Bonne saison d'Apple!



Ayant grandi à Los Angeles, mes souvenirs de cueillette de pommes, d'itinérance à travers les vergers et le bicarbonate de la tarte aux pommes à partir de zéro sont rares. Mais pompage pour les pommes était une tradition d'Halloween. Et si d'habitude je sauté de pommes en faveur de la dent-décomposition bonbons, aujourd'hui, Ladies rose et Granny font partie de mon répertoire quotidienne - pour une bonne raison.PLUS DE SELF: 38 Antiaging FoodsResearch confirme que les pommes rouges, vert, rose et or sont puissances nutritionnels et les maladies-combattants puissants. Encore plus convaincant, sinon ironique, le fruit défendu une fois (je crois que le jardin d'Eden et Blanc comme neige) Est chargé avec fibres, de flavonoïdes et antioxydants importants - qui confèrent une bonne santé et les effets anti-âge. Selon l'Association américaine Apple, il ya plus de 2500 variétés de pommes aux États-Unis.PLUS DE SELF: La meilleure façon de perdre 2 livres par WeekGlobally, il ya autant de 7.500 différentes variétés de pommes - et le nombre est en constante évolution que les nouvelles variétés sont mises au point en réponse à la demande des consommateurs. Quelques-uns de nos favoris: 1. Red Delicious: La recherche montre que ce petit bijou le punch de lutte contre la maladie la plus puissante parmi les huit variétés testées - six fois plus que le fond du classement Empire.Bright rouge avec une finition cireuse, ces pommes sont parfaits pour les collations, mais pas si bon pour cooking.2. Pink Lady: Fidèle à son homonyme, le Pink Lady a chair ferme, rose pâle et la peau jaune et rose - parfait pour les collations et la cuisine.PLUS DE SELF: 3 séances d'entraînement CrossFit! 3. Braeburn: Avec une couleur vert olive clair recouvert de rouge, texture croquante de cette pomme et saveur sucrée faire pour une excellente compote de pommes avec peu besoin de sugar.4 ajouté. Granny Smith: bon pour les tartes, muffins, cordonnier et la compote de pommes, cette pomme est particulièrement tarte. Il fait également un accompagnement savoureux à salades et pork.Head vers Self.com pour le reste de la liste!

  • MOTS CLÉS
  • pomme
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Bonne saison d'Apple!