'aliments. "

Cela signifie aussi rester à l'écart de trois types d'aliments: "Les pires délinquants à aucune surprise sont probablement les aliments comme les gâteaux et les biscuits, parce qu'ils ont le gluten, ainsi que beaucoup de sucre et de graisse malsaine», dit Bronski. "Mais les athlètes devraient déjà être en train de manger ceux avec parcimonie. Suivant serait jusqu'à la nourriture à base de pain de blé tels que le pain traditionnel, des bagels et pizza parce que le blé à pain contient des formes plus toxiques du gluten, plus ils donnent une glucides des athlètes sans beaucoup d'autre dans le chemin de la nutrition. Troisième serait [blanc] pâtes. Pasta telles que spaghetti est fabriqué à partir de blé dur, qui a des formes moins toxiques du gluten, mais les athlètes sont connus pour manger des pâtes en très grandes quantités, surtout quand carb chargement, de sorte qu'il pourrait être problématique aussi bien ".

Au lieu de cela, le mieux est, un régime alimentaire sain et équilibré qui comprend une variété de fruits, légumes, protéines maigres, graisses saines et soigneusement choisi les grains entiers, selon Mangieri. "La différence est dans les grains que vous choisissez," dit-elle.

Les meilleures sources de glucides pour aider à entraînement et la récupération sont le lin, le quinoa, amarante, le mil, le maïs, les pommes de terres, sarrasin, soja, manioc et le riz sauvage, recommande Mangieri. Pour les collations, opter pour maïs soufflé, gâteaux de riz et bretzels sans gluten. Et bien sûr, les fruits et légumes ajouter à l'hydrate de carbone nécessité d'athlètes sans gluten.

PLUS: Produits qui stimulent votre crème solaire

  • MOTS CLÉS
  • Diet Tendances
  • exercice
  • gluten
  • Sans gluten
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Vous voulez un meilleur entraînement? Aller sans gluten