Sans Gluten menthe poivrée Recette Brownies

Parfois, une jeune fille a juste besoin d'un brownie. Mais si je pouvais avoir un qui est aussi facile à préparer que les mélanges en boîte mais sans tous les ingrédients transformés supplémentaires, je serais fixé. Et ils pourraient également être gluten- et sans produits laitiers et encore fondre dans ma bouche - ce serait encore mieux! Mes rêves sont devenus réalité avec cette recette: farine de riz organique et huile de noix de coco remplacer magnifiquement ingrédients hautement transformés avec facilité. Ces Brownies font vivre une vie saine et équilibrée si doux et facile! Les gens ne devinent qu'ils ne contiennent pas de gluten ou des produits laitiers.




 



Peppermint Brownies

Donne un 8 pouces moule carré

Ingrédients:

  • De pépins de raisin ou d'huile de noix de coco
  • Spray, pour le graissage
  • 1/2 tasse de farine de riz blanc
  • 1/2 tasse de farine de riz brun
  • 2 c amidon de tapioca
  • 1 cuillère à café de poudre à pâte
  • 1/4 c de sel de mer
  • 1/2 tasse d'huile de coco, à la température ambiante
  • 11/2 tasses de sucre de canne biologique, mélangé
  • 3/4 tasse de poudre de cacao non sucré
  • 1/2 c extrait de vanille
  • 1/2 c extrait de menthe poivrée
  • 4 gros œufs
  • 1 tasse de noix hachées


Directions:

  1. Préchauffer le four à 325 F. Graisser un carré de plat de cuisson de 8 pouces avec de l'huile et tapisser le fond avec un morceau de papier parchemin. Mettre de côté.
  2. Dans un bol moyen, mélanger les farines de riz blanc et brun, amidon de tapioca, la poudre à pâte et le sel.
  3. Dans le bol d'un batteur électrique muni du fouet ou en utilisant un mélangeur à main, battre l'huile de noix de coco et le sucre à vitesse moyenne jusqu'à homogénéité, environ deux minutes. Ajouter la poudre de cacao, la vanille et l'extrait de menthe poivrée et battez jusqu'à incorporer. Ajouter les œufs un à un, en battant bien après chaque addition. Ajouter la farine mélange 1/2 tasse à la fois, en battant jusqu'à ce que juste combiné. Incorporer les noix et Étaler la pâte dans le moule préparé.
  4. Cuire au four jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte presque propre, environ 40 minutes. Laisser refroidir à température ambiante avant de couper et servir.

Veronica Bosgraaf de Pure Food est maintenant et disponible à purefoodcookbook.com.

  • MOTS CLÉS
  • cuisson
  • des brownies
  • Sans gluten
  • nutrition
  • Pure Food
  • des recettes

» » » Sans Gluten menthe poivrée Recette Brownies